Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animals

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Les Fourmis
Les Brèves d'Atome - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 6:37 par Invité

» Martinet trouver que faire?
Les Brèves d'Atome - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 16:41 par epaulard

» Ces animaux qu'on assassine: trafics, mafias, massacres
Les Brèves d'Atome - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 13:08 par Kali

» Le Loup
Les Brèves d'Atome - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 7:40 par Invité

» Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés....
Les Brèves d'Atome - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 7:03 par Invité

» Les musulmans de l'Europe ont annoncé le djihad aux chiens
Les Brèves d'Atome - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 21:04 par Kali

» Polémique Halal : Communiqué OABA
Les Brèves d'Atome - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 13:03 par Kali

» non à la réglementation de la circulation des chiens sur la commune de Valence
Les Brèves d'Atome - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 10:51 par Kali

» "L'accident de chasse" avait 12 ans...
Les Brèves d'Atome - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 1:28 par Kali

» Haudainville : une balle de chasse traverse la fenêtre de chambre de son enfant
Les Brèves d'Atome - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 1:10 par Kali

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Les Brèves d'Atome

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kali
Admin
Admin
Kali

Féminin Nombre de messages : 5640

Les Brèves d'Atome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves d'Atome   Les Brèves d'Atome - Page 2 EmptySam 11 Oct - 21:23

1 BON ANNIV ATOME !!!! 1

Les Brèves d'Atome - Page 2 E2151610

1 1 1 1 1

1 1 1
Revenir en haut Aller en bas
Atome de SAG

Atome de SAG

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Le rêve fracassé d'un p'tit bonhomme   Les Brèves d'Atome - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 23:04

Les Brèves d'Atome - Page 2 1321182494

-« j'ai tellement pleuré sur le chanfrein de mes chevaux, dans l'intimité d'un box et dans la froideur du matin, dans mon dur apprentissage de jockey, moi le tout p'tit bonhomme d’ 1 mètre 10 et 33 kilos d’à peine 14 ans, c’était il y’a si longtemps maintenant.

Les statistique était pourtant décourageantes, 1 jockey sur 300 élèves ressortais de cette école..
Moi le petit orphelin qui était toujours celui que l’on voulait battre à la récré parce qu'il était petit, que c'était facile et qu'il n'avait pas de parents.

Et bien ce p’tit bonhomme, en échec scolaire total, solitaire, entres Scrat et Mooglie, est devenu grand le jour ou il est monté sur un cheval, de là il est ressorti jockey de cette haute école de Chantilly, avec un prix d'excellence.

Une jolie carrière se profilais, puis j'ai été appelé pour faire le service militaire obligatoire pendant 1 an, comme j'étais du genre insoumis j'ai pris 18 mois, du coup j'ai croupi dans une caserne sans voir un cheval, ni m'entrainer, enfin je n’ai pas pu faire mon métier.

Bref, il ne ma pas été possible de reprendre la compétition en sortant de dessous les drapeaux, j'ai du me reconvertir et peu d'options s'offrait à moi, j'ai voulu être véto mais il fallait le Bac…

j'ai entamé des études de visiteurs vétérinaire que j'ai interrompu au bout d'un an car j'étais en train de réapprendre ce que je savais déjà dans le cadre de la formation de lad-jockey que j'avais reçue, il m'est même arriver de rectifier des profs..

Pourtant muni d'une solide expérience, je connaissais l'hippologie par cœur, j'avais monté des centaines de chevaux, participé aux championnats régionaux, nationaux et championnats du monde de voltige, Malgré la richesse des expériences multiples que j'ai pu vivre dans le monde du cheval, je n'ai jamais pu remettre le pied à l'étrier.

C'est à cette époque que je me suis senti redevenir petit... Je me suis mis à faire tous les métiers du monde, ce qui a duré quelques années, et puis j'ai fini par me reconvertir en milieu hospitalier.

Cette vie ma rendu fort, aujourd'hui plus personne n'ose me faire chier, depuis 30 ans maintenant, je défends comme toujours les animaux, quelques en soit les méthodes, mais chuuuut…"
http://www.stop-animals-genocid.com
Boo
Admin
Admin
Boo

Féminin Nombre de messages : 6852

MessageSujet: Re: Les Brèves d'Atome   Les Brèves d'Atome - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 6:44

1 merci sag pour ce partage et de nous livrer ainsi un "petit" bout de ta vie.........quel dommage que tu n'es pu faire le métier dont tu as toujours rêver mais malheureusement c'est souvent le cas, la vie est semée d'embûches qu'il faut surmonter et tu l'as fait chapeau sag :bravo1: et même si il te semble être "petit" par la taille nous savons tous que tu es un grand homme 1
https://pourlanimal.forumpro.fr
Kali
Admin
Admin
Kali

MessageSujet: Re: Les Brèves d'Atome   Les Brèves d'Atome - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 14:58

Je rejoins Boo (non, je ne copie pas... 1 ): merci de nous faire partager tout ça ! c'est en effet triste que tu n'est pas pu concrétiser ton rêve, mais tant que tu as encore des passions à vivre aujourd'hui, tu es sauf ! Wink 1

p.s: j'aime bien la façon dont tu as tourné ton texte ! :super3:
Atome de SAG

Atome de SAG

MessageSujet: Re: Les Brèves d'Atome   Les Brèves d'Atome - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 12:49

Coucou !
C'est un ptit bisou de pré-fêtes pour tous le monde, je suis actuellement toujours très occupé par la création de mon association c'est pourquoi je suis très peu visiteur...
J'espère que tout roule pour vous et je ne manquerai pas de passer vous saluer pour cette fin d'année !

(le nouveau skin bleu est sympa mais je préférais l'ancien..)

Bonne journée et à bientôt !
Atome.
Kali
Admin
Admin
Kali

MessageSujet: Re: Les Brèves d'Atome   Les Brèves d'Atome - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 13:15

hi atome !

bonnes fêtes à toi aussi et bonne continuation pour ton asso! :pouce:
Atome de SAG

Atome de SAG

MessageSujet: Re: Les Brèves d'Atome   Les Brèves d'Atome - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 13:39

"Grâce à votre visite, kali3018 vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 tonne d'Argent !"

Si tu pouvais m'en reverser un petit quart de tonne pour mon association... :-0
Kali
Admin
Admin
Kali

MessageSujet: Re: Les Brèves d'Atome   Les Brèves d'Atome - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 14:17

1 lol! je vais voir ce que je peux faire...
Boo
Admin
Admin
Boo

MessageSujet: Re: Les Brèves d'Atome   Les Brèves d'Atome - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 16:30

flower Salut atome et bonne continuation à toi nous te souhaitons réussite ! et que tes voeux se réalisent en 2009.

Alors te plait pas le forum en bleu ? quel dommage lol! On verra après les fêtes si il reste comme ça ou reprend son autre manteau Wink
Atome de SAG

Atome de SAG

MessageSujet: Re: Les Brèves d'Atome   Les Brèves d'Atome - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 19:25

Coucou Boo !
Bon c'est un peu tôt pour les voeux, lol,

Tout ca pour dire que j'aime bien le bleu nuit moi..

A bientôt ;-)

Atome.
cami

MessageSujet: Re: Les Brèves d'Atome   Les Brèves d'Atome - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 9:32

Hello,
Tiens c'est marrant ça, il y a quelque semaine je postais sur ce forum et là aujourd'hui je parcourais fessebook et ai trouvé le fameux groupe de la FFLC (d'ailleurs je suis étonné que vous n'en parliez pas ici...). J'ai ainsi pu lire que tu avais pas mal chahuté le créateur du groupe.
i
Du coup je me demandais si tu avais fini par faire la différence entre l'humour et la vrai maltraitance au sujet des animaux? Parce que entre nous, tu ne fais que rentrer dans leur jeux, c'est de la provoc', de l'humour et à prendre au seconde degrés, il ne jette pas de chiens j'espère que tu as compris ça (sinon je m'amuserais pas à te raconter de blague et devinette au sujet d'animaux, au risque de recevoir des insultes et agressions du genre "il faudrait t'éradiquer" (comme tu le dis si bien; ça fait un peu extrême droite comme propos :s )...

PS: j'ai trouvé ça aussi: http://www.dailymail.co.uk/news/worldnews/article-1094060/Of-course-Ive-got-hump-Im-poodle.html
http://www.dailymail.co.uk/news/worldnews/article-1094060/Of-course-Ive-got-hump-Im-poodle.html
et ça c'est pas de l'humour on est bien d'accord, c'est bien réel, et ça craints!

PS2: je suis pas designer de métier mais par pitié moins de gif animés s'il vous plait monsieur le webmaster, ça pique les yeux toutes ces chouettes et paillettes brillantes^^
cami

MessageSujet: Re: Les Brèves d'Atome   Les Brèves d'Atome - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 9:39

Au temps pour moi tu as bien compris que c'était un fake, je viens de trouver ton article sur ton site, ça me rassure un peu. Mais bon, tu as quand même été bien agressif j'ai trouvé mais on va mettre ça sur le compte de la colère...

Citation :
"Mise en garde
Between You and Atome Sag

Atome Sag
December 13 at 6:12pm
Report Message
Fédération Française de Lancer de Chiot ?

Continuer à bien vous montrer en faisant preuve d'arrogance derrière vos PC.

C'est parfait, vous nous donner les moyens de vous infiltrer, Nous apprenons tous les jours à mieux vous identifier les uns après les autres, pour vous éradiquer, vous et votre misérable groupe.

Atome de SAG"
Boo
Admin
Admin
Boo

MessageSujet: Re: Les Brèves d'Atome   Les Brèves d'Atome - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 10:01

cami à écrit :

Citation :
fessebook
c'est voulu ? ou c'est un lapsus ??

Je ne sais pas ce que vous reprochez à Atome, et je pense qu'il viendra lui-même vous répondre, mais nous en tout cas on a pas tout suivi et ne sommes pas au courant de vos griefs, alors soit vous expliquez tout ! soit vous allez vous arranger sur le site d'Atome !

Cami à écrit :

Citation :
PS2: je suis pas designer de métier mais par pitié moins de gif animés s'il vous plait monsieur le webmaster, ça pique les yeux toutes ces chouettes et paillettes brillantes^^

Le forum ne vous plaît pas ? c'est bien dommage, car pour l'instant il reste comme ça et le webmaster n'est pas un monsieur Wink donc ceci explique peut-être les paillettes et gifs !
cami

MessageSujet: Re: Les Brèves d'Atome   Les Brèves d'Atome - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 10:21

Salut boo :) ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas croisé!
Ah non mais je n'ai jamais parlé avec atome (je ne connais pas son vrai prénom), j'ai juste parcouru tout ce qui se rapproche à la fédération française de lancer de chiot et ai été interpelé par la vivacité de l'intervention de atome. Je me suis dis "mince il a quand même pas pris ça au 1er degré"!
Pour expliquer tout je ne pourrais que vous/te (je me souviens plus si l'on s'était tutoyé :s ) suggérer de zieuter sur google tous les articles au sujet de la "Fédération française de lancer de chiot", il y a un petit buzz sur la toile en ce moment.

Citation :
Le forum ne vous plaît pas ? c'est bien dommage, car pour l'instant il reste comme ça et le webmaster n'est pas un monsieur Wink donc ceci explique peut-être les paillettes et gifs !

Huhu je comprends mieux les paillettes alors! :) Je suis plutot adepte des forum un peu plus soft en images animées c'est pour ça

et pour le lapsus, heu le jeux de mot, oui c'est voulu ^^
Boo
Admin
Admin
Boo

MessageSujet: Re: Les Brèves d'Atome   Les Brèves d'Atome - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 11:18

Cami à écrit :

Citation :
Salut boo :) ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas croisé!

Oui en effet ça fait un bon moment......pourtant moi en tout cas je suis là tous les jours Wink donc c'est que "vous" ou "tu" es très occupé.
Je n'ai moi non plus pas souvenir du tutoiement ou autre, mais généralement le tutoiement se fait alors, ça sera "tu".

Je vois pour ton intervention pour Atome.....maintenant peut-être viendra t-il te répondre ici !
J'ai vaguement entendu parlé de cette "connerie" de groupe soit disant adepte de lancer de chiots, mais je ne m'y suis pas plus intéressé que ça, j'trouve cela tellement débile, que je n'ai pas envie de perdre mon temps à lire leur idioties ! Mais tu ne me demandais pas mon avis....pourtant je te le donne lol!
cami

MessageSujet: Re: Les Brèves d'Atome   Les Brèves d'Atome - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 11:43

Tu as raison sur le fait que c'est une perte de temps, en fait ça me fatigue déjà rien que de penser à ce débat sans fin lié à ce groupe à l'humour au second degrés :s Je vais continuer de parcourir le web à la recherche de choses plus intéressantes!

Je te souhaite une bonne journée! a une prochaine (je ne passe pas par là tous les jours par contre...)
Atome de SAG

Atome de SAG

MessageSujet: Re: Les Brèves d'Atome   Les Brèves d'Atome - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 11:53

[size=18]Bonjour Cami,

J'ai lu avec beaucoup d'intérêt ton commentaire, dans un premier temps je te remercie de ne pas me juger et d’apporter un dialogue constructif et réfléchi sur mes intentions, dans un deuxième temps je tiens à préciser que ma réponse à cette affaire était une provocation égale à celle que fait ce groupe dans les divers propos qu’ils tiennent un peu partout.

J’aimerais tout de même signaler qu’ils s’en prennent aux grand-mères grabataires, aux défenseurs d'animaux, Et puisque tu parle d'extrême droite, ils évoquent l’éradication des juifs, et font d'insupportables allusions à Hitler et vantent les mérites d'un groupe "esthétique" visant à reconnaître la beauté de la moustache d'Hitler,

Je précise aussi que pour les lecteurs/ice qui n’on pas de compte facebook il est quasi impossible de savoir ce qui ce passe au juste ce qui n’est pas correct à leur égard.

Bien avant de réagir j'ai fait le tour des forums et articles sur cette histoire, Note que je suis Le SEUL à avoir distinctement fait savoir qu'il s'agissais d'une intox, en décortiquant la véracité de l’info, en l’expliquant, et en l’illustrant, c’est surtout ca que j’aimerai que l’on distingue plutôt que du mot éradiquer, je n’ai évoqué aucune tueries ou lavage au karcher.. Faudrait quand même relativiser.

Les autres articles relayent bêtement la plainte de la SPA qui pour moi se ridiculise avec sa démarche et qui n'a pas pris soin de creuser l'info, c'est d'autant plus ridicule qu'aucun animaux ne souffrent alors que c'est le cas pour d'autres et que c'est là que la SPA devrait plutôt faire autant de foin.

Par contre, comme la SPA, je n’ai pas d’humour à propos de la maltraitance des animaux.

Le sujet que j'ai édité sur

http://stop-animals-genocid.bleublog.lematin.ch/archive/2008/12/14/federation-francaise-de-lancer-de-chiot-vs-stop-animals-geno.html
est un article qui comporte des commentaires très révélateur sur la mentalité des auteurs de la fédération du lancer de chiots, je t’invite à les découvrir.

J’ai d'ailleurs stoppé la possibilité d’y laisser des coms tant l'ambiance était indébattable, mais ils peuvent malgré tout être lu.

J'aimerais dire aussi que le dédain et le mépris est constant chez ses types, qu'ils ont toujours raison et s'en prennent à tous le monde sans même savoir pourquoi et sans qu'on les provoque, ils sont de toute façon réfractaires aux défenseurs d’animaux, et même agressifs.

C'est pourquoi je l'ai provoqué intentionnellement sachant que c'est exactement ce qu'ils cherchent.

J'ai obtenu l'adresse et le téléphone des protagonistes et ce n'est pas pour autant que je les ai utilisé, à vrai dire je m'en fou royalement, les activistes les plus dangereux sont ceux qu'on ne voit pas et qui ne parlent pas, et je n'en fait pas parti puisque je m'affiche ouvertement sur mes sites.

Pour conclure, j'ai évidemment "infiltré" facebook et ce groupe, j'ai forcément « identifié » les protagonistes,

J'ai "éradiqué" l'idée selon laquelle des animaux souffrais, quand aux auteurs il serait logique de consulter les synonymes d'éradiqué.

Enfin jusqu’alors personne ne leur a « rentrer dans la gueule » par médias interposé, sauf moi, et je ne te cache pas que je suis assez satisfait.

Je préfère être détesté pour ce que je suis, plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas.

J’espère ne pas t’avoir effrayé par ma philosophie et je te souhaite de bons moments dans ce forum qui a toujours su m’accueillir, tu reste le bienvenu sur les pages de SAG.

Animalement,

Atome
Atome de SAG

Atome de SAG

MessageSujet: Re: Les Brèves d'Atome   Les Brèves d'Atome - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 11:55

Coucou Boo :-)
Sorry j'ai eu un petit bug à l'édition de mon com c'est pourquoi j'ai du le rééditer..
Passe une bonne journée ;-)
Bise d'Atome.
cami

MessageSujet: Re: Les Brèves d'Atome   Les Brèves d'Atome - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 11:58

Bonjour Atome,
Oula, on a pas la même définition "d'éditer" un message :) Tu en as posté 3 ^^ enfin passons je vais lire tout ça et ré éditer le mien ensuite...

Voilà j'ai lu.

Ayant accès a facebouc et ayant lu tous les sujets et commentaires possible sur le groupe, j'ai effectivement lu le commentaire concernant les juifs, sortit de son contexte forcement c'est mal vu, mais la discussion entière est là et on comprends mieux:
http://www.vosfichiers.com/images/cqs1229211737g.JPG
http://www.vosfichiers.com/images/cqs1229211764v.JPG
je précise que Benoit est le fameux créateur du groupe, il s'exprimait sur le forum des opposants à son groupe en tâtant la tension des gens sans humour ni discernement (à ce que j'en lis)

C'était pour relever la bêtise des gens qui ne réfléchissaient pas qu'il a écris cela, c'était du genre "mais oui bien sur et éradiquons les juifs pendant qu'on y est!" = sarcasme.
Je crois qu'il est évident que l'un ou l'autre vous ne vous comprendrez et personnellement je n'irais pas plus loin dans le débat car j'ai finalement recollé tous les morceaux et ça me suffit.
Boo
Admin
Admin
Boo

MessageSujet: Re: Les Brèves d'Atome   Les Brèves d'Atome - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 13:23

cami a écrit:
Tu as raison sur le fait que c'est une perte de temps, en fait ça me fatigue déjà rien que de penser à ce débat sans fin lié à ce groupe à l'humour au second degrés :s Je vais continuer de parcourir le web à la recherche de choses plus intéressantes!

Je te souhaite une bonne journée! a une prochaine (je ne passe pas par là tous les jours par contre...)

Oui bon, mais ici c'est tout de même toi qui l'a lancé ce débat justement non ?
cami

MessageSujet: Re: Les Brèves d'Atome   Les Brèves d'Atome - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 13:38

oui parce que j'ai vu "atome" sur le site (ici) et je me suis dis que j'avais vu ce nom qq part (facebook), et ensuite ai consulté son site web, du coup me manquais des éléments au début, lors de mon 1er post. Je voulais également parlé directement avec lui (atome) pour voir avec lui si il avait ou non compris l'idée du groupe facebook parce que ça m'étonnais beaucoup d'un défenseur des animaux de s'intéresser à cette maltraitance virtuelle, enfin plutôt imaginaire je dirais. Je suis fixé maintenant :o)
Boo
Admin
Admin
Boo

MessageSujet: Re: Les Brèves d'Atome   Les Brèves d'Atome - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 13:46

Ok ! donc tout est clair maintenant pour toi, tu as son avis, et tu as peut-être aussi celui des lanceurs de chiots.
Tu as aussi le notre ( enfin le mien lol! ) Je crois que le meilleur moyen de ne pas donner d'importance à ces groupes est de ne pas en parler, toujours selon moi, c'est peut-être ( surement ) de l'humour, mais il reste un humour douteux, en tout cas moi rigoler un coup avec ça peut-être mais en faire des pages et des pages j'trouve ça plutôt idiot ! Il y a tellement de choses plus amusantes non ?
cami

MessageSujet: Re: Les Brèves d'Atome   Les Brèves d'Atome - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 13:58

c'est sur, comme le groupe de lancé de nourisson ou celui du groupe de pelotte basque avec petits chatons Shocked
(véridique)
hum, j'ai rien dit lol!
Boo
Admin
Admin
Boo

MessageSujet: Re: Les Brèves d'Atome   Les Brèves d'Atome - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 14:00

Ban ! il s'en passe des choses tordantes sur le net !!! qu'est-ce qu'ils doivent se bidonner lol!
Atome de SAG

Atome de SAG

MessageSujet: Re: Les Brèves d'Atome   Les Brèves d'Atome - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 18:57

Alors, pour t'aider à recoller tes morceaux: :heu1:

Je te suggère de relever tous les autres dialogues dans tous les autres débats car il te manque visiblement des éléments.

Tu me parle de sarcasme (ce que j'ai compris bien sur) mais je répète que je ne partage pas l'humour sur la maltraitance des animaux, pas plus que sur les juifs, la shoah, Hitler et j'en passe. Tu évoque également de l'humour au deuxième degré, Dieudonné à penser ca un jour lui aussi.

Je connaissais benoit Dubuc avant ta précision, et à contrario de ce que tu pense, pour moi il ne s'exprime pas, il bave. 1

Sauf ton respect, je n'ajouterai rien d'autres vu que je ne te connais pas, et que ce forum n'est pas un endroit pour en débattre.

De plus, j'ai cessé depuis longtemps de parler dans le vide et puis j'ai vraiment du boulot moi tu n'a pas idée.

J'espère néanmoins que tu ne te fixeras pas sur cet événement pour juger des orientations de Stop Animals Genocid.

Je peux avoir l’air orgueilleux comme ca dans mes dialogues mais ce n’est pas le cas, je parle naturellement et j’essaye vraiment de défendre les animaux moi dans la vie.

1

Maintenant je vais te dire un p’tit secret, ca fait des lustres maintenant que je reçois des menaces de toutes sortes, et pas des menaces sorties d’un kinder surprise, non, des vrais menaces et des faits, qui mon obligé à déménager une fois par an. J’en suis à la sixième,

Tu crois que je devrais en faire un article ? Faire le Caliméro pour jouer la victime pour que l’on s’intéresse à moi ? 1

A défaut de coquille d’œuf, je vais bientôt devoir porter le chapeau du méchant dans cette histoire, c’est ca ?

Bon et bien puisque tu es là, je te pose la question:

-Faut-il sauver le soldat Atome ?

Aurevoir Cami. 1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Brèves d'Atome   Les Brèves d'Atome - Page 2 Empty

Les Brèves d'Atome
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant