Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animals


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Les Fourmis
Vente de Stickers et de badges au profit de l'association - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 6:37 par Invité

» Martinet trouver que faire?
Vente de Stickers et de badges au profit de l'association - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 16:41 par epaulard

» Ces animaux qu'on assassine: trafics, mafias, massacres
Vente de Stickers et de badges au profit de l'association - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 13:08 par Kali

» Le Loup
Vente de Stickers et de badges au profit de l'association - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 7:40 par Invité

» Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés....
Vente de Stickers et de badges au profit de l'association - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 7:03 par Invité

» Les musulmans de l'Europe ont annoncé le djihad aux chiens
Vente de Stickers et de badges au profit de l'association - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 21:04 par Kali

» Polémique Halal : Communiqué OABA
Vente de Stickers et de badges au profit de l'association - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 13:03 par Kali

» non à la réglementation de la circulation des chiens sur la commune de Valence
Vente de Stickers et de badges au profit de l'association - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 10:51 par Kali

» "L'accident de chasse" avait 12 ans...
Vente de Stickers et de badges au profit de l'association - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 1:28 par Kali

» Haudainville : une balle de chasse traverse la fenêtre de chambre de son enfant
Vente de Stickers et de badges au profit de l'association - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 1:10 par Kali

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vente de Stickers et de badges au profit de l'association

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pandora
loup de platine
loup de platine
Pandora


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 48
Localisation : Marseille
Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences
Date d'inscription : 28/12/2007

Vente de Stickers et de badges au profit de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Stickers et de badges au profit de l'association   Vente de Stickers et de badges au profit de l'association - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 16:45

Ben oui tu ne le savais pas????? 1
Revenir en haut Aller en bas
provençale
Modérateur
Modérateur
provençale


Féminin Nombre de messages : 2422
Age : 76
Localisation : vers le sud
Humeur : au grés du vent
Date d'inscription : 04/01/2008

Vente de Stickers et de badges au profit de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Stickers et de badges au profit de l'association   Vente de Stickers et de badges au profit de l'association - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 18:55

:non2: :non2: je savais pas , tu me caches des choses 1 1 1 1

:masque: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

Vente de Stickers et de badges au profit de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Stickers et de badges au profit de l'association   Vente de Stickers et de badges au profit de l'association - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 7:16

Pandora a écrit:
Pour ma part,je veux bien te croire,mais comme la commande concernait aussi d'autres personnes,je préfère me renseigner avant. Il faut que tu comprennes,que nous émettions certaines réticences à envoyer de l'argent comme ça. En effet , nous sommes régulièrement sollicités pour des dons , et pensons qu'avoir certaines garanties est un minimum,quelque soit le montant. Tu devrais peut être attendre que ton assoc soit au point avant de démarcher auprès d'éventuels donateurs. Nous ne voulons en aucun cas mettre ta parole en doute,mais préférons attendre un peu avant de décider quoi que ce soit. J'espère que tu comprendras aisément notre position. 1

Je n'ai rien dit jusqu'à présent mais je suis tout à fait d'accord avec ce que pandora a écrit.
Merci de ta compréhension Titine. :super3:
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Titine
louveteau
louveteau
Titine


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/03/2008

Vente de Stickers et de badges au profit de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Stickers et de badges au profit de l'association   Vente de Stickers et de badges au profit de l'association - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 20:37

je vous tiens informer dans la semaine ^^ voir début de semaine prochaine, la solution est normalement trouvée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
loup de platine
loup de platine
Pandora


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 48
Localisation : Marseille
Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences
Date d'inscription : 28/12/2007

Vente de Stickers et de badges au profit de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Stickers et de badges au profit de l'association   Vente de Stickers et de badges au profit de l'association - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 20:38

:doigts: je croise les doigts pour toi Titine
Revenir en haut Aller en bas
Titine
louveteau
louveteau
Titine


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/03/2008

Vente de Stickers et de badges au profit de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Stickers et de badges au profit de l'association   Vente de Stickers et de badges au profit de l'association - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 14:41

DSL DE NE PAS AVOIR ETE PLUS SOUVENT LA CES DERNIERS TEMPS MAIS PLEIN DE CHOSES A FAIRE

LE COMPTE DE LASSOC EST ENFIN OUVERT JAI EU CONFIRMATION CE JOUR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de Stickers et de badges au profit de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Stickers et de badges au profit de l'association   Vente de Stickers et de badges au profit de l'association - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de Stickers et de badges au profit de l'association
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animals :: Protection des animaux :: Actualités/Communiqués-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser