Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animals


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Les Fourmis
Snuppy va se reproduire. EmptyMer 25 Avr - 6:37 par Invité

» Martinet trouver que faire?
Snuppy va se reproduire. EmptyMar 24 Avr - 16:41 par epaulard

» Ces animaux qu'on assassine: trafics, mafias, massacres
Snuppy va se reproduire. EmptyMar 24 Avr - 13:08 par Kali

» Le Loup
Snuppy va se reproduire. EmptyMar 24 Avr - 7:40 par Invité

» Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés....
Snuppy va se reproduire. EmptyMar 24 Avr - 7:03 par Invité

» Les musulmans de l'Europe ont annoncé le djihad aux chiens
Snuppy va se reproduire. EmptyMar 21 Fév - 21:04 par Kali

» Polémique Halal : Communiqué OABA
Snuppy va se reproduire. EmptyLun 20 Fév - 13:03 par Kali

» non à la réglementation de la circulation des chiens sur la commune de Valence
Snuppy va se reproduire. EmptyJeu 2 Fév - 10:51 par Kali

» "L'accident de chasse" avait 12 ans...
Snuppy va se reproduire. EmptyMer 1 Fév - 1:28 par Kali

» Haudainville : une balle de chasse traverse la fenêtre de chambre de son enfant
Snuppy va se reproduire. EmptyMer 1 Fév - 1:10 par Kali

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Snuppy va se reproduire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

Snuppy va se reproduire. Empty
MessageSujet: Snuppy va se reproduire.   Snuppy va se reproduire. EmptyMer 30 Avr - 18:48

Selon l’Agence France Presse de Séoul, Snuppy va se reproduire. Il s’agit du premier chien cloné au monde. La mise bas des deux femelles porteuses est prévue vers la mi-mai.

En août 2005, les chercheurs sud-coréens sous la direction de Hwang Woo-suk avaient annoncé la naissance de Snuppy – la contraction de Seoul national university puppy – un lévrier afghan. Le premier chien cloné au monde sera le premier géniteur d’une deuxième génération de chiens clonés. Les deux femelles porteuses qui sont de la même race et également clonées vont “accoucher” vers la période du 16 au 20 mai.

Selon les déclarations du professeur Lee Byung-Chun qui dirige “l’expérience” dans le Korea Times, il pourrait s’agir des premières reproductions réussies de chiens clonés. Les échographies pratiquées auprès des femelles ne font état d’aucune malformation.

Toutefois, cette révélation crée un remue-ménage au sein de l’université. Kook Yang, chef du département de recherche indique que “C’est une violation du règlement de l’établissement qui prohibe la divulgation de résultats expérimentaux à la presse avant d’avoir terminé les documents académiques pertinents”.

Cette disposition fait suite à l’affaire Hwang Woo-Suk qui, rappelons-le, a affirmé avoir isolé onze lignées de cellules souches embryonnaires humaines prélevées sur des volontaires. Le professeur Lee Byung-Chun pourrait ainsi faire l’objet d’une sanction disciplinaire.

Snuppy va se reproduire. Snuppy10


Alors c'est parti ? la multiplication des clonés ? Mais pour ma part ce qui m'interpelle surtout dans cet article on va dire que c'est la partie qui se trouve surlignée en orange !
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Kali
Admin
Admin
Kali


Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

Snuppy va se reproduire. Empty
MessageSujet: Re: Snuppy va se reproduire.   Snuppy va se reproduire. EmptyMer 30 Avr - 18:58

c'est comme tout, le clonage va sembler génial et sans problèmes au début, mais dans quelques années on se rendra compte qu'une fois de plus on a fait une énorme boulette...
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

Snuppy va se reproduire. Empty
MessageSujet: Re: Snuppy va se reproduire.   Snuppy va se reproduire. EmptyMer 30 Avr - 19:03

Je suis tout à fait d'accord avec ça kali........le jour viendra où l'on risque de déchanter !! Je suis peut-être trop terre à terre après tout et surement trop méfiante sur certaines choses, mais franchement le clonage ne me plait pas du tout........ 1
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Kali
Admin
Admin
Kali


Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

Snuppy va se reproduire. Empty
MessageSujet: Re: Snuppy va se reproduire.   Snuppy va se reproduire. EmptyMer 30 Avr - 19:17

quand l'homme veut modifier les "modes de reproduction traditionnels", y a de quoi s'inquiéter. La nature a toujours bien fait les choses, alors pourquoi s'obstiner à faire autrement ??? Snuppy va se reproduire. 602831
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

Snuppy va se reproduire. Empty
MessageSujet: Re: Snuppy va se reproduire.   Snuppy va se reproduire. EmptyMer 30 Avr - 19:20

Et bien je suis contente de trouver dans ta réponse ce que je crois...........et du coup je me sent moins seule lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Kali
Admin
Admin
Kali


Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

Snuppy va se reproduire. Empty
MessageSujet: Re: Snuppy va se reproduire.   Snuppy va se reproduire. EmptyMer 30 Avr - 19:45

1 1
Revenir en haut Aller en bas
sophielagirafe
loup de platine
loup de platine
sophielagirafe


Féminin Nombre de messages : 870
Age : 48
Localisation : narbonne
Emploi/loisirs : mon fils mes animaux
Humeur : ne jamais faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre a demain !!!
Date d'inscription : 13/03/2008

Snuppy va se reproduire. Empty
MessageSujet: Re: Snuppy va se reproduire.   Snuppy va se reproduire. EmptyMer 30 Avr - 21:24

je suis tout a fait d'accord avec vous ! contrarier la nature nous revient toujours en pleine poire et puissance 10 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snuppy va se reproduire. Empty
MessageSujet: Re: Snuppy va se reproduire.   Snuppy va se reproduire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snuppy va se reproduire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animals :: Discussions/Débats :: Coup de coeur/coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser