Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animals


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Les Fourmis
une interview radio de souccar , l'auteur de:  Lait, mensonges et propagande EmptyMer 25 Avr - 6:37 par Invité

» Martinet trouver que faire?
une interview radio de souccar , l'auteur de:  Lait, mensonges et propagande EmptyMar 24 Avr - 16:41 par epaulard

» Ces animaux qu'on assassine: trafics, mafias, massacres
une interview radio de souccar , l'auteur de:  Lait, mensonges et propagande EmptyMar 24 Avr - 13:08 par Kali

» Le Loup
une interview radio de souccar , l'auteur de:  Lait, mensonges et propagande EmptyMar 24 Avr - 7:40 par Invité

» Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés....
une interview radio de souccar , l'auteur de:  Lait, mensonges et propagande EmptyMar 24 Avr - 7:03 par Invité

» Les musulmans de l'Europe ont annoncé le djihad aux chiens
une interview radio de souccar , l'auteur de:  Lait, mensonges et propagande EmptyMar 21 Fév - 21:04 par Kali

» Polémique Halal : Communiqué OABA
une interview radio de souccar , l'auteur de:  Lait, mensonges et propagande EmptyLun 20 Fév - 13:03 par Kali

» non à la réglementation de la circulation des chiens sur la commune de Valence
une interview radio de souccar , l'auteur de:  Lait, mensonges et propagande EmptyJeu 2 Fév - 10:51 par Kali

» "L'accident de chasse" avait 12 ans...
une interview radio de souccar , l'auteur de:  Lait, mensonges et propagande EmptyMer 1 Fév - 1:28 par Kali

» Haudainville : une balle de chasse traverse la fenêtre de chambre de son enfant
une interview radio de souccar , l'auteur de:  Lait, mensonges et propagande EmptyMer 1 Fév - 1:10 par Kali

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 une interview radio de souccar , l'auteur de: Lait, mensonges et propagande

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lili
loup de platine
loup de platine



Nombre de messages : 444
Localisation : 13
Date d'inscription : 16/02/2008

une interview radio de souccar , l'auteur de:  Lait, mensonges et propagande Empty
MessageSujet: une interview radio de souccar , l'auteur de: Lait, mensonges et propagande   une interview radio de souccar , l'auteur de:  Lait, mensonges et propagande EmptyVen 25 Juil - 9:01

Revenir en haut Aller en bas
Willy

Willy


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2008

une interview radio de souccar , l'auteur de:  Lait, mensonges et propagande Empty
MessageSujet: Re: une interview radio de souccar , l'auteur de: Lait, mensonges et propagande   une interview radio de souccar , l'auteur de:  Lait, mensonges et propagande EmptyVen 25 Juil - 11:33

Y'a plus de questions à se poser.....

ça remets en cause tout de même toute les idées préconçues sur les laitages.

Concernant l'industrie, je comprends bien qu'ils ont un intérêt financier à promouvoir la consommation des laitages, mais pourquoi les pédiatres et médecins continuent???
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

une interview radio de souccar , l'auteur de:  Lait, mensonges et propagande Empty
MessageSujet: Re: une interview radio de souccar , l'auteur de: Lait, mensonges et propagande   une interview radio de souccar , l'auteur de:  Lait, mensonges et propagande EmptyVen 25 Juil - 12:04

Citation :
mais pourquoi les pédiatres et médecins continuent???
je crois que dans le reportage qu'on a entendu c'est dit, ils ne sont pas des scientifiques, ce ne sont que des médecins et ils parlent de ce qu'ils savent, à savoir ce que les firmes leurs disent ! enfin c'est ce que j'ai cru comrprendre.
Bref, tout est histoire de pognons encore une fois et le fait que la France ne voit pas plus loin que le bout de son nez ne m'étonnes guère 1 en tout cas moi cet homme m'a convaincu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
lili
loup de platine
loup de platine



Nombre de messages : 444
Localisation : 13
Date d'inscription : 16/02/2008

une interview radio de souccar , l'auteur de:  Lait, mensonges et propagande Empty
MessageSujet: Re: une interview radio de souccar , l'auteur de: Lait, mensonges et propagande   une interview radio de souccar , l'auteur de:  Lait, mensonges et propagande EmptyVen 25 Juil - 12:11

Boo a écrit:
Citation :
mais pourquoi les pédiatres et médecins continuent???
... ce ne sont que des médecins et ils parlent de ce qu'ils savent, à savoir ce que les firmes leurs disent !
... en tout cas moi cet homme m'a convaincu Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
Willy

Willy


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2008

une interview radio de souccar , l'auteur de:  Lait, mensonges et propagande Empty
MessageSujet: Re: une interview radio de souccar , l'auteur de: Lait, mensonges et propagande   une interview radio de souccar , l'auteur de:  Lait, mensonges et propagande EmptyVen 25 Juil - 12:26

Idem convaincue à 100%
Revenir en haut Aller en bas
provençale
Modérateur
Modérateur
provençale


Féminin Nombre de messages : 2422
Age : 76
Localisation : vers le sud
Humeur : au grés du vent
Date d'inscription : 04/01/2008

une interview radio de souccar , l'auteur de:  Lait, mensonges et propagande Empty
MessageSujet: Re: une interview radio de souccar , l'auteur de: Lait, mensonges et propagande   une interview radio de souccar , l'auteur de:  Lait, mensonges et propagande EmptyVen 25 Juil - 13:33

scratch et moi je suis partagée , il y a les pro lait et les anti lait scratch



pas tous les bébés sont allergiques au lait de vache , d'autres snot allergiques aux laits végètaux , je crois qu'il faut faire en fonction du cas
et selon ses idées , même si tel ou tel lait est mieux ou moins bien
nos bébés grandissent bien .

pour ma part ma dernière fille bébé avait une intolèrance aux laits dit maternisé elle a donc eu des biberons de légumes , avec le matin et le soir un bib de lait nestlé et oui et elle a poussée comme un champignon .

je ne suis pas convaincue a 100 % tant qu'il n'y a pas d abuts !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

une interview radio de souccar , l'auteur de:  Lait, mensonges et propagande Empty
MessageSujet: Re: une interview radio de souccar , l'auteur de: Lait, mensonges et propagande   une interview radio de souccar , l'auteur de:  Lait, mensonges et propagande EmptyVen 25 Juil - 13:40

Citation :
je ne suis pas convaincue a 100 % tant qu'il n'y a pas d abuts !!!!!!
et c'est ton droit prov, mais note tout de même que ce monsieur le dit dans son interview, on peut en consommer si l'on veut, mais pas trop.......mais de là à nous bourrer le crâne avec ses bienfaits, c'est là où ça coince tu vois ? De là à dire que si on n'en boit pas on sera fragile côté ossature, là aussi y'a de l'abus me semble-t-il Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Kali
Admin
Admin
Kali


Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

une interview radio de souccar , l'auteur de:  Lait, mensonges et propagande Empty
MessageSujet: Re: une interview radio de souccar , l'auteur de: Lait, mensonges et propagande   une interview radio de souccar , l'auteur de:  Lait, mensonges et propagande EmptyDim 27 Juil - 15:51

perso, j'ai toujours eu les laitages en horreur, les verres de lait, les fromages, je n'en ai jamais été partisane comme tous les gosses qui s'en goinfrent avec un grand sourire dans les pubs, ça me donnait plutôt envie de 1 ... D'ailleurs, voyant ce que ça m'inspirait, mes parents ne m'ont jamais obligée à consommer ce genre de produits, et je n'ai pas plus de problèmes que n'importe quel amateur de laitages (mes os vont très bien, je vous remercie lol!) .

Mais c'est comme pour tout, il ne faut pas généraliser, même si une très grande majorité de la population pourrait sans doute adopter un régime sans laitages, il y aura toujours des exceptions, des personnes dont l'organisme aura besoin de ces produits pour être équilibré. Idem pour le végétarisme, vu que j'en fait partie maintenant, je serai ravie de voir plus de gens s'y "convertir" (j'espère qu'un anti-végé ne va pas passer par là, sinon il pourrait bien se servir de mes paroles pour dire qu'on est une secte 1 ), mais il faut bien reconnaître que si c'est favorables à la santé, en de rares occasions, certaines personnes sont obligées d'y renoncer, ce régime ne convenant pas à leur organisme.

Bref, je crois que peu importe de quel côté de la barrière on se trouve (pro-lait, anti-lait et idem pour d'autres modes alimentaires), il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas tous fait sur le même modèle, nous ne sommes pas des clones (pas encore ! lol! à quand les clones de Kali ????) et quelle que soit notre position, il y aura toujours des personnes qui ne pourront y adhérer du fait de leur nature. (après j'ignore si ces exceptions sont des gens qui ont à la base une constitution plus fragile que la moyenne, plus facilement sujette aux carences...)

ça rejoint ce que j'ai dit ailleurs sur le bourrage de crâne qu'on nous fait en permanence à la tv, avec "mangez-ci, mangez ça", "tant de ceci par jour", etc... Beaucoup de gens se torturent l'esprit (et l'estomac !) pour avaler toutes les quantités de tels produits qu'on nous prescrit via la tv, alors qu'ils n'en ont peut-être pas forcément besoin. Bien sûr, on a besoin d'eau, de légumes, de féculents mais pas forcément en quantité bien stricte pour tous.

Avant que je ne m'égare de trop, je concluerai ce long post (résultat d'un grattage intensif lol! visant à me dérouiller les doigts, et le clavier par la même occasion) en disant que je ne soutiens pas le bourrage de crâne qu'il soit pro ou anti lait, compte tenu des inévitables exceptions.

Maintenant je tiens à signaler que je n'attaquais personne en répondant à tel ou tel post. Je me contentais de donner un avis en général sur le sujet. Donc que personne ne se sente aggressé car ce n'est pas du tout mon intention.

Enfin, j'ai un peu flirté avec le hors-sujet, mais bon, ça fait une semaine que je me tais, j'ai bien le droit d'écrire un nouveau pâvé ! 1 et pis comme ça, la prochaine fois qu'il y aura un post ressemblant à celui-ci, je mettrais le lien pour communiquer mon avis. En gros j'ai répondu à plusieurs posts en un seul, balèze la modo made in vacances ! 1
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

une interview radio de souccar , l'auteur de:  Lait, mensonges et propagande Empty
MessageSujet: Re: une interview radio de souccar , l'auteur de: Lait, mensonges et propagande   une interview radio de souccar , l'auteur de:  Lait, mensonges et propagande EmptyLun 28 Juil - 7:39

1 :évanouir1: tout ça à lire de bon matin !!!!!!!!!!!! lol! mais bon ça vaut le coup :super3: tu as très bien résumé ( enfin résumé 1 c'est une bien grand mot 1 ) et ton loooooooooong post ! est très explicite ( en tout cas j'ai tout compris :danse1: ) et je suis entièrement de ton avis..........et j'vais dire pour changer " tout pareil" lol! lol!

:j'ai trouvé: j'ai failli oublier ça c'est un retour fracassant 1
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Kali
Admin
Admin
Kali


Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

une interview radio de souccar , l'auteur de:  Lait, mensonges et propagande Empty
MessageSujet: Re: une interview radio de souccar , l'auteur de: Lait, mensonges et propagande   une interview radio de souccar , l'auteur de:  Lait, mensonges et propagande EmptyLun 28 Juil - 17:53

merci boo-boo, vu que je vais bientôt reprendre les cours, je commence à m'entraîner pour réapprendre à bien parler la france !! lol!

de fait, "résumé" n'est pas le mot qui convient... 1

P.S: t'étais pas obligée de commencer à lire foumfoum par ce post là ! 1
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

une interview radio de souccar , l'auteur de:  Lait, mensonges et propagande Empty
MessageSujet: Re: une interview radio de souccar , l'auteur de: Lait, mensonges et propagande   une interview radio de souccar , l'auteur de:  Lait, mensonges et propagande EmptyLun 28 Juil - 17:59

1 ça m'a fait plaisir vraiment lol! lol! ( ça m'a mis en forme pour la journée 1 )
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
provençale
Modérateur
Modérateur
provençale


Féminin Nombre de messages : 2422
Age : 76
Localisation : vers le sud
Humeur : au grés du vent
Date d'inscription : 04/01/2008

une interview radio de souccar , l'auteur de:  Lait, mensonges et propagande Empty
MessageSujet: Re: une interview radio de souccar , l'auteur de: Lait, mensonges et propagande   une interview radio de souccar , l'auteur de:  Lait, mensonges et propagande EmptyMar 29 Juil - 18:33

cheers

je suis tout a fait d'accord avec ton point de vu Kali Laughing chaque personne est un etre unique et lui seul sait ce qui lui va le mieux , tout est bon sans abus et changer un aliment par un autre n'est pas grave , l'essentiel est
d'avoir la pêche lol! je n 'aime pas le lait ono plus , mais le fromage oui
va chercher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une interview radio de souccar , l'auteur de:  Lait, mensonges et propagande Empty
MessageSujet: Re: une interview radio de souccar , l'auteur de: Lait, mensonges et propagande   une interview radio de souccar , l'auteur de:  Lait, mensonges et propagande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une interview radio de souccar , l'auteur de: Lait, mensonges et propagande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animals :: Ecologie/Environnement/Végétarisme :: Actualités/Communiqués-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser