Pandora loup de platine
Nombre de messages : 2562 Age : 48 Localisation : Marseille Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: je suis fière de vous presenter Lolita mon bébé cochon d'inde Mar 3 Juin - 11:33 | |
| Je suis désolée Sophie | |
|
Macha loup de platine
Nombre de messages : 610 Age : 57 Localisation : St-Pierre et Miquelon Emploi/loisirs : Secrétaire/Animaux/Lecture/Correspondance Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 04/01/2008
| |
sophielagirafe loup de platine
Nombre de messages : 870 Age : 49 Localisation : narbonne Emploi/loisirs : mon fils mes animaux Humeur : ne jamais faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre a demain !!! Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: je suis fière de vous presenter Lolita mon bébé cochon d'inde Jeu 5 Juin - 15:42 | |
| je vous remrcie ca a été un coup dur elle est a declinée en un après midi le matin même elle klaxonnais pour avoir son foin et son pain j'ai rien compris et encore une fois je souligne l'incompetence des vetos de ma ville a part de prendre 60 euros de tarif d'urgence je vois pas ce qu'il a fait d'autre | |
|
Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 58 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: je suis fière de vous presenter Lolita mon bébé cochon d'inde Jeu 5 Juin - 17:46 | |
| :triste6: :câlins: :câlins: | |
|
jojo loup de platine
Nombre de messages : 433 Age : 78 Localisation : puy de dôme Emploi/loisirs : marche ,puzzle Humeur : ça dépend du temps Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: je suis fière de vous presenter Lolita mon bébé cochon d'inde Jeu 5 Juin - 17:53 | |
| désolée sophie pour Lolita | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis fière de vous presenter Lolita mon bébé cochon d'inde | |
| |
|