vabo
| Sujet: cherche désespérément un chaton poils court !! Jeu 7 Fév - 13:13 | |
| bonjour, a tous je suis de aix en provence dans le 13 et je cherche à adopter un chaton poils court male ou femmelle et surtout pas noir et blanc il sera vacciné, stérilisé a ses 6mois et surtout couvert de tendresse !!! agé de non seuvré à 3mois maxi... merci pour votre aide ps: je donne des coups de tel un peu partout (pour répondre a des annonces) mais on me rapel jamais et j'arrive jamais a avoir les personnes (mon numéro s'affiche pourtant) merci a vous si vous savez qui contactez moi sur vabo@laposte.netmerci car j'ai pas internet (que au boulot et je consulte ma mesagerie c'est plus pratique pour moi pour lire vos réponses !! :chat1: | |
|
Pandora loup de platine
Nombre de messages : 2562 Age : 48 Localisation : Marseille Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: cherche désespérément un chaton poils court !! Jeu 7 Fév - 14:46 | |
| Bonjour Vabo,ne m'en veux pas,mais j'ai déplacé ton post,tu trouveras un peu plus de réponses ici. En ce qui me concerne,je fais suivre l'information. D'autre part,si tu le veux bien,tu peux te présenter iciAu plaisir de te lire Ps:si je peux me permettre,je déconseille vivement à l'adoption un chat non sevré,ça peut ultérieurement poser des problèmes de comportement | |
|
lili loup de platine
Nombre de messages : 444 Localisation : 13 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: cherche désespérément un chaton poils court !! Sam 5 Avr - 6:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche désespérément un chaton poils court !! | |
| |
|