Sujet: Mon petit Solito Mar 12 Fév - 10:15
alors le voila enfin
Je vous présente mon petit pur sang anglais, Solito, réforme des courses à l'âge de 3 ans, il partage ma vie depuis 15 ans (il en a donc 19 ) c'est un cheval très calin et qui c'est avere être un trés bon cheval de concours complet (par hasard c'était pas le but au départ ) il a donc fait des concours au niveau international et il a fait parti de l'équipe de France (nan nan je suis pas peux fiere )
Avec chloé et julie
Avec moi
En concours international (c'est pas moi dessus )
Avec son copain Phil
Sans commentaire
Pandora loup de platine
Nombre de messages : 2562 Age : 48 Localisation : Marseille Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: Mon petit Solito Mar 12 Fév - 10:20
Il est magnifique Val
FREDDY loup de bronze
Nombre de messages : 121 Age : 56 Localisation : Ventenac en Minervois Emploi/loisirs : els/mes animaux et ma famille Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: Mon petit Solito Mar 12 Fév - 10:23
très joli ton petit compagnon qui je suis sûre te rend autant d'amour que les notres
Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 58 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: Mon petit Solito Mar 12 Fév - 10:23
magnifique solito merveilleux choix de photos très bon résumé mais largement insuffisant non ! :non4: je rigole val
tu sais ce que je pense de ton solito pour le connaître déjà ( virtuellement :triste6: ) il est splendide oui c'est ça j'ai trouvé le mot exact splendide
val pour ce partage et surtout n'hésites pas à nous en mettre d'autres
provençale Modérateur
Nombre de messages : 2422 Age : 76 Localisation : vers le sud Humeur : au grés du vent Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: Mon petit Solito Mar 12 Fév - 12:06
:j'ai trouvé: rhoooo val trés beau solito et toi à cheval un régal
tu ne dois pas t'arrêter en si bon chemin l'est au top Solito
bon sang ne saurait mentir me suis peut être trmpé de topic
vais aller voir si y a du monde aux proverbes
Kali Admin
Sujet: Re: Mon petit Solito Mar 12 Fév - 15:41
pour solito ! (phil a l'air très trognon aussi )
Macha loup de platine
Nombre de messages : 610 Age : 57 Localisation : St-Pierre et Miquelon Emploi/loisirs : Secrétaire/Animaux/Lecture/Correspondance Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: Mon petit Solito Mar 19 Fév - 13:01
Je suis sûre qu'il est très beau, mais je ne peux malheureusement voir les photos
Pandora loup de platine
Nombre de messages : 2562 Age : 48 Localisation : Marseille Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: Mon petit Solito Mar 19 Fév - 13:04
Zut,tu as une croix à la place des photos?
san
Nombre de messages : 42 Age : 45 Localisation : vannes 56 Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Mon petit Solito Mer 27 Fév - 12:38
ro qu'il est beau le petit solito
sophielagirafe loup de platine
Nombre de messages : 870 Age : 49 Localisation : narbonne Emploi/loisirs : mon fils mes animaux Humeur : ne jamais faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre a demain !!! Date d'inscription : 13/03/2008