| Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés.... | |
|
+7jojo Annie Macha cel provençale Boo Pandora 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
provençale Modérateur

Nombre de messages : 2422 Age : 75 Localisation : vers le sud Humeur : au grés du vent Date d'inscription : 04/01/2008
 | Sujet: Re: Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés.... Jeu 31 Jan - 21:02 | |
| :danse1:  je viens de cliquer par le lien de nanne :danse3: ça change  | |
|
 | |
provençale Modérateur

Nombre de messages : 2422 Age : 75 Localisation : vers le sud Humeur : au grés du vent Date d'inscription : 04/01/2008
 | Sujet: Re: Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés.... Jeu 31 Jan - 21:07 | |
| je viens aussi de le faire par le lien de Boo je voulais dire que Nanne a fait un truc super , sur son blog  Nanne  | |
|
 | |
Nanne
Nombre de messages : 1 Age : 56 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Lecture, photos, randonnée, animaux Humeur : Variable suivant le temps Date d'inscription : 30/01/2008
 | Sujet: Re: Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés.... Sam 2 Fév - 8:01 | |
| [i]Boo, Meria sur Challenge 2008 m'avait promis de faire un petit article sur clicanimaux de façon à sensibliser tous les bloggueurs et bloggueuses qui participent au Challenge littérature 2008. Ce matin, j'ai eu l'agraéble surprise de voir cet article ainsi qu'un lien sur clicanimaux et clicenfant. Le blog de Meria est là ( Challenge 2008). C'est une très belle initiative qui mérite d'être soulignée et le signe qu'entre bloggueurs on peut faire diffuser des messages généreux. A très bientôt, Boo, ici ou là .... :chat3:  | |
|
 | |
Boo Admin

Nombre de messages : 6852 Age : 57 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
 | Sujet: Re: Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés.... Sam 2 Fév - 9:31 | |
| - Nanne a écrit:
- [i]Boo, Meria sur Challenge 2008 m'avait promis de faire un petit article sur clicanimaux de façon à sensibliser tous les bloggueurs et bloggueuses qui participent au Challenge littérature 2008. Ce matin, j'ai eu l'agraéble surprise de voir cet article ainsi qu'un lien sur clicanimaux et clicenfant. Le blog de Meria est là (Challenge 2008). C'est une très belle initiative qui mérite d'être soulignée et le signe qu'entre bloggueurs on peut faire diffuser des messages généreux. A très bientôt, Boo, ici ou là .... :chat3:
 :bravo1: :bravo1: c'est vraiment génial, je vais aller voir ça de plus près ( sauf que le lien ne fonctionne pas.....mais je vais trouver  ). Tu as entièrement raison quand tu dis " c'est une très belle initiative qui mérite d'être soulignée et le signe qu'entre bloggueurs on peut faire diffuser des messages généreux" et je le dis aussi, le monde du blog est vraiment :super3:  | |
|
 | |
Boo Admin

Nombre de messages : 6852 Age : 57 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
 | Sujet: Re: Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés.... Ven 22 Fév - 11:27 | |
| | |
|
 | |
Kali Admin

| Sujet: Re: Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés.... Ven 22 Fév - 12:21 | |
| Clic, clic ! C'est la 1ère chose que je fais le matin en allumant l'ordi: ma séance quotidienne de cliquage (clicanimaux, care2, et maintenant rescuesite) En plus, ça muscle que les doigts ! y a que des avantages...  | |
|
 | |
Boo Admin

| Sujet: Re: Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés.... Ven 22 Fév - 12:39 | |
| | |
|
 | |
Kali Admin

| Sujet: Re: Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés.... Ven 22 Fév - 12:41 | |
| | |
|
 | |
Pandora loup de platine

Nombre de messages : 2562 Age : 47 Localisation : Marseille Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences Date d'inscription : 28/12/2007
 | Sujet: Re: Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés.... Ven 22 Fév - 14:13 | |
| Oui c'est gentil à toi de faire remonter le topic,de manière à ce que personne n'oublie :super3: | |
|
 | |
Boo Admin

| Sujet: Re: Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés.... Ven 7 Mar - 20:10 | |
| | |
|
 | |
Pandora loup de platine

Nombre de messages : 2562 Age : 47 Localisation : Marseille Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences Date d'inscription : 28/12/2007
 | Sujet: Re: Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés.... Dim 9 Mar - 12:36 | |
| Oui,j'espère que tout le monde pense à cliquer | |
|
 | |
Boo Admin

| Sujet: Re: Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés.... Mer 2 Juil - 10:34 | |
| | |
|
 | |
provençale Modérateur

| Sujet: Re: Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés.... Mer 2 Juil - 11:59 | |
| | |
|
 | |
Boo Admin

| Sujet: Re: Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés.... Mer 2 Juil - 12:21 | |
| | |
|
 | |
provençale Modérateur

| |
 | |
Kali Admin

| Sujet: Re: Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés.... Mar 12 Aoû - 19:40 | |
| | |
|
 | |
provençale Modérateur

| Sujet: Re: Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés.... Mer 13 Aoû - 7:37 | |
| :danse3: :danse3:  | |
|
 | |
Kali Admin

| Sujet: Re: Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés.... Jeu 18 Sep - 15:01 | |
| un ptit clic (ou même plusieurs  ) tous les jours, ça ne coûte rien... Pensez-y !  | |
|
 | |
Boo Admin

| Sujet: Re: Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés.... Mer 24 Sep - 13:49 | |
| | |
|
 | |
nanou loup de bronze

Nombre de messages : 106 Localisation : rhône Emploi/loisirs : mère au foyer Humeur : comme la météo Date d'inscription : 18/10/2008
 | Sujet: Re: Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés.... Sam 18 Oct - 11:13 | |
| | |
|
 | |
Boo Admin

| Sujet: Re: Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés.... Sam 18 Oct - 11:26 | |
| | |
|
 | |
nanou loup de bronze

Nombre de messages : 106 Localisation : rhône Emploi/loisirs : mère au foyer Humeur : comme la météo Date d'inscription : 18/10/2008
 | Sujet: Re: Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés.... Lun 20 Oct - 21:15 | |
| | |
|
 | |
Kali Admin

| |
 | |
nanou loup de bronze

| Sujet: Re: Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés.... Mar 21 Oct - 20:42 | |
| | |
|
 | |
nanou loup de bronze

| Sujet: Re: Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés.... Jeu 18 Déc - 10:46 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés....  | |
| |
|
 | |
| Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés.... | |
|