| je suis fière de vous presenter Lolita mon bébé cochon d'inde | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sophielagirafe loup de platine
Nombre de messages : 870 Age : 49 Localisation : narbonne Emploi/loisirs : mon fils mes animaux Humeur : ne jamais faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre a demain !!! Date d'inscription : 13/03/2008
| |
| |
Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 58 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: je suis fière de vous presenter Lolita mon bébé cochon d'inde Lun 5 Mai - 12:42 | |
| sophie pour ce partage, il est tout mais je suis impressionnée il est petit mais déjà grand je m'attendais à voir un tout petit petit......cochon d'inde Et une question, va-t-elle rester noire? Ou d'autres couleurs vont venir ? En tout cas Lolita ( jolie nom :coeur3: ) est vraiment très très belle et vivement les futures photos | |
|
| |
Kali Admin
| Sujet: Re: je suis fière de vous presenter Lolita mon bébé cochon d'inde Lun 5 Mai - 12:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 870 Age : 49 Localisation : narbonne Emploi/loisirs : mon fils mes animaux Humeur : ne jamais faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre a demain !!! Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: je suis fière de vous presenter Lolita mon bébé cochon d'inde Lun 5 Mai - 12:53 | |
| moi aussi j'ai été etonné de la voir si grande et si autonome ! je m'attendais à un tout petit machin comme les lapins ! elle essaie même de s'attaquer a des morceau de pain plus gros qu'elle ! elle mange deja du foin et des pissenlits sechés . est ce que c'est normal je sais pas trop c'est la premiere fois que j'ai des bébés ! Les autres ,3 en tout sont mort nés et ils etaient 3 fois plus gros qu'elle ! je pense que comme ce n'etait pas la même race de cochon d'inde et que le male que j'avais acheté pour une femelle !! etait plus gros la grossesse a pas pu bien se passer . L'essentiel est que lola et lolita s'en soit sorti . Pour la couleur je pense qu'elle va rester noire , elle n'a pâs une once de couleur . MAis j'evite encore de la manipuler ( je me retiens j'ai envi de lui faire pleins de bisous !! je me contente juste de lui faire entendre ma voix en lui donnant a manger et d'essayer d'approcher ma main pour qu'elle sente mon odeur ! | |
|
| |
Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 58 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
| |
| |
Kali Admin
| |
| |
| Sujet: Re: je suis fière de vous presenter Lolita mon bébé cochon d'inde Ven 16 Mai - 14:07 | |
| | |
|
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: je suis fière de vous presenter Lolita mon bébé cochon d'inde Ven 16 Mai - 14:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis fière de vous presenter Lolita mon bébé cochon d'inde Ven 16 Mai - 14:55 | |
| j'ai vraiment la chance d'avoir une zazoue exemplaire qui fait mentir toutes les histoires sur les siamois !! elle accepte tout sans broncher et ca lui fait plaisir . et a la maison c'est une regle d'or !! tout le monde se tolere et s'aime ! jusqu'a present j'ai toujours reussi ! | |
|
| |
Boo Admin
| |
| |
Pandora loup de platine
Nombre de messages : 2562 Age : 48 Localisation : Marseille Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: je suis fière de vous presenter Lolita mon bébé cochon d'inde Ven 16 Mai - 15:36 | |
| Etant absente,j'avais raté ce topic. il est vraiment mimi je rejoins kali,en ce qui concerne les bébés morts nés. Il est très fréquent chez les rongeurs que les premières portées se passent mal. je l'ai appris à mes dépend lorsque ma première souris Bianca s'est mise à manger ses petits. Le bruit m'insupportait tellement que je suis partie de la maison,la laissant faire sa sélection naturelle. | |
|
| |
Kali Admin
| Sujet: Re: je suis fière de vous presenter Lolita mon bébé cochon d'inde Ven 16 Mai - 15:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis fière de vous presenter Lolita mon bébé cochon d'inde Sam 24 Mai - 12:24 | |
| | |
|
| |
Pandora loup de platine
Nombre de messages : 2562 Age : 48 Localisation : Marseille Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: je suis fière de vous presenter Lolita mon bébé cochon d'inde Sam 24 Mai - 12:27 | |
| Oui mais peut être va t'elle la perdre d'ici quelques mois,en tout cas,elle est très | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis fière de vous presenter Lolita mon bébé cochon d'inde Sam 24 Mai - 12:35 | |
| j'y crois plus trop !! j'espere au moins qu'elle aura les poils long pour attenuer ! | |
|
| |
Kali Admin
| Sujet: Re: je suis fière de vous presenter Lolita mon bébé cochon d'inde Sam 24 Mai - 12:44 | |
| elle est tout belle, lolita ! c'est super mignon toutes les frisettes ! | |
|
| |
Kali Admin
| Sujet: Re: je suis fière de vous presenter Lolita mon bébé cochon d'inde Sam 24 Mai - 12:44 | |
| | |
|
| |
jojo loup de platine
Nombre de messages : 433 Age : 78 Localisation : puy de dôme Emploi/loisirs : marche ,puzzle Humeur : ça dépend du temps Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: je suis fière de vous presenter Lolita mon bébé cochon d'inde Sam 24 Mai - 17:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis fière de vous presenter Lolita mon bébé cochon d'inde Sam 24 Mai - 20:11 | |
| | |
|
| |
Kali Admin
| |
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: je suis fière de vous presenter Lolita mon bébé cochon d'inde Lun 26 Mai - 9:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis fière de vous presenter Lolita mon bébé cochon d'inde Lun 26 Mai - 10:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis fière de vous presenter Lolita mon bébé cochon d'inde Mar 3 Juin - 1:53 | |
| vous ne verrez plus de photo de lolita . elle vient de mourir dans mes mains , le veto pense que le lait de al mere n'etait pas assez riche ou qu'elle ne tetait pas assez . je vous dit a bientot je vais pas venir de quelque jours pas le coeur a parler d'autres animaux et a blaguer bisou | |
|
| |
Kali Admin
| Sujet: Re: je suis fière de vous presenter Lolita mon bébé cochon d'inde Mar 3 Juin - 7:22 | |
| | |
|
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: je suis fière de vous presenter Lolita mon bébé cochon d'inde Mar 3 Juin - 11:07 | |
| oh sophie............. comme le dit kali, il n'y a pas grand chose à dire, sauf que nous comprenons ta peine et que nous sommes navrées Mais ne reste pas trop longtemps seule, reviens nous vite :câlins: :câlins: :câlins: :câlins: :câlins: :câlins: :câlins: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis fière de vous presenter Lolita mon bébé cochon d'inde | |
| |
|
| |
| je suis fière de vous presenter Lolita mon bébé cochon d'inde | |
|