Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animals


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Les Fourmis
Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet EmptyMer 25 Avr - 6:37 par Invité

» Martinet trouver que faire?
Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet EmptyMar 24 Avr - 16:41 par epaulard

» Ces animaux qu'on assassine: trafics, mafias, massacres
Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet EmptyMar 24 Avr - 13:08 par Kali

» Le Loup
Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet EmptyMar 24 Avr - 7:40 par Invité

» Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés....
Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet EmptyMar 24 Avr - 7:03 par Invité

» Les musulmans de l'Europe ont annoncé le djihad aux chiens
Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet EmptyMar 21 Fév - 21:04 par Kali

» Polémique Halal : Communiqué OABA
Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet EmptyLun 20 Fév - 13:03 par Kali

» non à la réglementation de la circulation des chiens sur la commune de Valence
Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet EmptyJeu 2 Fév - 10:51 par Kali

» "L'accident de chasse" avait 12 ans...
Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet EmptyMer 1 Fév - 1:28 par Kali

» Haudainville : une balle de chasse traverse la fenêtre de chambre de son enfant
Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet EmptyMer 1 Fév - 1:10 par Kali

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pandora
loup de platine
loup de platine
Pandora


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 48
Localisation : Marseille
Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences
Date d'inscription : 28/12/2007

Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet Empty
MessageSujet: Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet   Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet EmptyLun 21 Avr - 19:07

J'avais lu cet article il y a une quinzaine de jours et j'avais été réellement choqué

Procès. Douze ans de prison pour une femme qui a laissé mourir de faim son fils de 4 ans.

Histoire:
Citation :
Le 18 février 2006, la mère qui élève seule ses deux enfants nés de pères différents, découvre le corps sans vie de Julien, 4 ans, abandonné dans son lit. Depuis le début du mois, elle avait cessé d'alimenter régulièrement le garçon.

Le 24 mars, elle se rend au commissariat d'Orléans pour dire que son enfant a été enlevé par un homme, dans un parc.

Les policiers entament des recherches mais constatent rapidement des contradictions dans la version de la jeune femme qui ensuite évoque une noyade accidentelle dans la Loire. Placée en garde à vue, elle avoue la vérité.

La mère explique aux policiers qu'elle a transporté dans un sac à dos le corps de son fils décédé, puis creusé à l'aide d'un bout de bois le trou dans lequel elle l'a enfoui le 28 février.

Les policiers retrouveront le corps particulièrement chétif de Julien, enterré au bord d'une voie de chemin de fer de Beaugency, distante d'un kilomètre et demi de l'appartement de la mère.

"Je ne m'en sortais plus. J'étais dépassée. Je n'avais plus la notion du temps. Au début je le laissais une heure, deux heures seul dans sa chambre puis de plus en plus longtemps", a expliqué la jeune femme à la barre.

Son second enfant, âgé de 3 ans, a été placé dans une famille d'accueil.
Qui est Sophie Rymer ? Une victime de la vie ? Une manipulatrice ? Une mauvaise mère ? C’est à ces questions posées par Pierre Guillauma, avocat de l’association Enfance et partage, que les jurés de la cour d’assise du Loiret ont tenté de répondre vendredi soir, après trois jours de débat. Verdict : douze ans de prison. La jeune mère comparaissait pour avoir laissé mourir de faim Julien, son enfant de 4 ans, et l’avoir enterré aux abords d’une voie ferrée à Beaugency, près d’Orléans. C’était en février 2006.

Horizon. Aujourd’hui, Sophie Rymer est une femme de 24 ans. Sous de longs cheveux noirs, il y a un visage rond aux traits tirés. Face à la cour, elle est droite et fixe l’horizon d’un regard humide. La présidente du tribunal et les témoins rappellent son parcours : père violent et alcoolique décédé alors qu’elle avait deux ans, mère alcoolique et dépourvue de sentiments maternels, deux frères aînés partis pour l’étranger et qu’elle n’aura jamais vus, une grande sœur confidente qui meurt brûlée à l’âge de 20 ans dans un accident de la route, un amoureux qui l’a quittée pour sa sœur et meurt dans le même accident. Puis, il y a l’alcool dès 13 ans, l’anorexie, le cannabis… Et le père de Julien qui la bat et la quitte le lendemain du test de grossesse. Sophie est alors mineure et suivie par les services sociaux.

A la barre, la mère de Sophie, mariée quatre fois, trompée, battue, raconte : «Elle me reprochait de ne pas la féliciter quand elle avait de bonnes notes.» Elle évoque ses rapports mère-fille : «Je ne lui ai jamais dit je t’aime, comme mes parents à moi me l’ont jamais dit. Sophie a dit je t’aime à Julien, et voilà le résultat !» La mère, retraitée de la Poste, ajoute : «J’aurais préféré que ce soit toi qui meures dans l’accident plutôt que ta sœur.» Elle lui trouve tout de même une qualité : «Sophie était belle. Jusqu’à 12 ans…».

Quand elle quitte le foyer maternel, quelques mois après la naissance de Julien, Sophie s’équipe de matériel informatique. Elle découvre sur le site web Doctissimo, un forum de discussion pour futures mamans. Elle tchatte avec les Loirettes, un groupe de filles, et devient la référente de ce forum. Celle qui a déjà une expérience, qui possède les codes pour comprendre les tout-petits. Disponible, reconnue, Sophie devient incontournable. Elle passe des heures devant son écran. La nuit, essentiellement. Pendant ce temps, Julien est alité. Il parle peu, ne se plaint pas. Sophie le soupçonne d’autisme. Aucun médecin ne confirme ce diagnostic.

«Sophie Rymer souffre d’une profonde insécurité psychique, affirme un expert. Mais elle n’a pas le profil d’une tueuse d’enfants en série.» Durant les derniers mois de la vie de Julien, qui n’était plus scolarisé, les services sociaux et la communauté éducative font leur travail. Avec leurs limites évidentes. «On ne peut pas placer une assistante sociale derrière chaque mère», reconnaît l’avocat Pierre Guillauma.


Solitude. Après avoir sous-alimenté Julien au point de provoquer sa mort, Sophie reprend ses tchats sur le Net. Elle retrouve ses copines sur le forum, comme si de rien n’était, et poste des commentaires, des photos, des films. Pendant près d’un mois, Julien mort et enterré, elle se trouve une nouvelle vie. Virtuelle celle-ci.

Elisabeth Gayet, l’avocate générale, accorde à Sophie Rymer le bénéfice de l’âge, souligne les carences affectives et entérine l’altération du discernement théorisée par les experts psychiatres. Elle requiert vingt ans de réclusion criminelle assortis de l’interdiction définitive des droits civils, civiques et de famille. Pascale Wlodyka, l’avocate de la défense commise d’office, joue la carte de la solitude : «Tout le monde voyait qu’elle allait dans le mur. Sauf elle.» Elle invite les jurés à l’«accompagner dans sa reconstruction». «Ne soyez pas plus inhumain que ce qu’elle aura à supporter toute sa vie», lance-t-elle. Sophie Rymer conclut sobrement en s’adressant à Julien, des sanglots dans la voix : «Je te demande pardon, une nouvelle fois.»
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Admin
Admin
Kali


Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet   Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet EmptyLun 21 Avr - 19:14

woooyy...

Double visage en somme, on dit bien que les plus coupables sont toujours ceux qu'on soupçonne le moins...

Encore un pauvre gosse pale
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
loup de platine
loup de platine
Pandora


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 48
Localisation : Marseille
Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences
Date d'inscription : 28/12/2007

Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet   Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet EmptyLun 21 Avr - 19:17

Le papa de ma fille est parti lorsque j'étais enceinte de deux mois,et je me suis retrouvée là sans situation stable,psychologiquement très affaiblie et depuis huit ans,il est arrivé que nous ayons des fins de mois difficiles. Mais jamais au grand jamais,je ne pourrai maltraiter mon enfant . C'est pour ça que j'ai du mal avec ce genre d'individus 1
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Admin
Admin
Kali


Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet   Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet EmptyLun 21 Avr - 19:24

qui n'aurait pas de mal, franchement... je peux comprendre qu'on soit à bout de force dans certaines situations, mais le propre d'une mère c'est de se protéger son enfant, d'en prendre soin... c'est une sorte de réflexe naturel normalement
Revenir en haut Aller en bas
sophielagirafe
loup de platine
loup de platine
sophielagirafe


Féminin Nombre de messages : 870
Age : 48
Localisation : narbonne
Emploi/loisirs : mon fils mes animaux
Humeur : ne jamais faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre a demain !!!
Date d'inscription : 13/03/2008

Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet   Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet EmptyMar 22 Avr - 11:16

c'est hallucinant Pandi , mot pour mot c'est ce que j'aurai pu ecrire même les dates sont identiques . nous avons la même histoire ! et au grand jamais je ne pourrais faire de mal a mon fils ! au contraire je compense !
je ne pourrais jamais trouver d'excuse a la soufrrance d'un enfant 1
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
loup de platine
loup de platine
Pandora


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 48
Localisation : Marseille
Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences
Date d'inscription : 28/12/2007

Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet   Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet EmptyMar 22 Avr - 11:40

J'ai accouché le treize janvier 2000 et toi?
Revenir en haut Aller en bas
sophielagirafe
loup de platine
loup de platine
sophielagirafe


Féminin Nombre de messages : 870
Age : 48
Localisation : narbonne
Emploi/loisirs : mon fils mes animaux
Humeur : ne jamais faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre a demain !!!
Date d'inscription : 13/03/2008

Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet   Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet EmptyMar 22 Avr - 11:49

le 12 avril 2000 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
loup de platine
loup de platine
Pandora


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 48
Localisation : Marseille
Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences
Date d'inscription : 28/12/2007

Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet   Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet EmptyMar 22 Avr - 11:50

Pas tout à fait quatre mois,quand je t'ai souhaité la bienvenue,je t'ai dis qu'on avait des points communs,je ne me trompais pas 1
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet   Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet EmptyMar 22 Avr - 11:51

C'est une histoire sordide 1 terrible et franchement je n'ai pas de mots pour dire ce que j'éprouve :triste6:
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Pandora
loup de platine
loup de platine
Pandora


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 48
Localisation : Marseille
Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences
Date d'inscription : 28/12/2007

Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet   Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet EmptyMar 22 Avr - 11:52

Trop tard,fallait parler avant,là Sophie et moi allions nous raconter nos vies 1
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Admin
Admin
Kali


Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet   Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet EmptyMar 22 Avr - 11:54

lol! allez-y continuez.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet   Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet EmptyMar 22 Avr - 11:55

1 mais je ne savais pas quoi dire 1 avant !!! 1
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
sophielagirafe
loup de platine
loup de platine
sophielagirafe


Féminin Nombre de messages : 870
Age : 48
Localisation : narbonne
Emploi/loisirs : mon fils mes animaux
Humeur : ne jamais faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre a demain !!!
Date d'inscription : 13/03/2008

Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet   Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet EmptyMar 22 Avr - 11:59

1 1 c'est vrai que nos en avons !!! quand je suis tombée enceinte on vivait ensemble depuis 1 an et demi . Monsieur ne voulait pas d'autres enfants ! il m'a laissé le choix en grand seigneur ! soit on restait ensemble et je faisais ce qu'il fallait ..... soit je partais ! a 2 mois de grossesse j'ai pris mes affaires et je suis partie sans argent , sans travail , vu qu'on tenait un bar ensemble ! et depuis je vis avec ma crapule qui est absolument magnifique (je t'envoie une photo en MP )
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
loup de platine
loup de platine
Pandora


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 48
Localisation : Marseille
Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences
Date d'inscription : 28/12/2007

Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet   Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet EmptyMar 22 Avr - 12:01

Je te répond par mp,sinon on va encore m'accuser de plombage de topic lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet   Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet EmptyMar 22 Avr - 12:02

Moi c'était en 1993 février plus exactement .........je peux rentrer dans le clan ??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Kali
Admin
Admin
Kali


Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet   Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet EmptyMar 22 Avr - 12:07

moi, vu mon âge, aucun commentaire n'est possible. Alors je vais m'occuper des autres sections lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophielagirafe
loup de platine
loup de platine
sophielagirafe


Féminin Nombre de messages : 870
Age : 48
Localisation : narbonne
Emploi/loisirs : mon fils mes animaux
Humeur : ne jamais faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre a demain !!!
Date d'inscription : 13/03/2008

Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet   Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet EmptyMar 22 Avr - 12:07

1 1 bienvenu Boo même si c'est aps le top comme clan !!! 1
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet   Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet EmptyMar 22 Avr - 12:08

lol! lol! ben je rentre au moins dans celui d'être maman 1 1
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
sophielagirafe
loup de platine
loup de platine
sophielagirafe


Féminin Nombre de messages : 870
Age : 48
Localisation : narbonne
Emploi/loisirs : mon fils mes animaux
Humeur : ne jamais faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre a demain !!!
Date d'inscription : 13/03/2008

Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet   Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet EmptyMar 22 Avr - 12:11

1 1 oui !! le plus beau role ! et dire qu emoi d'ici quelque jours je vais etre grand mere !! 1
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet   Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet EmptyMar 22 Avr - 12:12

1 c'est vrai ??????
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Pandora
loup de platine
loup de platine
Pandora


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 48
Localisation : Marseille
Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences
Date d'inscription : 28/12/2007

Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet   Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet EmptyMar 22 Avr - 12:13

Vous plaisantez j'espère. Il n'y a rien de mieux que d'être célibataire. On fait ce qu'on veut,quand on veut,on a des comptes à rendre à personne,et pour rien au monde,je n'échangerai ma place avec une femme mariée. Pourvu que ça dure............ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
loup de platine
loup de platine
Pandora


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 48
Localisation : Marseille
Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences
Date d'inscription : 28/12/2007

Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet   Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet EmptyMar 22 Avr - 12:13

sophielagirafe a écrit:
1 1 oui !! le plus beau role ! et dire qu emoi d'ici quelque jours je vais etre grand mere !! 1

C'était un mâle finalement? lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophielagirafe
loup de platine
loup de platine
sophielagirafe


Féminin Nombre de messages : 870
Age : 48
Localisation : narbonne
Emploi/loisirs : mon fils mes animaux
Humeur : ne jamais faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre a demain !!!
Date d'inscription : 13/03/2008

Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet   Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet EmptyMar 22 Avr - 12:17

oui !! c'etait un male ! et c'est pour tres bientot avant la fin de la sem et moi aussi je reste celib aine je pense ! elle ne peut plus trop marcher ! elle roule !! 1 1 et moi aussi je veux rester celibataire !! avec mes manies et mes pyjamas immondes !! 1
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet   Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet EmptyMar 22 Avr - 12:19

1 bon apparement le club est fermé .................... :triste6:
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Pandora
loup de platine
loup de platine
Pandora


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 48
Localisation : Marseille
Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences
Date d'inscription : 28/12/2007

Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet   Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet EmptyMar 22 Avr - 12:22

Non tu peux donner ton avis,je donnais quelques uns des avantages du célibat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet   Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophie, mère infanticide dans la vie, mère modèle sur Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques sites internet...
» Contrer le commerce des animaux sauvages sur Internet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animals :: Discussions/Débats :: Coup de coeur/coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser