| Les Brèves d'Atome | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Atome de SAG
Nombre de messages : 29 Age : 58 Localisation : Suisse/France Emploi/loisirs : Défenseur animalier Humeur : selon circonstances Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Les Brèves d'Atome Lun 4 Aoû - 20:39 | |
| "Les Brèves d'Atome" Je me suis dit tiens ! Je vais me faire un petit "pied à terre" ici, histoire de venir déposer une p’tite blague, ou une pensée, ou un coup de gueule de temps en temps.. Mais le plus...accrochez-vous, c'est qu'il y'a une machine Nespresso là, juste dans le coin à côté du bouquet de fleurs d'été fraîchement coupée, Servez-vous une tasse, elle est à votre disposition, je repasserai bientôt ! (pour autant que je le retrouve mon p’tit pied à terre, lol de lol) A part ca, si vous avez des questions, je suis tout à fait disposé à y répondre. Bonnes salutations à tous et toutes, Atome. | |
|
| |
Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 58 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Les Brèves d'Atome Mar 5 Aoû - 7:12 | |
| superbe idée Sag mais je ne vois pas la machine à café un leurre ? c'est pas bien ça Atome de SAG à écrit : - Citation :
- (pour autant que je le retrouve mon p’tit pied à terre, lol de lol)
A part ca, si vous avez des questions, je suis tout à fait disposé à y répondre.
Ben vui, faudrait quand même que tu le retrouve de temps en temps, parce qu'on t'attend nous Alors ma première question est : * D'où te viens cette passion, ce combat pour la cause animale ? | |
|
| |
lili loup de platine
Nombre de messages : 444 Localisation : 13 Date d'inscription : 16/02/2008
| |
| |
Atome de SAG
Nombre de messages : 29 Age : 58 Localisation : Suisse/France Emploi/loisirs : Défenseur animalier Humeur : selon circonstances Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Les Brèves d'Atome Mar 5 Aoû - 16:00 | |
| Et bien voilà une Nespresso digne de ce nom, la même que la mienne ! Merci Lili | |
|
| |
Atome de SAG
| Sujet: Re: Les Brèves d'Atome Mer 6 Aoû - 14:15 | |
| Mince alors... j'avais répondu à ta question et je ne retrouve plus la réponse............ (faut que je ralentisse le café moi....)¨ :-) | |
|
| |
Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 58 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Les Brèves d'Atome Mer 6 Aoû - 14:57 | |
| | |
|
| |
Kali Admin
| Sujet: Re: Les Brèves d'Atome Mer 6 Aoû - 15:05 | |
| faut passer au jus d'orange... Avec une jolie paille multicolore dedans ! | |
|
| |
Atome de SAG
| Sujet: CHIHUAHAS VS CHATS Sam 4 Oct - 17:12 | |
| | |
|
| |
Kali Admin
| Sujet: Re: Les Brèves d'Atome Sam 4 Oct - 18:51 | |
| | |
|
| |
Atome de SAG
| Sujet: Re: Les Brèves d'Atome Sam 4 Oct - 19:57 | |
| Merci Kali :-) J'ai cliqué sur ta ville et figure toi que j'en ai une aussi, rire, ICIAurevoir ;-) | |
|
| |
Atome de SAG
| |
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: Les Brèves d'Atome Dim 5 Oct - 15:18 | |
| j'ai cliqué aussi | |
|
| |
Atome de SAG
| Sujet: Re: Les Brèves d'Atome Dim 5 Oct - 15:40 | |
| Boo.. Je ne te voyais pas me répondre -"Nan z'ai pas envie d'cliquer.." | |
|
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: Les Brèves d'Atome Dim 5 Oct - 15:44 | |
| et qu'est ce que tu en sais .......... Non c'est vrai tu as raison..........mais toi est-ce que tu votes pour nous, et vui j'sais être sévère parfois et puis si tu veux qu'on te souhaite ton annif....... | |
|
| |
Atome de SAG
| Sujet: Re: Les Brèves d'Atome Dim 5 Oct - 17:16 | |
| | |
|
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: Les Brèves d'Atome Dim 5 Oct - 17:43 | |
| rho comment tu prends vite la mouche .........mais dis moi tu pars au quart de tour sag ! tiens j'suis contente de moi Alors saches que nous avons un système de votes nous aussi ici : https://pourlanimal.forumpro.fr/votez-pour-nous-f37/les-votes-t1239.htm et qu'on manque cruellement de voix d'ailleurs ( ) Ensuite j'savais pas que tu avais un autre blog c'est super chouette félicitations. En revanche j'ai pas tout compris pour l'histoire de te donner le flux RSS d'Animals, pour le rentrer dans la page« 30 minutes de gloire » va falloir mieux m'expliquer Et pour ce qui est du gâteau, sâches Sag que je n'ai pas de kilos en trop donc tu apportes le gâteau et nous on mène le champagne !!!! | |
|
| |
Atome de SAG
| Sujet: Re: Les Brèves d'Atome Lun 6 Oct - 14:45 | |
| KALI, Je vient de te faire gagner "Une stère de bois" pour ta ville et juste avant l'hiver, c'est pas cool ca hein ? | |
|
| |
Atome de SAG
| Sujet: Re: Les Brèves d'Atome Lun 6 Oct - 15:16 | |
| BOO, meuu non je prends pas la mouche, je m'explique avec humour !
Alors pour le flux RSS de ton site je te propose d'aller lire de quoi il s'agit sur le site "30 minutes de gloire", pour info cette page ma généré beaucoup de visiteurs, d'ailleurs j'ai des amis dessus qui sont ravis !
Tente l'expérience tu ne le regretteras pas, si tu arrive à trouver ton Flux fait le moi parvenir je te rentrerais moi-même dans la page (oui parce que je suis passé maître dans cette manipulation, rire)
Comme tu la vu, le blog d'Atome Crochu est un peu en décalage avec le site ou le blog de SAG, c'est une autre liberté d'expression, pas grand chose avoir avec les animaux même si des fois les sujets sont liés, ravi que vous/tu vienne y faire un tour de temps en temps ;-)
Une dernière chose Miss" je n'ai pas de kilos en trop" je déteste le champagne, je ne boit pas de vin ni de bière, par contre j'aime bien le cidre, le jus d'orange, le sirop de menthe et le thé... Voilà !
Bon j'file à plus tard ! | |
|
| |
Kali Admin
| Sujet: Re: Les Brèves d'Atome Lun 6 Oct - 16:09 | |
| - Atome de SAG a écrit:
- KALI, Je vient de te faire gagner "Une stère de bois" pour ta ville et juste avant l'hiver, c'est pas cool ca hein ?
atome ! c'est vrai que j'ai bien besoin de matières à échanger contre des sousous si je veux continuer mon oeuvre j'ai plein d'achats en tête, le problème c'est que le porte-monnaie virtuel de kali est comme le vrai: quelque peu percé... (pour ne pas dire sans fond ) du coup, le bétonnage intensif ce n'est pas pour tout de suite à Kali-land j'ai aussi été faire un tour sur ton blog ça a l'air sympa ! | |
|
| |
Atome de SAG
| Sujet: Re: Les Brèves d'Atome Mer 8 Oct - 1:30 | |
| KALI Grâce à votre visite, kali3018 vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 tonne de Fer ! | |
|
| |
Kali Admin
| Sujet: Re: Les Brèves d'Atome Mer 8 Oct - 7:12 | |
| c'est sympa en guise de bonjour... ou de bonne nuit (vu l'heure du message ) | |
|
| |
Boo Admin
| |
| |
Atome de SAG
| Sujet: Re: Les Brèves d'Atome Jeu 9 Oct - 9:22 | |
| BOO, | |
|
| |
Atome de SAG
| Sujet: Re: Les Brèves d'Atome Sam 11 Oct - 14:14 | |
| | |
|
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: Les Brèves d'Atome Sam 11 Oct - 15:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Brèves d'Atome | |
| |
|
| |
| Les Brèves d'Atome | |
|