Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animals


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Les Fourmis
chien laissé mourir de faim pour l'art EmptyMer 25 Avr - 6:37 par Invité

» Martinet trouver que faire?
chien laissé mourir de faim pour l'art EmptyMar 24 Avr - 16:41 par epaulard

» Ces animaux qu'on assassine: trafics, mafias, massacres
chien laissé mourir de faim pour l'art EmptyMar 24 Avr - 13:08 par Kali

» Le Loup
chien laissé mourir de faim pour l'art EmptyMar 24 Avr - 7:40 par Invité

» Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés....
chien laissé mourir de faim pour l'art EmptyMar 24 Avr - 7:03 par Invité

» Les musulmans de l'Europe ont annoncé le djihad aux chiens
chien laissé mourir de faim pour l'art EmptyMar 21 Fév - 21:04 par Kali

» Polémique Halal : Communiqué OABA
chien laissé mourir de faim pour l'art EmptyLun 20 Fév - 13:03 par Kali

» non à la réglementation de la circulation des chiens sur la commune de Valence
chien laissé mourir de faim pour l'art EmptyJeu 2 Fév - 10:51 par Kali

» "L'accident de chasse" avait 12 ans...
chien laissé mourir de faim pour l'art EmptyMer 1 Fév - 1:28 par Kali

» Haudainville : une balle de chasse traverse la fenêtre de chambre de son enfant
chien laissé mourir de faim pour l'art EmptyMer 1 Fév - 1:10 par Kali

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 chien laissé mourir de faim pour l'art

Aller en bas 
+4
Pandora
poumba81
Boo
Kali
8 participants
AuteurMessage
Kali
Admin
Admin
Kali


Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

chien laissé mourir de faim pour l'art Empty
MessageSujet: chien laissé mourir de faim pour l'art   chien laissé mourir de faim pour l'art EmptyMar 11 Mar - 17:49

"Incroyable!!

Je fais suivre...

Guillermo Vargas Habacuc, l'artiste psychopathe qui a laissé mourir de faim et de soif un chien durant une exposition en 2007, a été invité à répéter son acte cruel par les organisateurs de la Biennale centraméricaine d'Art du Honduras en 2008.

https://www.youtube.com/watch?v=O6vP8CgTonQ

Vous pouvez signer sur ce lien si vous ne l'avez pas déja fait :

http://www.petitiononline.com/13031953/

source: http://www.elmanifiesto.com/articulos.asp?idarticulo=1716&blog= grosso modo l'article dit:

en 2007 un artiste Guillermo VH attrape un chien abandonné, l'attache a une courte corde, dans une galerie d'art et il le laisse la pour qu'il meurt lentement de faim et soif, que les visiteurs sont resté impassible devant l'agonie du pauvre animal, fianalement il en est mort.
Mainteant la Bienal Centre américaine de la art a décidé d'inviter Guillermo Vargas Habacuc a repéter l'experience.
Article du 8 mars 2008
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

chien laissé mourir de faim pour l'art Empty
MessageSujet: Re: chien laissé mourir de faim pour l'art   chien laissé mourir de faim pour l'art EmptyMar 11 Mar - 18:35

Oh!!!!!!! 1 1 1 il manque de smileys avec des armes ici ! 1 1
comment !! une chose pareille est possible, c'est abominable, affreux, monstrueux, répugnant 1 je ne sais plus que dire, sans m'emporter..........je suis dégoutée, vraiment dégoutée :triste6:


Et il va sans dire que j'ai signé !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Kali
Admin
Admin
Kali


Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

chien laissé mourir de faim pour l'art Empty
MessageSujet: Re: chien laissé mourir de faim pour l'art   chien laissé mourir de faim pour l'art EmptyMar 11 Mar - 19:29

c'est d'autant plus dégueulasse qu'à ce qu'il paraît il avait poussé le vice jusqu'à lui mettre de l'eau et de la nourriture mais hors de portée.

Les associations sont montées au créneau, et après un tollé général, il a fait des excuses publiques annonçant qu'il ne recommencerait plus.
visiblement des paroles en l'air.

J'avais entendu parler de cette histoire il y a un moment déjà sur le forum de 30 millions d'amis, il y avait un lien pour pétition (autre que celle-ci) demandant des sanctions contre le pseudo-artiste et l'interdiction de ce genre d'art. Je croyais l'incident clos. J'ai halluciné quand j'ai trouvé ce post sur doctissimo.

C'est répugnant, dégueulasse, c'est la nature humaine révélée sous son vrai jour. on devrait flinguer ce type. sans parler des salauds qui ont vus et n'ont rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Admin
Admin
Kali


Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

chien laissé mourir de faim pour l'art Empty
MessageSujet: Re: chien laissé mourir de faim pour l'art   chien laissé mourir de faim pour l'art EmptyMar 11 Mar - 19:34

chien laissé mourir de faim pour l'art 002510

ça te va boo, comme smiley?


Dernière édition par Kali3018 le Mar 11 Mar - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poumba81
loup de bronze
loup de bronze
poumba81


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 51
Localisation : Albi
Emploi/loisirs : DJ compositeur
Humeur : Marre des horreurs faites aux animaux
Date d'inscription : 29/02/2008

chien laissé mourir de faim pour l'art Empty
MessageSujet: Re: chien laissé mourir de faim pour l'art   chien laissé mourir de faim pour l'art EmptyMar 11 Mar - 19:35

Je transmets :

Le Président du Costa Rica et prix Nobel de la Paix Oscar Arias Sanchez, a mis sa signature qui représente UN MILLION DE SIGNATAIRES dans la déclaration UNIVERSELLE POUR LE BIEN ÊTRE DE L'ANIMAL (DUBA)
Ceci est d'une grande importance pour que l'ONU accepte cette déclaration. Le Président Arias organise une grande fête en honneur des animaux le 5 mars prochain au Costa Rica dans le cadre de "paix avec la Nature".
Tout ceci est très positif et encourageant seulement il y a un COUAC...
Quand le président de ce pays signe officiellement et avec grande pompe cette pétition il nous semble illogique que lors de la BIENNALE D'HONDURAS EN 2008 le représentant du Costa Rica soit un certain GUILLERMO VARGAS "HABACUC" devenu tristement célèbre il y a quelques mois pour avoir laissé mourir de faim un chien pendant la "création de son oeuvre artistique" !!!
Ce CRUEL personnage, qui se prend pour un grand artiste, est protégé par le Président des impresarios de "l'Art"...
QUEL ART PEUT Y AVOIR DANS LA MORT LENTE D'UN ANIMAL???

Il y a eu 470.000 signatures contre cette atrocité mais elles n'ont pas été suffisantes pour éliminer ce tortionnaire et qu'il représente son pays à la BIENNALE c'est inadmissible.
Nous vous demandons d'écrire au Président du Costa Rica directement, lui qui est à fond pour le DUBA ne peux pas laisser commettre cette incohérence ce type doit être puni pour ce qu'il a fait l'art n'excuse pas ni la torture ni la mort!!!

Pour l'instant je n'ai que le site du Président sur lequel on peut lui écrire directement http://www.casapres.go.cr/inicioContactenos.aspx (cliquez sur "ENVIAR")

Mais comme tout est en espagnol pour ceux qui ne comprennent pas cette langue il y a une lettre modèle jointe il suffit de faire copier coller. Par la suite si le Président me réponds j'aurai son mail et je vous le passerai pour ceux qui veulent ajouter une note personnelle. Les tortionnaires d'animaux ne doivent plus avoir ni publicité ni soutien ils sont condamnables et ils ne peuvent représenter RIEN DU TOUT encore moins un pays qui se dit ami des animaux par la voix de son Président!

LETTRE MODÈLE POUR LE PRESIDENT DU COSTA RICA sur laquelle après l'avoir féliciter pour signer le DUBA on lui demande de prendre les mesures nécessaires pour que le tortionnaire du chien Guillermo Vargas "Habacuc" soit écarté de la représentation de son pays à la Biennale.

Voici cette lettre type

Sr. Presidente:

Me congratulo de que una autoridad con su prestigio vaya a estampar su firma en la Declaración Universal por el Bienestar Animal (DUBA) – un acuerdo internacional que por primera vez uniría a los gobiernos en reconocer que los animales importan.

Está previsto que el señor Guillermo Vargas "Habacuc" vaya a representar a su País en la Bienal Centroamericana Honduras 2008. Existe una petición mundial con más de 407 mil firmas para que el señor Vagas sea excluido de dicho evento. Un artista que en nombre del arte maltrata a un perro, no merece representar a un País cuyo presidente apuesta por el binestar animal.

Es por ello que solicito de Usted. de las órdenes oportunas para que dicho ciudadano costaricense no les represente.

Atentamente,
__________________________________

Merci pour les animaux
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Admin
Admin
Kali


Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

chien laissé mourir de faim pour l'art Empty
MessageSujet: Re: chien laissé mourir de faim pour l'art   chien laissé mourir de faim pour l'art EmptyMar 11 Mar - 19:39

merci poumba !
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

chien laissé mourir de faim pour l'art Empty
MessageSujet: Re: chien laissé mourir de faim pour l'art   chien laissé mourir de faim pour l'art EmptyMer 12 Mar - 10:39

1 je n'arrive pas a envoyé la lettre........ :triste6:
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Pandora
loup de platine
loup de platine
Pandora


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 48
Localisation : Marseille
Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences
Date d'inscription : 28/12/2007

chien laissé mourir de faim pour l'art Empty
MessageSujet: Re: chien laissé mourir de faim pour l'art   chien laissé mourir de faim pour l'art EmptyMer 12 Mar - 11:21

Je n'avais pas vu ce post. Mais c'est quoi cette horreur ? Le monde devient fou 1
Revenir en haut Aller en bas
minche

minche


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : marseille , 9ème
Date d'inscription : 02/02/2008

chien laissé mourir de faim pour l'art Empty
MessageSujet: Re: chien laissé mourir de faim pour l'art   chien laissé mourir de faim pour l'art EmptyMer 12 Mar - 11:46

c'est déprimant , y'a plus de mot pour définir tout ça , va falloir refaire un dico :(


j'ai signé , bien sur
Revenir en haut Aller en bas
provençale
Modérateur
Modérateur
provençale


Féminin Nombre de messages : 2422
Age : 75
Localisation : vers le sud
Humeur : au grés du vent
Date d'inscription : 04/01/2008

chien laissé mourir de faim pour l'art Empty
MessageSujet: Re: chien laissé mourir de faim pour l'art   chien laissé mourir de faim pour l'art EmptyMer 12 Mar - 11:51

1 oui le monde devient fouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 1 1

1 1 1 1
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
loup de platine
loup de platine
Pandora


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 48
Localisation : Marseille
Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences
Date d'inscription : 28/12/2007

chien laissé mourir de faim pour l'art Empty
MessageSujet: Re: chien laissé mourir de faim pour l'art   chien laissé mourir de faim pour l'art EmptyMer 12 Mar - 12:00

Boo a écrit:
1 je n'arrive pas a envoyé la lettre........ :triste6:

je n'arrive pas à envoyer le courriel.Il n'accepte pas mon adresse email. Si quelqu'un sait comment faire....Help 1
Revenir en haut Aller en bas
provençale
Modérateur
Modérateur
provençale


Féminin Nombre de messages : 2422
Age : 75
Localisation : vers le sud
Humeur : au grés du vent
Date d'inscription : 04/01/2008

chien laissé mourir de faim pour l'art Empty
MessageSujet: Re: chien laissé mourir de faim pour l'art   chien laissé mourir de faim pour l'art EmptyMer 12 Mar - 12:07

affraid moi il est bien passé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

chien laissé mourir de faim pour l'art Empty
MessageSujet: Re: chien laissé mourir de faim pour l'art   chien laissé mourir de faim pour l'art EmptyMer 12 Mar - 14:17

Pandora a écrit:
Boo a écrit:
1 je n'arrive pas a envoyé la lettre........ :triste6:

je n'arrive pas à envoyer le courriel.Il n'accepte pas mon adresse email. Si quelqu'un sait comment faire....Help 1

Moi non plus je n'y arrive pas :sos1:
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

chien laissé mourir de faim pour l'art Empty
MessageSujet: Re: chien laissé mourir de faim pour l'art   chien laissé mourir de faim pour l'art EmptyVen 21 Mar - 11:27

J'ai une question: pour quelqu'un qui n'a pas internet et qui souhaite envoyer un courrier de dégout à ce sujet, en écrivant au tortionnaire de chien! et à ceux qui veulent réorganiser cette monstruosité, quelqu'un sait-il où il faut écrire ?

Merci de me le dire si vous pensez savoir. Je continue à chercher de mon côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Titine
louveteau
louveteau
Titine


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/03/2008

chien laissé mourir de faim pour l'art Empty
MessageSujet: Re: chien laissé mourir de faim pour l'art   chien laissé mourir de faim pour l'art EmptyVen 21 Mar - 20:07

signé
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
loup de platine
loup de platine
Pandora


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 48
Localisation : Marseille
Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences
Date d'inscription : 28/12/2007

chien laissé mourir de faim pour l'art Empty
MessageSujet: Re: chien laissé mourir de faim pour l'art   chien laissé mourir de faim pour l'art EmptyDim 23 Mar - 16:43

Quelqu'un a des news sur les emails qui ne passent pas????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
lili
loup de platine
loup de platine



Nombre de messages : 444
Localisation : 13
Date d'inscription : 16/02/2008

chien laissé mourir de faim pour l'art Empty
MessageSujet: Re: chien laissé mourir de faim pour l'art   chien laissé mourir de faim pour l'art EmptyVen 28 Mar - 10:52

signée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chien laissé mourir de faim pour l'art Empty
MessageSujet: Re: chien laissé mourir de faim pour l'art   chien laissé mourir de faim pour l'art Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chien laissé mourir de faim pour l'art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUSTICE pour Ricoh, un chien policier K9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animals :: Protection des animaux :: Pétitions ou causes animales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser