Nombre de messages : 2422 Age : 72 Localisation : vers le sud Humeur : au grés du vent Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: L'humain est fou Mar 5 Fév - 20:08
Cette vidéo est navrante :triste6: mais bien reelle
provençale Modérateur
Nombre de messages : 2422 Age : 72 Localisation : vers le sud Humeur : au grés du vent Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: L'humain est fou Mar 5 Fév - 20:13
Que de cruauté envers nos amis les animaux et nous ne savons pas tout
que de barbaries qui ne servent a rien
provençale Modérateur
Sujet: Re: L'humain est fou Mar 5 Fév - 20:23
aprés l'horreur de la première vidéo un peu de vie en chanson
Pandora loup de platine
Nombre de messages : 2562 Age : 45 Localisation : Marseille Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: L'humain est fou Mar 5 Fév - 22:04
Je craque :coeur2: :coeur2: :coeur2:
Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 54 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: L'humain est fou Mer 6 Fév - 9:02
provençale, là je pleure ...oui je dis bien je pleure, même si je connaîs ces images et dans un sens je te remercie d'avoir eu le courage que je n'ai pas eu de mettre entre autre ce diaporama....tu vois, ça revient à ce que je disais dans un autre post tout ça existe !! et bien pire encore et qui ? se rend vraiment compte de tout ce qu'endurent ces animaux !!!! si on ne regarde pas! on ne saît pas.
Alors courage ! regardons ! dénonçons toutes ces atrocités, ne serai-ce qu'en ouvrant les yeux à d'autres que nous..............
Merci provençale :lipe:
provençale Modérateur
Sujet: Re: L'humain est fou Mer 6 Fév - 20:10
ET bien oui nous les tuons aussi :triste6: avec la civilisation le progret
l'envie d'avoir toujours plus et bientôt ou seront nos forêts et ceux qui les peuplent
J'ai choisie cette vidéo , qui est un peu moins dure de celles que je viens de visionner :triste6: je viens de faire marche arrière pour une car beaucoup trop dure pour moi ( insoutenable vraiment ) je suis folle de RAGE du mal que l'homme fait subir a ces animaux qui n'ont rien fait à personne
Pandora loup de platine
Nombre de messages : 2562 Age : 45 Localisation : Marseille Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: L'humain est fou Mer 6 Fév - 21:08
C'est vrai provençale, l'homme a tellement soif de progrès,qu'il en oublie de préserver ce qui l'en a inspiré.
Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 54 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: L'humain est fou Jeu 7 Fév - 7:48
je ne sais pas ce que l'autre vidéo représente........mais déjà celle que tu as mise n'a pratiquement pas besoin de commentaire ! sauf ceux que vous donnez déjà, à savoir que l'homme est fou !! cruel !! et surtout inconscient !! Que va t-il rester à nos petits enfants des vidéos ? des photos ? c'est désolant :triste6: vraiment désolant...........
Boo Admin
Sujet: Re: L'humain est fou Mer 11 Juin - 12:13
_________________ Tous les Animaux ont un comportement décent............hormis les hommes.