Animals


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Contre la négligence envers les animaux sauvages en Grèce

Aller en bas 
AuteurMessage
poumba81
loup de bronze
loup de bronze
avatar

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Albi
Emploi/loisirs : DJ compositeur
Humeur : Marre des horreurs faites aux animaux
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Contre la négligence envers les animaux sauvages en Grèce   Lun 24 Mar - 0:19

Je transmet :

"La Grèce est un pays d'ancienne richesse culturelle et de beauté naturelle courante où les gens se rendent pour visiter et se baigner sous le soleil méditerranéen. Puis il y a l'autre côté de l'histoire qui n'est pas aussi fascinante. La Grèce a un enregistrement terrifiant sur l'abus animal (spécialement pour les chiens et les chats errants), et les citoyens qui s'intéressent aux animaux sont traités avec une négligence totale. Cependant, cette page n'a pas été créée pour dénoncer l'abus animal grec en général, mais pour aider un refuge de sauvetage de la faune à Thessaloniki. Le lieu ou se tient ce refuge de sauvetage est entièrement tenu par des volontaires, y compris des vétérinaires et beaucoup de citoyens s'inquiétants a été fermé par le gouvernement local simplement parce que c'était un espace très humble. Les photos au-dessous montrent une petite partie de l'aspect du travail que les citoyens s'inquiétants en Grèce exécutaient sans aucune aide quelconque du gouvernement. Aujourd'hui, les animaux sauvages blessés de Thessaloniki n'ont plus personne pour les aider, et beaucoup meurent totalement sans surveillance.

Cliquez ici pour signer la pétition

http://www.petitiononline.com/Ekpaz/

"Au ministre de l'agriculture, Mr Alexandros Kontos

Chaque année il (le refuge) reçoit des milliers d'animaux blessés sauvages tels que des aigles, des hiboux, des vautours, des cygnes, des renards, des hérissons, des cerfs communs, des belettes, même le coati et des singes. Pendant plus de 20 ans il a été tenu par des volontaires, qui chaque jour luttent seuls pour faire face aux soins et à la réadaptation de ces animaux qui ont constament des nuisances par les humains. Tout au long de toutes ces années l'hôpital n'a reçu aucune aide quelconque du gouvernement, pour ne pas égaler les autorités locales, en dépit des cris pour que l'aide financière prévoie l'équipement médical, et d'autres besoins de base.

Au lieu de l'aide, le gouvernement a envoyé le département vétérinaire du ministère de l'agriculture pour inspecter les équipements et pour commander sa fermeture due à ses conditions faibles. En raison de cet ordre, au lieu de recevoir l'aide, on ne permet plus au refuge d'accepter les animaux sauvages et le service est complètement fermé depuis le 29 janvier. Avec cette action, des animaux sauvages de cette région en Grèce sont complètement laissés leur propre sort sans aucune aide de N'IMPORTE QUI.

Le gouvernement grec est infâme pour sa négligence, et en effet, son mépris pour des animaux. La Grèce a une longue histoire d'abus animal, tel que l'empoisonnement constant des animaux errants, et l'abandon des animaux de compagnie. Maintenant, géné certainement par le cri constant d'appel à l'aide, le gouvernement décide de résoudre le problème une fois pour toutes, en arrêtant une "gemmes" de la Grèce nordique, un refuge valable pour la belle faune grecque.

Nous demandons donc au gouvernement non seulement de trouver un endroit approprié pour le refuge mais également, en conclusion, nous fournissons l'aide financière et l'équipement médical, dont le manque était la raison pour que la fermeture du refuge.

Une lettre est a envoyer.

Voici les adresses mails ou envoyer cette lettre type :

Aan : ax2u050@minagric.gr, ax2u165@minagric.gr

CC : epistoles@tanea.gr, elef@enet.gr, thesselef@enet.gr, newsline@alter.gr

Sujet :

Your decision to shut down the first aid station of EKPAZ

Voici la lettre a envoyer (entre les ###) :

#######################################

Honourable Mayor/ Minister

I am writing regarding your decision to shut down the first aid station of EKPAZ, the shelter for the protection and rehabilitation of wild animals in northern Greece.

Until recently, EKPAZ was permitted to operate in a basement in the Ampelokipoi borough of Thessaloniki, as the only shelter to treat and protect hundreds of mammals and birds injured in the wetlands of northern Greece; and their only chance of survival was the shelter in Thessaloniki where they were rescued and treated by generous volunteers who worked hard to rehabilitate and return them to the wild.

For years, these volunteers have been desperately trying to get the attention of local authorities and MPs to get help for the shelter due to its difficulties for lack of public funding. So far not only have they been completely ignored, but now the Veterinary Department of the Ministry of Agriculture decided to shut it down due to its precarious conditions. But how could it be in a better condition when the local authorities have never lifted a finger to help. Furthermore, knowing the Greek mentality and the government's policies on such issues, a new shelter is not due to be found soon or late.

Meanwhile, since no animals can be taken into the shelter until a new location is defined, countless animals will be dying in miserable situations, and the poorer the Greek fauna will become, as there is not a single person, a veterinarian or a whole organization with EKPAZ's qualifications and its 20 years of action in the area, treating 1000 to 1500 animals per year.

Therefore, we beg you to do all in your power to reinstate the shelter as well as allow for financial help so this very important center will again be able to operate and save thousands of defenseless wild animals in Greece.

Sincerely yours,

PRENOM, NOM
VILLE, PAYS
ADRESSE MAIL

#######################################

Voici une traduction de cette lettre :

"Honorable Maire/Ministre

J'écris concernant votre décision d'arrêter la station de premiers soins d'EKPAZ, le refuge pour la protection et la réadaptation des animaux sauvages en Grèce nordique.

Jusque récemment, EKPAZ a été autorisé à fonctionner dans un sous-sol dans la ville d'Ampelokipoi de Thessaloniki, comme seul refuge pour traiter et protéger des centaines de mammifères et oiseaux blessés dans les marécages de la Grèce nordique ; et leur seule chance de survie était le refuge de Thessaloniki où ils ont été sauvés et traités par des volontaires généreux qui ont travaillé dur pour les remettre en état et les rendre au milieu sauvage.

Pendant des années, ces volontaires ont désespérément essayé d'obtenir l'attention des autorités locales et des MP pour obtenir l'aide pour le refuge dû à ses difficultés par manque de placement public. Jusqu'ici non seulement ils ont été complètement ignorés, mais maintenant le département vétérinaire du ministère de l'agriculture a décidés de le fermer en raison de ses conditions périlleuses. Mais comment pourrait il être en meilleure condition quand les autorités locales n'ont jamais soulevé un doigt pour lui venir à l'aide. En outre, sachant la mentalité grecque et la politique du gouvernement sur de telles questions, un nouveau refuge ne sera pas trouvé bientot ou en retard.

En attendant, puisqu'aucun animal ne peut être pris dans le refuge jusqu'à ce qu'un nouvel endroit soit défini, les animaux innombrables mourront dans des situations malheureuses, et plus la faune grecque deviendra pauvre, car il n'y a pas une simple personne, un vétérinaire ou une organisation avec les qualifications et les 20 années d'actions d'EKPAZ dans le secteur, traitant 1000 à 1500 animaux par an.

Par conséquent, nous vous prions de faire tout ce qui est en votre puissance pour rétablir le refuge comme de tenir compte de l'aide financière ainsi ce centre très important pourra encore opérer et sauver des milliers d'animaux sauvages sans défense en Grèce.

Bien à vous,..."
_________________________________________________

Merci pour les animaux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kali
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

MessageSujet: Re: Contre la négligence envers les animaux sauvages en Grèce   Lun 24 Mar - 20:18

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boo
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 52
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: Contre la négligence envers les animaux sauvages en Grèce   Mar 25 Mar - 8:26

Pétition signée et mails envoyés.

_________________

Tous les Animaux ont un comportement décent............hormis les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pourlanimal.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Contre la négligence envers les animaux sauvages en Grèce   

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre la négligence envers les animaux sauvages en Grèce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animals :: Protection des animaux :: Pétitions ou causes animales-
Sauter vers: