| Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés.... | |
|
+7jojo Annie Macha cel provençale Boo Pandora 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pandora loup de platine

Nombre de messages : 2562 Age : 47 Localisation : Marseille Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences Date d'inscription : 28/12/2007
 | Sujet: Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés.... Mer 2 Jan - 6:20 | |
| Connaissez vous clic animaux? Le système est simple,pour chaque visite,les sponsors du site s'engagent à nourrir les animaux de la S.P.A.ALors s'il vous plait,cliquez: cliquez ici | |
|
 | |
Boo Admin

Nombre de messages : 6852 Age : 57 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
 | |
 | |
Pandora loup de platine

Nombre de messages : 2562 Age : 47 Localisation : Marseille Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences Date d'inscription : 28/12/2007
 | Sujet: Re: Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés.... Sam 5 Jan - 0:18 | |
| Heu juste pour dire que sur le haut de la page "clic animaux" se trouve clic enfance. C'est le même système,un simple clic permet d'offir des vacances à des enfants défavorisés. Je sais que c'est un forum sur les animaux,mais si vous pouviez éventuellement cliquer de temps à autre.... Merci d'avance 
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 10:55, édité 1 fois | |
|
 | |
Boo Admin

Nombre de messages : 6852 Age : 57 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
 | Sujet: Re: Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés.... Sam 5 Jan - 9:17 | |
| Bien entendu !!! Pandora, ce n'est pas parce que le forum est consacré aux animaux qu'il ne faut pas penser aux gens. Merci encore pour cette excellente initiative. | |
|
 | |
provençale Modérateur

Nombre de messages : 2422 Age : 75 Localisation : vers le sud Humeur : au grés du vent Date d'inscription : 04/01/2008
 | Sujet: Re: Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés.... Sam 5 Jan - 14:04 | |
|  miii aussi je vais essayer de ne pas oublier . | |
|
 | |
cel loup de diamant

Nombre de messages : 263 Age : 49 Localisation : landes Humeur : triste ..... Date d'inscription : 05/01/2008
 | Sujet: Re: Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés.... Sam 5 Jan - 14:09 | |
| ayé j'ai fait moi aussi je vais essayer de venir tous les jours | |
|
 | |
provençale Modérateur

Nombre de messages : 2422 Age : 75 Localisation : vers le sud Humeur : au grés du vent Date d'inscription : 04/01/2008
 | Sujet: Re: Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés.... Sam 5 Jan - 14:38 | |
| je  perds toujours la connection depuis que j'ai vista suis  je n'arrive pas a aller sur le site .  | |
|
 | |
Pandora loup de platine

| Sujet: Re: Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés.... Sam 5 Jan - 18:59 | |
| Vista c'est bof :cherry: Ils en sont encore à la version béta??? | |
|
 | |
provençale Modérateur

| |
 | |
Macha loup de platine

Nombre de messages : 610 Age : 56 Localisation : St-Pierre et Miquelon Emploi/loisirs : Secrétaire/Animaux/Lecture/Correspondance Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 04/01/2008
 | Sujet: Re: Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés.... Mer 9 Jan - 13:47 | |
| J'ai cliqué et je vais revenir  | |
|
 | |
Pandora loup de platine

| |
 | |
Boo Admin

| Sujet: Re: Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés.... Mer 9 Jan - 15:33 | |
| j'ai cliqué moi aussi (rho il est joli ton gif Pandora  ) | |
|
 | |
Boo Admin

| Sujet: Re: Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés.... Ven 11 Jan - 8:30 | |
| :flower:j'ai cliqué !!! :super3: | |
|
 | |
Pandora loup de platine

| Sujet: Re: Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés.... Dim 13 Jan - 14:05 | |
| | |
|
 | |
Boo Admin

| Sujet: Re: Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés.... Mer 16 Jan - 15:44 | |
| | |
|
 | |
Annie loup de platine

Nombre de messages : 624 Age : 70 Localisation : Haute Normandie Emploi/loisirs : Les animaux,le vélo, la lecture Humeur : tout dépend du temps!!! Date d'inscription : 11/01/2008
 | Sujet: Re: Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés.... Mer 16 Jan - 16:44 | |
| J'ai déjà cliqué deux fois depuis mon entrée sur le forum!!!c'est génial ce site!!!tu cliques et tu nourris un animal!!!et ya des petits trucs sympas à acheter pour aider les animaux!! :bravo4: | |
|
 | |
provençale Modérateur

| Sujet: Re: Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés.... Mer 16 Jan - 16:46 | |
| :coeur3:  je clique toujours  | |
|
 | |
Boo Admin

| Sujet: Re: Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés.... Mer 16 Jan - 16:47 | |
| | |
|
 | |
Nanne Invité
 | Sujet: Clic pour la SPA Jeu 24 Jan - 20:51 | |
| Bonsoir Boo, Je viens faire un petit tour sur ton forum concernant les animaux. Je viens de cliquer sur le site "clicpour animaux". Je vais mettre un lien vers mon blog très rapidement, comme cela tous les jours je ferai ma BA pour aider la SPA et leurs animaux. C'est une très belle initiative que tu as eu là, et je tenais à t'en remercier et à te soutenir.  |
|
 | |
Boo Admin

| Sujet: Re: Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés.... Ven 25 Jan - 9:49 | |
| - Nanne a écrit:
- Bonsoir Boo,
Je viens faire un petit tour sur ton forum concernant les animaux. Je viens de cliquer sur le site "clicpour animaux". Je vais mettre un lien vers mon blog très rapidement, comme cela tous les jours je ferai ma BA pour aider la SPA et leurs animaux. C'est une très belle initiative que tu as eu là, et je tenais à t'en remercier et à te soutenir.  :bonjour2: nanne ravie  c'est très gentil de ta part déjà d'avoir cliqué puis de mettre un lien sur ton blog :bravo1: j'espère te relire très rapidement et  | |
|
 | |
jojo loup de platine

Nombre de messages : 433 Age : 77 Localisation : puy de dôme Emploi/loisirs : marche ,puzzle Humeur : ça dépend du temps Date d'inscription : 13/01/2008
 | Sujet: Re: Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés.... Ven 25 Jan - 18:07 | |
| :D je viens de cliquer moi aussi , j'irai faire un p'tit clic tous les jours  | |
|
 | |
Boo Admin

| Sujet: Re: Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés.... Ven 25 Jan - 18:18 | |
| :bravo4: c'est génial ......  | |
|
 | |
Pandora loup de platine

| Sujet: Re: Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés.... Sam 26 Jan - 21:00 | |
|  merci les filles | |
|
 | |
Boo Admin

| Sujet: Re: Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés.... Mer 30 Jan - 15:28 | |
| :coeur2: :coeur2: regardez ce que Nanne ( d'un livre à l'autre ) à fait sur son blog :coeur2: :coeur2: Je lui dis de tout :coeur2:  :bravo1: J'espère aussi que nous t'aurons parmi nous très bientôt Nanne  | |
|
 | |
Pandora loup de platine

| Sujet: Re: Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés.... Mer 30 Jan - 20:34 | |
| Merci beaucoup Nanne pour ta gentillesse  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés....  | |
| |
|
 | |
| Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés.... | |
|