Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animals


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
Le Deal du moment : -39%
Apple Airpods 2 avec boîtier de recharge : offre ...
Voir le deal
110 €

 

 Signez la pétition pour protéger la forêt boréale!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 55
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

Signez la pétition pour protéger la forêt boréale! Empty
MessageSujet: Signez la pétition pour protéger la forêt boréale!   Signez la pétition pour protéger la forêt boréale! EmptyJeu 12 Juin - 7:24

Je transmet, la version traduite de la raison de cette pétition :


La forêt boréale du Canada, de 1,4 milliards d'acres guirlande vert qui s'étend du Yukon à Terre-Neuve, est un des plus uniques et des écosystèmes importants. Les milliards de volailles élevées en Amérique du Nord de la pépinière d'oiseaux quittent leur nid dans l'automne et à migrer hiver endroits du Nord, Amérique centrale et du Sud. Un grand nombre de nos arrière-favori oiseaux ont commencé leur vie dans la forêt boréale.

Malheureusement, la forêt boréale ne cesse d'être découpé n'est pas cochée par le pétrole et le gaz, l'exploitation minière, l'exploitation forestière et de développement hydroélectrique. Alors que moins de 8% de la forêt boréale est protégée en permanence, déjà 30% a été alloué à l'industrie.

Au cours des dernières années, nous avons vu à long terme déclin de nombreuses espèces d'oiseaux boréaux. Rusty Blackbirds ont diminué de 95%, à côtés olive moucherolles, les mésanges boréales, à poitrine baie et le Canada fauvettes, et le soir Grosbeaks de plus de 70%, et scaup et macreuses de plus de 50%.


Il est un de la planète le plus grand des réservoirs terrestres de carbone, qui nous protège d'un réchauffement global. Et il abrite des centaines de collectivités autochtones qui comptent sur la terre pour leur mode de vie traditionnel.

Heureusement, il est encore temps de faire en sorte que la forêt boréale reste de l'Amérique du Nord Bird pépinière. Gouvernements canadiens doivent assumer la responsabilité de la conservation de ce précieux patrimoine naturel avant les oiseaux que nous aimons sont menacées d'extinction.

Montrez votre préoccupation pour l'avenir de la forêt boréale du Canada et des milliards d'oiseaux qui en dépendent. Signer cette lettre exhortant les chefs de gouvernement pour protéger la forêt boréale aujourd'hui.

Signez la pétition pour protéger la forêt boréale!

voici la traduction de la pétition :

Monsieur le Premier Ministre Harper et les premiers ministres canadiens,

Je suis fier de soutenir la conservation d'un des plus grands écosystèmes intacts à gauche sur la planète: la forêt boréale du Canada. Les forêts, les tourbières, les lacs et les rivières de la forêt boréale soutien milliards d'élevage d'oiseaux chaque année, soit plus de 300 espèces d'oiseaux. Cette abondance a gagné la forêt boréale le titre en Amérique du Nord Bird pépinière.

La plupart des familiers du Nord, centrale et d'Amérique du Sud les oiseaux migrateurs dépendent de la forêt boréale à l'appui quasi-totalité de leur population - des espèces comme Palm Warbler, Petit Garrot, et même un danger pour la Grue blanche.

La forêt boréale du Canada fournit également un habitat essentiel pour certains de la planète la dernière d'importantes populations d'animaux sauvages dont des loups, des ours grizzli, le lynx, et des espèces menacées comme le caribou des bois. Il est un de la planète le plus grand des réservoirs terrestres de carbone , Qui nous protège d'un réchauffement global. Et il abrite des centaines de collectivités autochtones qui comptent sur la terre pour un mode de vie traditionnel.

Le Canada est envié pour son paysage naturel et encore protégées de façon permanente a moins de 8% de la forêt boréale, tandis que 30% a été alloué pour le développement industriel. Ores et déjà, nous avons assisté à de graves reculs en espèces d'oiseaux pour lesquelles le Canada a la responsabilité la plus lourde - comme Rusty Blackbird , Paruline à poitrine baie et Macreuse à front blanc, qui ont tous diminué de 50-90% au cours des dernières décennies.
Le modèle n'est pas cochée de pétrole et de gaz, hydraulique, bois, et des autres ressources minières qui se déroulent dans la forêt boréale n'est pas l'héritage que je veux laisser à mes enfants ou petits-enfants. Au lieu de cela, je veux laisser un héritage de la conservation et le développement durable qui permettra aux générations futures de continuer à voir les avantages de la forêt boréale.
La forêt boréale canadienne représente une des dernières grandes des possibilités de conservation. Le Canada a la chance de protéger la forêt boréale et de montrer au monde que responsable de la gérance des terres et le développement économique durable peuvent coexister.

Je demande que votre gouvernement d'adopter les principes de la forêt boréale cadre de conservation. Le Cadre pour la protection demande au moins 50% de la forêt boréale et de soutenir des pratiques de développement durable dans les autres domaines. : Mise en œuvre de cette vision, il faut compter:

1/ Lancement de conservation à base de l'aménagement du territoire en consultation avec les communautés autochtones avant d'approuver tout développement futur dans la forêt boréale.

2/ L'institution de planification qui protège de vastes zones de forêt boréale intacte, y compris l'habitat essentiel pour les espèces d'oiseaux et la faune ainsi que riches en carbone des terres, en reconnaissant que la protection de ces zones est critique au Canada dans sa lutte contre le réchauffement de la planète.

3/ Exiger que la future exploitation forestière et minière, l'énergie hydraulique, du pétrole et du gaz produit après que la planification de l'utilisation des terres répond aux plus hautes normes de développement durable, y compris Forest Stewardship Council certification et autres meilleures pratiques de gestion.

Sincerely, Cordialement

_________________
Signez la pétition pour protéger la forêt boréale! Jaguar10
Tous les Animaux ont un comportement décent............hormis les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Kali
Admin
Admin
Kali


Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

Signez la pétition pour protéger la forêt boréale! Empty
MessageSujet: Re: Signez la pétition pour protéger la forêt boréale!   Signez la pétition pour protéger la forêt boréale! EmptyJeu 12 Juin - 11:55

signé
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
loup de platine
loup de platine
Pandora


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 45
Localisation : Marseille
Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences
Date d'inscription : 28/12/2007

Signez la pétition pour protéger la forêt boréale! Empty
MessageSujet: Re: Signez la pétition pour protéger la forêt boréale!   Signez la pétition pour protéger la forêt boréale! EmptyJeu 12 Juin - 20:26

Signé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signez la pétition pour protéger la forêt boréale! Empty
MessageSujet: Re: Signez la pétition pour protéger la forêt boréale!   Signez la pétition pour protéger la forêt boréale! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signez la pétition pour protéger la forêt boréale!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition pour sauver les abeilles
» Doigtier pour protéger un pansement
» Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.
» Pétition pour la réintroduction de l' ours dans les Pyrénées
» Quelque produit pour protéger de la rouille le pot d’échappement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animals :: Ecologie/Environnement/Végétarisme :: Pétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser