| Kim dit kimy | |
|
+7Annie jojo Macha Pandora cel provençale Boo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 58 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Kim dit kimy Lun 7 Jan - 9:59 | |
| | |
|
| |
provençale Modérateur
Nombre de messages : 2422 Age : 76 Localisation : vers le sud Humeur : au grés du vent Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Kim dit kimy Lun 7 Jan - 13:13 | |
| bon je recommence ma reponce a encore sauté merçi vista voilààààà la chiiiiiriiiie a sa maman , on sent dessuite la confiance qu'elle a ta Kimy , sont vraiment beaux tes oiseaux , je suis | |
|
| |
Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 58 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
| |
| |
cel loup de diamant
Nombre de messages : 263 Age : 50 Localisation : landes Humeur : triste ..... Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Kim dit kimy Lun 7 Jan - 15:53 | |
| kimy est très très belle je sens que pat va être jaloux | |
|
| |
Boo Admin
| |
| |
Pandora loup de platine
Nombre de messages : 2562 Age : 48 Localisation : Marseille Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Kim dit kimy Mar 8 Jan - 22:59 | |
| Depuis qu'il est petit, il a un gros appetit enfin il mange bien quoi | |
|
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: Kim dit kimy Mer 9 Jan - 9:29 | |
| | |
|
| |
Macha loup de platine
Nombre de messages : 610 Age : 57 Localisation : St-Pierre et Miquelon Emploi/loisirs : Secrétaire/Animaux/Lecture/Correspondance Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Kim dit kimy Mer 9 Jan - 13:55 | |
| Kim est magnifique (comme ça on ne sait pas si c'est féminin ou masculin) j'aimerais avoir des oiseaux aussi, mais je pense que je vais garder ça pour mes vieux jours ; pour l'instant mes 7 chiens m'occupent bien assez | |
|
| |
Pandora loup de platine
Nombre de messages : 2562 Age : 48 Localisation : Marseille Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Kim dit kimy Mer 9 Jan - 22:22 | |
| Sept chiens c'est énorme!!!!!!!Comment trouves tu le temps de t'occuper de tous tes animaux? justement Macha doit être pas mal occupée avec tous ses chiens En tout cas pour ma part si j'avais plus de place j'en aurais tout autant | |
|
| |
jojo loup de platine
Nombre de messages : 433 Age : 78 Localisation : puy de dôme Emploi/loisirs : marche ,puzzle Humeur : ça dépend du temps Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Kim dit kimy Jeu 17 Jan - 10:29 | |
| sept chiens !!!effectivement ça doit être du boulot !!!! Jai eu des oiseaux moi aussi ! les tiens sont magnifiques :coeur2: j'ai fait l'élevage de canaris un bons nombre d'année ,mon régal c'était la naissance des oisillons et quand maman n'arrivait pas à nourrir convenablement la couvée ,je faisais la maman de remplacement avec un petit pinceau enduit de pàté je donnais la becquée ,fallait voir comme ils me reconnaissait,s'en était émouvant :coeur2: ensuite j'ai eu un chardonneret que j'ai apprivoisé (charlie) il se posait sur mon épaule et me nettoyait le dessous des ongles :et me donnait des petits coups de bec sur la joue :coeur2: les deux derniers ,des inséparables ,adorables aussi !maintenant ils ont tous disparus et j'avoue les avoir pleurés :( | |
|
| |
Annie loup de platine
Nombre de messages : 624 Age : 71 Localisation : Haute Normandie Emploi/loisirs : Les animaux,le vélo, la lecture Humeur : tout dépend du temps!!! Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Kim dit kimy Jeu 17 Jan - 10:38 | |
| Elle est belle Kimy petite animal à plumes mais avec beaucoup de tendresse et de complicité!!!c'est super!!!pas de problèmes avec les chats quand tu laches tes perruches Boo?? Jojo!!je ne m'étonnes pas de toi, quand tu dis que tu donnais la becquet aux oisillons et avec Charlie quelle complicité!!vous étes formidables de tendresse | |
|
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: Kim dit kimy Jeu 17 Jan - 12:49 | |
| en effet jojo tu connaîs le monde des oiseaux vu le nombre que tu as eu :coeur2: et je ne doute pas de ta peine quand ils ont disparu et tu n'as plus l'envie actuellement d'avoir un ou d'autres oiseaux ? Vui kimy est vraiment adorable elle est très très très caline et très très très très pot de colle, j'ai le plus grand mal à m'en défaire quand elle est sur mon épaule :chocoeur: il m'arrive souvent de servir des clients avec kimy :coeur3: et je dois dire qu'elle fait de l'effet ......les gens disent souvent un perroquet !!! je dis tout de suite : une perruche calopsitte. l'autre jour il y a même un très jeune garçon qui m'a interpellé en disant - " madame tu as un pigeon sur l'épaule !!!" | |
|
| |
Macha loup de platine
Nombre de messages : 610 Age : 57 Localisation : St-Pierre et Miquelon Emploi/loisirs : Secrétaire/Animaux/Lecture/Correspondance Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Kim dit kimy Jeu 17 Jan - 18:44 | |
| | |
|
| |
jojo loup de platine
Nombre de messages : 433 Age : 78 Localisation : puy de dôme Emploi/loisirs : marche ,puzzle Humeur : ça dépend du temps Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Kim dit kimy Jeu 17 Jan - 18:57 | |
| c'est incroyable ,l'intelligence des oiseaux ,un si grand amour dans une si petite tête ,je suis trop sensible pour en avoir d'autres ,je les aime trop. alors ,maintenant je les observe dans la nature et les mitraille ,avec mon appareil photo :coeur2: | |
|
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: Kim dit kimy Jeu 17 Jan - 19:26 | |
| c'est exactement ça jojo, ils sont incroyablement intelligents et franchement avant d'en avoir, je ne me doutais pas qu'ils puissent aussi être aussi affectueux c'est dingue !!! et je dois avouer que j'en suis follement amoureuse | |
|
| |
jojo loup de platine
| Sujet: Re: Kim dit kimy Ven 18 Jan - 8:27 | |
| tu ne métonnes pas,ils sont très attachants | |
|
| |
marseille 13 pour l'OM loup de diamant
Nombre de messages : 256 Age : 31 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : manager sportif/le sport la musique et les jeux vidéos Humeur : normal ,et j'en sait rien moi Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Kim dit kimy Dim 20 Jan - 11:24 | |
| kimy elle est belle c'est tous ce que j'ai a dire | |
|
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: Kim dit kimy Mar 26 Fév - 13:44 | |
| | |
|
| |
Pandora loup de platine
| Sujet: Re: Kim dit kimy Mar 26 Fév - 16:15 | |
| L'est trop mignon | |
|
| |
Boo Admin
| |
| |
san
Nombre de messages : 42 Age : 45 Localisation : vannes 56 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Kim dit kimy Mer 27 Fév - 12:35 | |
| | |
|
| |
Macha loup de platine
| Sujet: Re: Kim dit kimy Mer 27 Fév - 16:16 | |
| Ah ah ! Ce serait donc une fille, hein San ??? Pourtant, je lui trouve un air de mec, moi !!! Mais c'est juste un air, vu que je n'y connais rien En tout cas, pour ne pas se tromper de genre, je dirai que Kimy est superbe | |
|
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: Kim dit kimy Jeu 28 Fév - 10:08 | |
| oui c'est vrai ça ! san ? kim te semble être une femelle ? Macha : Kim est aussi un nom mixte mais je préfère l'appeler kimy je trouve ça plus joli | |
|
| |
Macha loup de platine
| Sujet: Re: Kim dit kimy Jeu 28 Fév - 14:44 | |
| Ben alors, San !! Tu te fais désirer ! Viens donc nous donner la signification de ton "cocotte" | |
|
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: Kim dit kimy Lun 18 Aoû - 12:46 | |
| Bon je viens demander de l'aide à Ambigua Parce que je crois que ma tite kimy a ses chaleurs et comme je n'y connais rien en oiseau........en fait ça fait quelques semaines déjà que mademoiselle, enfin je crois émet d'étranges roucoulements et tend son arrière train elle fait ça des fois quand elle est sur moi, mais aussi très souvent quand la plume de la queue d'Eden la frôle........on dirait que ça déclenche en elle un org**** donc si Ambigua tu passes par là, ton avis me sera bénéfique :lipe: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kim dit kimy | |
| |
|
| |
| Kim dit kimy | |
|