| le bulldog anglais | |
|
+5Ambigua Pandora Kali Boo sophielagirafe 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 58 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: le bulldog anglais Jeu 5 Juin - 12:07 | |
| | |
|
| |
iola
| Sujet: Re: le bulldog anglais Jeu 7 Mai - 18:20 | |
| Bonsoir a tous, un grand merci à BOO et à KALI pour leur accueil. je n'avais pas précisé mon âge pensant que ça faisait trop annonce " club de rencontre", je suis donc âgée de 40 ans, et je vis dans un bled sur la presqu'ile de Crozon, avec mon mari et nos deux filles, ainsi que notre " pot de colle" de Bulldog, dont je joins des photos... BARAK à 5 mois BARAK à 10 mois, actuellement voili voilou, j'ai réussi à mettre des photos pour la première fois, grâce à mon homme, je l'avoue... @mitiés Jola | |
|
| |
Kali Admin
| |
| |
Annie loup de platine
Nombre de messages : 624 Age : 71 Localisation : Haute Normandie Emploi/loisirs : Les animaux,le vélo, la lecture Humeur : tout dépend du temps!!! Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: le bulldog anglais Mer 13 Mai - 5:24 | |
| J'adore il a une bouille d'enfer!!!merci beaucoup pour la présentation!!! en tout cas ton Barak est magnifique!!! | |
|
| |
nanou loup de bronze
Nombre de messages : 106 Localisation : rhône Emploi/loisirs : mère au foyer Humeur : comme la météo Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: le bulldog anglais Lun 18 Mai - 20:36 | |
| Il est très beau,il a expression du regard je le calinerai toute la journée.. | |
|
| |
iola
| Sujet: Re: le bulldog anglais Mar 26 Mai - 12:09 | |
| Barak vous remercie pour tous vos gentils compliments! C'est vrai qu'il a une tête sympa mais j'aimerais pouvoir en dire autant sur son comportement car la phase draissage est loin d'être finie; c'est une bourrique épouvantable qui a du mal a capituler; je lui ai quand même appris un certain savoir vivre comme ne pas monter dans les canapés, interdiction de monter à l'étage où se trouvent nos chambres, ne pas réclamer quand nous mangeons ( dur, dur avec un goinffre comme lui ), et surtout attendre notre signal pour manger, signal que nous donnons après qu'il ai fait une série de petits exercices, bref il doit mériter un peu ses croquettes qui coûtent "bonbon"! Avant d'acheter barak, je disais que je prendrais une femelle mais il n'y avait que lui; ma fille de 16 ans voulait un bulldog et nous on a craqué sur sa tronche de malheureux qui te dit "prends-moi avec toi". J'arrête et je reviens pour la suite si vous le voulez bien... A très bientôt les poteaux!
jola | |
|
| |
Kali Admin
| Sujet: Re: le bulldog anglais Mar 26 Mai - 12:30 | |
| hi iola ! j'ai le même problème avec ma minette Rosa, elle réclame tout le temps à table (elle est du genre à se gaver jusqu'à vomir, c'est déjà arrivé d'ailleurs...), mais elle n'est pas folle, elle ne réclame qu'auprès de ma mère car c'est celle qui céde le plus facilement... (héhé, elle a repéré le pigeon ! ) | |
|
| |
Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 58 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: le bulldog anglais Jeu 28 Mai - 15:51 | |
| Rho barak comme tu es beau !! ton chien est vraiment craquant iola et comme le dis annie une bouille d'enfer maintenant tu dis avoir encore du boulot pour le dressage, ça viendra surtout si déjà il obéit à tous ce que tu lui demande, moi j'ai pas vraiment cette chance avec les miens il a du caractère ben tant miiiieux tu vas passer d'excellents moments, c'est aussi génial les chiens qui font des bêtises en tout cas moi ça me plait mdr. merci pour ce partage iola et au plaisir pour la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bulldog anglais | |
| |
|
| |
| le bulldog anglais | |
|