| Naissance amazone saint vincent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ambigua loup d'or
Nombre de messages : 218 Age : 45 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Naissance amazone saint vincent Ven 1 Aoû - 12:11 | |
| | |
|
| |
Kali Admin
| Sujet: Re: Naissance amazone saint vincent Ven 1 Aoû - 12:13 | |
| | |
|
| |
Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 58 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Naissance amazone saint vincent Ven 1 Aoû - 12:20 | |
| il est très et bravo à eux si ils arrivent à faire reproduire cet oiseau qui est en voie de disparition :bravo1: Tu dis Ambigua qu'en France aussi il y a des naissances ? Et qu'on n'en parle pas ? Et pourquoi donc ? C'est tabou ici ??? | |
|
| |
provençale Modérateur
Nombre de messages : 2422 Age : 76 Localisation : vers le sud Humeur : au grés du vent Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Naissance amazone saint vincent Lun 11 Aoû - 7:17 | |
| | |
|
| |
Kali Admin
| Sujet: Re: Naissance amazone saint vincent Lun 11 Aoû - 10:49 | |
| | |
|
| |
Ambigua loup d'or
Nombre de messages : 218 Age : 45 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Naissance amazone saint vincent Ven 15 Aoû - 7:46 | |
| Salut à tous et à toutes et désolé de repondre toujours avec du retard mais pas souvent dans mon bureau ces temps ci. Je serais plus present bientot. - Boo a écrit:
- il est très et bravo à eux si ils arrivent à faire reproduire cet oiseau qui est en voie de disparition :bravo1:
Tu dis Ambigua qu'en France aussi il y a des naissances ? Et qu'on n'en parle pas ? Et pourquoi donc ? C'est tabou ici ??? Oui c'est assez privé en fait ... Les amazones de Saint Vincent en France appartiennent au gouvernement de Saint Vincent. Il y a meme un représentant de ce gouvernement qui vient rendre "visite" afin de controler si les conditions sont top. Dans ces 2 personnes il y a une personne connu (dans le milieu) pour etre un collectionneur privé (...) et l'autre pas souvent present sur les forums mais qui les lis Voilà en gros. | |
|
| |
Kali Admin
| Sujet: Re: Naissance amazone saint vincent Ven 15 Aoû - 12:35 | |
| merci Ambigua pour ces précisions ! pour ton absence, t'inquiétes, foumfoum est en mode vacances en ce moment: tout le monde est parti se faire frire au soleil loin de notre petit coin d'internet... | |
|
| |
Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 58 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Naissance amazone saint vincent Lun 18 Aoû - 9:11 | |
| :coleere: la vidéo marche pas pour moi .............. je retenterai plus tard, moi aussi j'veux dire rhoooooooooooooo c'est trop chou !!!!!!!!!!! :mouais2: Salut ambigua déjà ravie de te lire ( enfin ) Donc si j'ai tout compris tu fais parti des privilégiés à avoir des amazones de Saint Vincent ! mais c'est génial ça !!!! t'es un sacré veinard Et puis je vais rajouter que j'ai noté dans mon tit carnet cette phrase : - Citation :
- Salut à tous et à toutes et désolé de repondre toujours avec du retard mais pas souvent dans mon bureau ces temps ci.
Je serais plus present bientot. j't'ai donc à l'oeil ! | |
|
| |
Ambigua loup d'or
| Sujet: Re: Naissance amazone saint vincent Mar 19 Aoû - 13:56 | |
| Non non, je n'ai pas ces amazones ! Je connais les personnes qui les maintiennent, mais ce n'est pas moi ! Ils passent sur les forums, mais n'y postent pas. C'est discret ces betes là !!! lol J'ai pas mal d'amazones, et des rares, mais pas celle ci (heureusement). | |
|
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: Naissance amazone saint vincent Mar 19 Aoû - 14:02 | |
| J'ai donc raté la devinette j'avais mal compris, c'est strange ça, je comprend vite habituellement Non trêve de plaisanterie pourquoi mets-tu " heureusement" quand tu écris que tu n'en as pas ???? est-ce si complexe ou grave d'avoir un tel oiseau ?? | |
|
| |
Ambigua loup d'or
| Sujet: Re: Naissance amazone saint vincent Mar 19 Aoû - 14:08 | |
| Bin y'en a tellement peu que tu as vraiment pas droit à l'erreur surtout ... | |
|
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: Naissance amazone saint vincent Mar 19 Aoû - 14:20 | |
| même pour les maintenir en vie, c'est compliqué ? ou juste pour qu'ils se reproduisent ?? | |
|
| |
Ambigua loup d'or
| Sujet: Re: Naissance amazone saint vincent Mar 19 Aoû - 14:28 | |
| non, en fait pour le maintenir, ce n'est pas specialement le plus complexe (juste faire gaffe comme pour toute les amazones au surpoids) , le probleme est qu'elles sont rare, c'est tout. Donc vaut mieux pas de pépin (et il y a 36 sortes de pépins qui peut arriver à un élevage). http://cavex.free.fr/animaux/amerlatine/amazone_st_vincent.pdf | |
|
| |
Boo Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naissance amazone saint vincent | |
| |
|
| |
| Naissance amazone saint vincent | |
|