| faune et flore réunies...vue par Jojo ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jojo loup de platine
Nombre de messages : 433 Age : 78 Localisation : puy de dôme Emploi/loisirs : marche ,puzzle Humeur : ça dépend du temps Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: faune et flore réunies...vue par Jojo ! Jeu 3 Juil - 17:15 | |
| voici quelques petites photos prises au cours de mes promenades ,j'ai un nouvel appareil et j'ai essayé la macro !!voilà ce que ça donne :coeur2: c'est une petite guêpe mais par contre ,je suis incapable de vous donner le nom des fleurs hanneton sur brindille :coeur2: (dommage un peu flou) un autre hanneton (je crois) :coeur2: coccinelle sur un lit de fleurs :coeur2: petie libellule :coeur2: fleurs!! :coeur2: une autre fleur!! :coeur2: papillon butinant!! :coeur2: le même :coeur2: des bourdons!!! :coeur2: fourmi sur fleur :coeur2: (si,si regardez bien) grosse sauterelle ou criquet :coeur2: la même!!! :coeur2: des fleurs :coeur2: et la petite dernière !! mon papillon pris d'un autre angle voilà ma petite participation à moi ,j'espère que ça vous aura fait plaisir ,car pour moi s'en est toujours un quand je peux vous faire partager ma passion!!! | |
|
| |
Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 58 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: faune et flore réunies...vue par Jojo ! Jeu 3 Juil - 17:53 | |
| ces photos sont tout simplement sublimes c'est fantastique et toutes ces couleurs digne d'un pro :bravo4: c'est dingue comme l'on voit bien les insectes la sauterelle on dirait qu'elle nous regarde dans les yeux Alors bien entendu jojo et si tu es d'accord ce sera ton topic ! faune/flore, ici ne pourront être mises que tes photos ok ? Donc tu sais ce qu'il te reste à faire jojo :lipe: | |
|
| |
jojo loup de platine
Nombre de messages : 433 Age : 78 Localisation : puy de dôme Emploi/loisirs : marche ,puzzle Humeur : ça dépend du temps Date d'inscription : 13/01/2008
| |
| |
Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 58 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
| |
| |
provençale Modérateur
Nombre de messages : 2422 Age : 76 Localisation : vers le sud Humeur : au grés du vent Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: faune et flore réunies...vue par Jojo ! Jeu 3 Juil - 22:42 | |
| | |
|
| |
jojo loup de platine
| Sujet: Re: faune et flore réunies...vue par Jojo ! Sam 23 Aoû - 12:06 | |
| coucou!! j'ai fait de nouvelles photos j'espère qu'elle vont vous plaire , je commence par mes oiseaux :coeur2: un guêpier d'europe , très difficile à phtographier!! :coeur2: cses couleurs sont superbes ,dommage ,les photos sont un peu floues j'ai pris cette chenille pour vous montrer son dard!!! vous avez reconnu? mes abeilles!! voilà quelques fleurs ,mais leur nom? sais pas :coeur2: ] voilà c'est tout pour aujourd'hui
Dernière édition par jojo le Sam 23 Aoû - 12:14, édité 1 fois | |
|
| |
Annie loup de platine
Nombre de messages : 624 Age : 71 Localisation : Haute Normandie Emploi/loisirs : Les animaux,le vélo, la lecture Humeur : tout dépend du temps!!! Date d'inscription : 11/01/2008
| |
| |
jojo loup de platine
| Sujet: Re: faune et flore réunies...vue par Jojo ! Sam 23 Aoû - 12:16 | |
| kikou annie tu étais là? je suis contente que mes photos te plaisent ,gros :lipe: :lipe: | |
|
| |
Kali Admin
| |
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: faune et flore réunies...vue par Jojo ! Sam 23 Aoû - 16:57 | |
| | |
|
| |
Kali Admin
| Sujet: Re: faune et flore réunies...vue par Jojo ! Sam 23 Aoû - 17:04 | |
| regarde dans ton dos boo, y a la même !! | |
|
| |
Boo Admin
| |
| |
jojo loup de platine
| Sujet: Re: faune et flore réunies...vue par Jojo ! Dim 24 Aoû - 9:54 | |
| kali!! non boo,elle est pas zoomée ma chenille ,je l'ai pris en macro ,comme toutes les autres photos,sauf les oiseaux qui eux sont zoomés je suis très contente que mes photos vous plaisent,le temps de la migration arrive ,je vais peut-être en faire à nouveau de belles!! | |
|
| |
Annie loup de platine
Nombre de messages : 624 Age : 71 Localisation : Haute Normandie Emploi/loisirs : Les animaux,le vélo, la lecture Humeur : tout dépend du temps!!! Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: faune et flore réunies...vue par Jojo ! Lun 25 Aoû - 7:22 | |
| Chic!!!on attends avec impatience!!!!alllez Jojo!! notre photographe préférée!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faune et flore réunies...vue par Jojo ! | |
| |
|
| |
| faune et flore réunies...vue par Jojo ! | |
|