:coeur5: Bien qu'il ne nous a jamais appartenu, quelque part, il fait parti de la "Famille"
donc, c'est donc ici que je vais rendre hommage à un cheval Breton (bien qu'il soit toujours en vie) :coeur2:
Il finit sa vie au pré, heureux, près d'une personne qui après l'avoir vu en est tombé amoureux. Heureusement car son avenir était incertain, son ancien patron qui disait l'aimer...Je ne m'étendrai pas.
C'est avec lui que Yannick (mon mari) a fait ses débuts en attelage, dans les labours ainsi que dans les gamelles dans l'eau de surcroit (mais là malheureusement je n'ai pas de photo
)
Voilà je vous présente
POMPONAvec lui nous avons fait notre premier rallye de tradition
Yannick et Michel ont fait avec lui un concours de labours
C'est un très bon cheval qui n'a pas peur du travail même un peu fatigué, il en "donne" toujours.
Il a même participé à un treck avec ses collègues d'écuries (Amstrong, Fleurette et Dentelle)
Quant à moi, avec lui j'ai eu ma première peur, je suis passée de ma place de groom à l'arrière de la voiture à celle de groom à la tête du cheval sans toucher terre, mais sans mal. Dans la même journée, il m'a fait connaître les joies du galops "tombeau ouvert" sur la plage :chocoeur: :chocoeur:
Pour tous ces plaisirs, on l'en remercie énormément et toujours, il aura sa place dans nos coeurs et nos souvenirs.
MERCI A TOI POMPON