Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animals


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Les Fourmis
Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark) - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 6:37 par Invité

» Martinet trouver que faire?
Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark) - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 16:41 par epaulard

» Ces animaux qu'on assassine: trafics, mafias, massacres
Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark) - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 13:08 par Kali

» Le Loup
Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark) - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 7:40 par Invité

» Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés....
Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark) - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 7:03 par Invité

» Les musulmans de l'Europe ont annoncé le djihad aux chiens
Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark) - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 21:04 par Kali

» Polémique Halal : Communiqué OABA
Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark) - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 13:03 par Kali

» non à la réglementation de la circulation des chiens sur la commune de Valence
Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark) - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 10:51 par Kali

» "L'accident de chasse" avait 12 ans...
Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark) - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 1:28 par Kali

» Haudainville : une balle de chasse traverse la fenêtre de chambre de son enfant
Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark) - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 1:10 par Kali

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark)

Aller en bas 
+2
Boo
poumba81
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sirius
louveteau
louveteau
Sirius


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 52
Localisation : Avignon
Humeur : So good !
Date d'inscription : 17/10/2008

Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark)   Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark) - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 13:41

n'énervez pas notre Boo sinon elle mords


1
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark)   Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark) - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 13:56

lol! ça dépend........
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Fabien
Invité




Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark)   Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark) - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 15:02

Citation :
Bonjour Fabien,
Je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire, par
Citation:
Et renseigner vous un peu s'il vous plait nom d'une pipe!
. Parce que si vous trouvez que "vos" informations sont plus fiables que celles que nous avons mises ici à chacun d'entre nous de choisir ! Vous vous basez sur votre fameux site,( dont ...... le lien que vous avez tenter de mettre ne s'affiche pas d'ailleurs) et nous nous basons sur les images et textes que nous avons mis ici !
Alors moi je dis que vous ne nous ferez pas croire que ce soit légitime de se nourrir ( si il s'agit bien de se nourrir et là j'en doute....) avec autant de cruauté ! Un tel massacre n'est pas concevable, pas acceptable, et même si pour certain il ne s'agit que d'animaux, il n'en reste pas moins des êtres vivants......qu'il faut respecter ! Et si ces gens veulent manger ! et bien qu'ils le fassent mais dans des conditions plus dignes !

Bonjour boo,

Effectivement le lien que j'ai essayé de mettre plusieurs fois ne s'affiche pas... Il s'agit du site Hoax Buster, le plus connu en la matière de dépistage de canular lié à tous ces forward qui passent sur le net. Vous le trouverez en ajoutant www au début et .com à la fin de hoaxbuster
Vous trouverez là bas "toute la vérité" (je mets des quotes car j'ai déjà trouvé des contre arguments, mais bon comme je le disais au dessus: il faut toujours confronter plusieurs sources) sur les messages du style "sauver Emilie de sa leucémie" ou "attention aux aiguilles dans les fauteuils de cinéma"... et bien entendu tout ce qui est lié aux pétitions liées aux animaux, qui ne manquent jamais d'attendrir (aveugler aussi, désoler du terme).

Il suffit de faire des recherches rapides sur le net pour se rendre compte que la quasi totalité des messages et pétitions ne sont que des hoax.

Par contre, et là je serais direct et franc: il faut arrêter de se leurrer sur ces "massacres". Vous n'avez qu'a visiter un abattoir et vous y trouver une vache à la place du dauphin, ils sont tués de la même façon et dans le même but: se nourrir (je sais que vous avez un doute mais bon, vous pouvez considérer que c'est à la fois traditionnel et dans le but de manger). Et puis a moins que vous ne soyez végétalienne, je vous trouverais un peu hypocrite quand vous parlez de conditions dignes de mort d'êtres vivants.

J'espère ne pas vous avoir paru agressif dans mon commentaire car loin de moi l'idée de vouloir vous faire du tort, je suis à 200% pour un échange constructif ^^

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
louveteau
louveteau
Sirius


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 52
Localisation : Avignon
Humeur : So good !
Date d'inscription : 17/10/2008

Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark)   Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark) - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 15:18

le débat est donc clos, ouf !

peace and love
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark)   Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark) - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 15:43

Fabien à écrit :

Citation :
Par contre, et là je serais direct et franc: il faut arrêter de se leurrer sur ces "massacres". Vous n'avez qu'a visiter un abattoir et vous y trouver une vache à la place du dauphin, ils sont tués de la même façon et dans le même but: se nourrir (je sais que vous avez un doute mais bon, vous pouvez considérer que c'est à la fois traditionnel et dans le but de manger). Et puis a moins que vous ne soyez végétalienne, je vous trouverais un peu hypocrite quand vous parlez de conditions dignes de mort d'êtres vivants.

J'espère ne pas vous avoir paru agressif dans mon commentaire car loin de moi l'idée de vouloir vous faire du tort, je suis à 200% pour un échange constructif

Re bonsoir Fabien,

Personne ne leurre personne sur ces massacres, ils existent ! et pour ce qui est des conditions d'abattages dans nos propres abattoirs !! c'est aussi inhumain que ce massacre sur les Iles Faroes et lorsque l'on a un tant soit peu le respect des animaux on le reconnait sans se voiler la face !
Pour ma part je ne mange plus de viande !! mais j'en ai mangé je le dit, et même si certaines personnes continuent de manger de la viande ! il faudrait au moins que les conditions d'élevages, d'abattages ne soient plus ce qu'elles sont aujourd'hui, la dignité est aussi animale !ce n'est pas un droit réservé à l'homme.........
Maintenant pour finir, je ne vous trouve pas agressif, je vous trouve juste un peu comme beaucoup de personne à toujours vouloir trouver des excuses à des comportements injustes lorsqu'ils touchent les Animaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
cami




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2008

Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark)   Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark) - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 16:12

Re bonsoir boo,

Citation :
Pour ma part je ne mange plus de viande !!

Ah bah je vous comprends mieux alors, je comprends mieux pourquoi vous en voulez tellement aux gens qui tuent des animaux pour se nourrir et je conçoit qu'a votre place je serais autant engagé dans mes idées que vous l'êtes.
Je ne pense pas à l'animal qui a été abattue quand je me fait cuir un steak ni ne pense à la famine dans des régions du monde quand je viens de finir de manger, mais je ne cherche pas d'excuse à cela, je souhaite juste apporter ma vision de la chose.

Au sujet des abattoirs, j'ai découvert un article intéressant sur "Élever et tuer les animaux sans souffrances", je vous mets le lien ci dessous (si ça passe cette fois, maintenant que je suis inscrit...)

lien: http://www.vegetarismus.ch/einwand/ff3.htm

Je ne saurais que vous accompagner dans l'idée lié au respect des animaux, en l'étendant au respect des êtres humains entre eux, mais on restera dans une certaine utopie quand on voit comme j'ai vu par exemple il y a un moment un maitre jeter son chien sur une boule de béton (celle pour empêcher de se garer sur les trottoirs) et le nombre d'agressions verbales que j'entends en ville... Là on est même plus dans un débat mais dans une évidence, il manque clairement à beaucoup d'Homme la notion de respect.


Fabien (Cami)
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark)   Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark) - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 16:28

Bonsoir cami ( fabien lol! )

Je suis entièrement d'accord avec tout ce que vous venez d'écrire ici......et ce n'est pas parce que l'on parle des animaux qu'on en oubli les conditions des hommes ! Mais comme il m'est arrivé d'en parler souvent avec d'autres personnes qui ne comprennent pas le fait que je m'offusque devant les comportements intolérables envers les animaux en me jetant à la figure qu'il y a d'autres causes plus importante que celle des animaux, je réponds je sais qu'il existe 20 causes à défendre mais on ne peut toutes les défendre et si la cause animale est la 15 ème et bien je choisie celle là, maintenant je signe aussi beaucoup de pétitions pour " tenter" d'améliorer les conditions des hommes, mais on ne peut pas parler de tout sur un même forum ! déjà qu'il m'est pas mal reproché de m'éparpiller lol!

Je tiens à vous dire aussi que je ne vais pas jusqu'à invectiver les gens qui mangent de la viande !
c'est leur choix, ce fut le mien pendant longtemps.........Mais ce qui est insupportable c'est la souffrance qu'on leur inflige, nous n'en avons pas le droit !
Merci pour votre lien ( qui passe dorénavant Wink ) il est fort constructif et vrai !
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Prisc
Invité




Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark) - Page 2 Empty
MessageSujet: arrêtons le massacre de tous les animaux   Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark) - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 12:25

AUCUN DOUTE : LA PIRE DES BETES SUR LA PLANETE EST BIEN L'ETRE HUMAIN !!! .
C'EST HONTEUX D'AGIR DE FACON ASSI IGNOBLE EN VERS DES ANIMAUX QUI SONT SANS DEFENSE ET QUI N'ONT RIEN DEMANDE D'AUTRE QUE DE VIVRE SIMPLEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Jurassix
Invité




Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Petites Réponse   Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark) - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 16:38

Bon, comme beaucoup, j'ai reçu encore une fois un email avec une demande de pétition, et en recherchant un peu sur HoaxBuster, j'ai pu avoir le pendant des affirmations de l'email originel.

Je comprend que cette vidéo puisse en choquer plus d'un, mais voici tout de même de quoi contre-balancer un peu ce qui est raconté (source Hoaxbuster) dans l'email originel.

  • Région autonome du Danemark : faux, elles ont un gouvernement, et ne sont liées au danemark que par des traité de protection militaires (source wikipédia). Les iles féroé ne sont donc pas soumises aux règles de l'UE.
  • Le globicéphale noir n'est pas une protégé par les traités internationaux. Au grand regret de Greenpeace, cette espèce n'est même pas du ressort de la Commission Baleinière Internationale.
  • Tout les ans, le ministère des affaires étrangères des îles Féroé nous l'a confirmé, des bancs de globicéphales noirs sont attirés vers le rivage, pour y être tués. Cela représente 30% de la nourriture consommée sur ces îles. Autant dire pour eux, une question de survie.
  • il ne s'agit pas d'un rituel de passage à l'age adulte, mais de trouver de la nourriture (comme on peu le lire sur le message de Boo)


Cette pêche est surveillée par les autorités depuis longtemps, les premiers enregistrements datent du 16ème siècle ! A l'heure actuelle, on estime la population de globicéphales dans la région à environ 700.000 individus. 950 individus (moyenne entre 1990 et 99) sont capturés chaque année. Cette "pêche" n'a jamais entraîné de raréfaction de l'espèce.

Loin de moi l'idée de critiquer le fait que ces images sont barbares. Mais dans ce cas, il ne s'agit pas de tuer des baleines pour que les riches se gavent de sushis comme au Japon, maisbel et bien de manger pour vivre (aucun commerce n'est fait).
Les iles Féroé vivent uniquement de la pêche


Pour ceux qui doutent de la source (HoaxBuster), il s'agit d'une référence pour les Hoax et autres ChainLetters.
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark)   Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark) - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 18:27

Bonsoir Jurassix, je ne vais pas recommencer à écrire ce que j'ai déjà exprimé plus en avant, j'ai mon opinion sur ce qui se passe là bas, je la donne, vous avez la votre et vous la donnez ! c'est votre droit et c'est le mien.

Mais bon pour un petit rappel de ce que je pense voici ce que j'ai déjà dit à ce sujet

Citation :
Bonjour Fabien,
Je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire, par
Citation:
Et renseigner vous un peu s'il vous plait nom d'une pipe!

boo à écrit :
. Parce que si vous trouvez que "vos" informations sont plus fiables que celles que nous avons mises ici à chacun d'entre nous de choisir ! Vous vous basez sur votre fameux site,( dont ...... le lien que vous avez tenter de mettre ne s'affiche pas d'ailleurs) et nous nous basons sur les images et textes que nous avons mis ici !
Alors moi je dis que vous ne nous ferez pas croire que ce soit légitime de se nourrir ( si il s'agit bien de se nourrir et là j'en doute....) avec autant de cruauté ! Un tel massacre n'est pas concevable, pas acceptable, et même si pour certain il ne s'agit que d'animaux, il n'en reste pas moins des êtres vivants......qu'il faut respecter ! Et si ces gens veulent manger ! et bien qu'ils le fassent mais dans des conditions plus dignes !
Citation :

Fabien à écrit :

Citation:
Par contre, et là je serais direct et franc: il faut arrêter de se leurrer sur ces "massacres". Vous n'avez qu'a visiter un abattoir et vous y trouver une vache à la place du dauphin, ils sont tués de la même façon et dans le même but: se nourrir (je sais que vous avez un doute mais bon, vous pouvez considérer que c'est à la fois traditionnel et dans le but de manger). Et puis a moins que vous ne soyez végétalienne, je vous trouverais un peu hypocrite quand vous parlez de conditions dignes de mort d'êtres vivants.

J'espère ne pas vous avoir paru agressif dans mon commentaire car loin de moi l'idée de vouloir vous faire du tort, je suis à 200% pour un échange constructif

boo à écrit :

Re bonsoir Fabien,

Personne ne leurre personne sur ces massacres, ils existent ! et pour ce qui est des conditions d'abattages dans nos propres abattoirs !! c'est aussi inhumain que ce massacre sur les Iles Faroes et lorsque l'on a un tant soit peu le respect des animaux on le reconnait sans se voiler la face !
Pour ma part je ne mange plus de viande !! mais j'en ai mangé je le dit, et même si certaines personnes continuent de manger de la viande ! il faudrait au moins que les conditions d'élevages, d'abattages ne soient plus ce qu'elles sont aujourd'hui, la dignité est aussi animale !ce n'est pas un droit réservé à l'homme.........

Maintenant pour finir, je ne vous trouve pas agressif, je vous trouve juste un peu comme beaucoup de personne à toujours vouloir trouver des excuses à des comportements injustes lorsqu'ils touchent les Animaux.


Merci en tout cas de vous être intéressé au sort des animaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Jurassix
Invité




Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark)   Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark) - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 18:40

Le problème que vous soulevez mérite reflexion. Pour sur, il n'y a pas volonté de faire souffrir. Mais le fait est que ces cétacés souffrent.

Maintenant, ma reflexion va plus loin. Lorsque la mort est donnée de manière industrielle, pour la vente, il est clair que ni vous, ni moi ne supporterai que celà soit fait avec souffrance.
Maintenant, le cas des iles. Est ce que, lorsqu'en afrique, on tue pour manger, celà est fait sans souffrance? Non, un animal juste blessé pourra etre traqué par des tribus sur des dizaines de kilomètres pour l'abattre définitivement.
Est ce qu'un animal tue sans souffrance? Non plus.

Dans ces 3 cas, la mort est donnée pour se sustenter. c'est là que je faisune différence. Personne ne s'offusque pour les tribu africaines, ou pour les animaux...
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark)   Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark) - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 18:56

Toute souffrance est intolérable qu'elle soit faite par un humain ou par un animal ou faite sur un humain ou un animal !
Vous donnez l'exemple très juste d'ailleurs de la chasse en afrique, ce n'est pas parce qu'on en a pas parlé encore que nous l'approuvons et pour ma part je trouve cela cruel aussi.
Maintenant on peut toujours trouver à redire à tout, en cherchant ailleurs des exemples toujours plus atroces et surement qu'ils existent, le fait est qu'ici nous dénoncions " cette chasse" cruelle et là était le sujet, alors il reste à chacun le droit de s'élever contre ça ou de se taire, de signer ou pas les pétitions, je respecte ceux qui ne le font pas, respectons aussi ceux qui décident de signer !

Avons nous tort d'en parler ? Cette "chasse" n'existe t-elle pas ? Est-ce que cette "méthode" est nécessaire ? Et oui on peut toujours trouver d'autres questions !
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Jurassix
Invité




Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark)   Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark) - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 8:42

On a bien gagné une image non?

Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark) - Page 2 10_4
Revenir en haut Aller en bas
Jurassix
Invité




Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark)   Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark) - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 8:43

"Captured by Lori Mazzuca in Kauai, Hawaii, USA. An unexplained interaction between a dolphin and a humpback whale. A lovely collaboration between two species."
Revenir en haut Aller en bas
Phane
Invité




Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark) - Page 2 Empty
MessageSujet: je ne peux pas m'en empecher ^^   Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark) - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 17:28

Salut, je tombe ici suite la la lecture de hoaxbuster :

je passerais sur les contre vérités, hoaxbuster l'explique bien mieux que moi. Mais boo, j'avoue que tes réponses sont absolument géniales... au regard de ta signature !

tu vas ouvrir une pétition pour les les guépards, tigres et autres félins cessent cette intolérable chasse a la gazelle ?

cherche un peu tu trouveras nombre de vidéos montrant ces félins chassant ou trainant leur victime égorgée. Elle est ou la dignité ? Et je ne parle même pas de mes chats, ces horribles bestioles sanguinaires, qui, gavés de croquettes, chassent des pauvres souris pour le plaisir de jouer, ne les mangeant même pas !

Quant a ces îlois, il ne vendent même pas la viande, ils se la partagent, il chassent pour se nourrir.
Et oui il semble qu'il n'ai pas réussi a développer une agriculture sur ces cailloux...

La population de ces animaux n'est pas en danger, en tout cas nul association ou organisation la présente comme tel.

Laissons les donc manger...
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark)   Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark) - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 18:59

Bonsoir.

Et bien quoi qu'il en soit cette pétition aura fait couler beaucoup d'encre !
Maintenant libre à vous de signer ou d'ignorer ce fait !
J'ai signé et je sais pourquoi.......vous ne signez pas et vous savez pourquoi vous aussi.

J'ai relaté ici un fait qui existe et qui me déplait, c'est mon droit, cette pétition je ne l'ai pas faite mais j'y souscris à 100%.
Vous trouvez qu'il y a des choses bien plus sanglantes, bien plus importantes et bien agissez !
Libre à vous de choisir vos causes.
Je ne suis pas allée visiter tous ces sites dont vous parlez tous ! pour y faire quoi, poster et dire mensonges !!!! Encore une fois tout le monde a droit à des convictions quelques uns diront que c'est de l'intox ou que ces gens tuent ainsi de façon si cruelle pour se nourrir et que c'est normal ! c'est pour manger. D'autres s'en offusqueront et alors ? Chacun à le droit de rester sur ses positions ou opinions et les moutons seront bien gardés !

Bonne soirée Phane.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Kali
Admin
Admin
Kali


Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark)   Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark) - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 19:48

Je rejoins Boo sur le sujet, chacun est libre de voir les choses comme bon lui semble; les "fans" d'hoaxbuster signent ce qu'ils veulent, nous idem. Je tombe parfois sur des pétitions qui ne me plaisent pas, et bien je passe mon chemin et je laisse ceux que ça intéresse se débrouiller entre eux sans ressentir le besoin de rameuter les copains là-dessus. 1
Revenir en haut Aller en bas
ombrageu
Invité




Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark)   Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark) - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 10:39

Bonjour,

Un peu par hasard ce sujet est arrivé sur
Code:
ou l'un des membres parlant danois à fait une traduction dans la langue du pays.

Citation :
Kære statsminister Jуannes Eidesgaard,

Jeg støtter fuldt ud dette brev.

Venligst sætte en øjeblikkelig stopper for denne frastødende og barbariske tradition.
Alt liv er dyrebar - alt liv er helligt.

Alle levende væsener har en lige ret til at leve frit - ikke kun
mennesker.
Dette er den vigtigste forudsætning for det tredje
årtusinde.

Dette indlæg er nu, og på samme tid, 4.800 mennesker i den civiliserede verden.

Vi afventer alle din handling civiliseret og stoppe denne blodige
vanvid,
fordi det er på samme tid: et stort psykisk aggression for os
alle, eller vi har brug
for øjeblikkelig beskyttelse af De Forenede
Nationer i denne sag.

Je ne sais pas si ça peut vous servir je pense que parler dans la langue du ministre peut porter ces fruit.

Comme l'explique le site hoax il y a des nuances à apporter à cela mais en tout état de cause au troisième millénaire est il vraiment indispensable de tuer au couteau ces animaux.

Citation :
cherche un peu tu trouveras nombre de vidéos montrant ces félins chassant ou trainant leur victime égorgée. Elle est ou la dignité

En cherchant un peu on devrait pouvoir trouver quelques différences entre des animaux sauvages qui n'ont que se moyen pour ce nourrir et des hommes civilisés qui ont bien d'autres moyens pour se sustenter.

Cordialement

Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Admin
Admin
Kali


Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark)   Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark) - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 11:24

Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark) - Page 2 308239 ombrageu Wink
Revenir en haut Aller en bas
kellogs

kellogs


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2009

Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark)   Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 10:51

des massacres d'animaux il y en a sur toute la planete malheureusement.
les baleines,les phoques,les dauphins etc...etc...
des petitions il y en a des tonnes a signer.
le probleme est quand les hommes n'auront plus rien a tuer,a pecher,a detruire que va t-il se passer?
1
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark)   Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark) - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 14:54

ils s'entretueront !!! de toute façon l'homme reste tout de même le plus grand prédateur sur cette planète pale
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark)   Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop au massacre des baleines sur les iles Faroes (Danemark)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stop a la chasse des baleines, Stop aux subventions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animals :: Protection des animaux :: Pétitions ou causes animales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser