| Virus, chat siamois et Bilou chat tigré européen ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JoelleF1 louveteau
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : Mallemort (13) Emploi/loisirs : Ma passion : les animaux, la lecture et les séries télé américaines Humeur : Je peux être assez lunatique :( Date d'inscription : 25/01/2008
| |
| |
cel loup de diamant
Nombre de messages : 263 Age : 50 Localisation : landes Humeur : triste ..... Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Virus, chat siamois et Bilou chat tigré européen ! Sam 26 Jan - 8:45 | |
| | |
|
| |
Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 58 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Virus, chat siamois et Bilou chat tigré européen ! Sam 26 Jan - 8:52 | |
| :coeur2: ils sont superbes pour cette présentation et à eux maintenant tu dis que virus ton siamois a un caractère en or, et pourtant j'ai toujours entendu qu'ils étaient un peu spéciaux comme quoi !!! il ne faut pas se fier à tout ce que l'on entend ..... | |
|
| |
JoelleF1 louveteau
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : Mallemort (13) Emploi/loisirs : Ma passion : les animaux, la lecture et les séries télé américaines Humeur : Je peux être assez lunatique :( Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Virus, chat siamois et Bilou chat tigré européen ! Sam 26 Jan - 10:38 | |
| Merci de vos messages :oops:
IL a un caractère en or avec nous, avec les étrangers, il ne se montre pas trop, il attend de mieux les connaitre et après il se laisse caresser. Avec les autres animaux, il peut être très vilain. Il déteste la petite york de ma mère et elle l'a bien compris. Et c'est là qu'on dirait vraiment un des siamois de la Belle et le Clochard, car il fait ses coups en douce ... | |
|
| |
Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 58 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Virus, chat siamois et Bilou chat tigré européen ! Sam 26 Jan - 10:41 | |
| oui je vois bien l'image........du chat sournois mais qu'est ce qu'il a pu m' ce chat!!! dans la belle et le clochard nous avions un chat orphée qui était un chat européen mais ressemblait en tout point au caractère de ton virus | |
|
| |
Pandora loup de platine
Nombre de messages : 2562 Age : 48 Localisation : Marseille Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Virus, chat siamois et Bilou chat tigré européen ! Sam 26 Jan - 21:14 | |
| Très jolis tes chats.En même temps c'est ma passion,alors si tu as d'autres photos c'est volontiers
Dernière édition par le Lun 28 Jan - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
JoelleF1 louveteau
| Sujet: Re: Virus, chat siamois et Bilou chat tigré européen ! Sam 26 Jan - 21:19 | |
| J'essaierais d'en prendre de nouvelles, mais avec les chats ce n'est pas facile, ilz bougent toujours les yeux ou les oreilles là je regarde les nrj music awards et comme je chantonne très faux, les deux ont sauté sur le lit, voir quel est ce chat qu'on égorge et Virus me marche carrément dessus en miaulant | |
|
| |
Pandora loup de platine
Nombre de messages : 2562 Age : 48 Localisation : Marseille Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Virus, chat siamois et Bilou chat tigré européen ! Sam 26 Jan - 21:51 | |
| c'est trop marrant | |
|
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: Virus, chat siamois et Bilou chat tigré européen ! Lun 28 Jan - 9:48 | |
| | |
|
| |
Macha loup de platine
Nombre de messages : 610 Age : 57 Localisation : St-Pierre et Miquelon Emploi/loisirs : Secrétaire/Animaux/Lecture/Correspondance Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Virus, chat siamois et Bilou chat tigré européen ! Lun 28 Jan - 17:52 | |
| Ils sont magnifiques ! | |
|
| |
Kali Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Virus, chat siamois et Bilou chat tigré européen ! | |
| |
|
| |
| Virus, chat siamois et Bilou chat tigré européen ! | |