Animals

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets

Partagez | 

Sharon Stone s’attire les foudres de PETA...encore...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora
loup de platine
loup de platine

Féminin Nombre de messages : 2562
Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences

MessageSujet: Sharon Stone s’attire les foudres de PETA...encore...   Mar 26 Fév - 23:01

Une fois de plus,Sharon Stone fait parler d'elle.Ce n'est pas la première fois qu'elle est la cible des attaques de l'association PETA.

L' actrice s'est présentée à la soirée organisée après la cérémonie des Oscars par Elton John, sa robe du soir agrémentée d' une broche d' un genre spécial : la patte d' un animal, que d' aucuns affirment qu' il s'agissait de celle d' un rat, ornée de brillants et autres cailloux destinés à capter la lumière.

Peut-être voulait-elle rendre hommage à l' Oscar du meilleur film d'animation décerné à Ratatouille ?

En tout cas, pour PETA, voilà qui a été considéré comme une déclaration de guerre...

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 6852

MessageSujet: Re: Sharon Stone s’attire les foudres de PETA...encore...   Mer 27 Fév - 8:47

Shocked 1 alors que certains essaient de montrer l'exemple d'autres se comportent comme des c**** 1
Voir le profil de l'utilisateur http://pourlanimal.forumpro.fr
lili
loup de platine
loup de platine

MessageSujet: Re: Sharon Stone s’attire les foudres de PETA...encore...   Mer 27 Fév - 10:47

pas loin de chez nous, une autre adoratrice de la fourrure DENEUVE!! et tant d'autres...
Boo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sharon Stone s’attire les foudres de PETA...encore...   Mer 27 Fév - 10:51

lili a écrit:
pas loin de chez nous, une autre adoratrice de la fourrure DENEUVE!! et tant d'autres...

ah oui ?? pffffffffff 1
lili
loup de platine
loup de platine

MessageSujet: Re: Sharon Stone s’attire les foudres de PETA...encore...   Mer 27 Fév - 12:25

Boo a écrit:
lili a écrit:

ah oui ?? pffffffffff 1

Deneuve s'était mise à dos, en 2006 , la Peta, la célèbre association de défense des animaux... Selon le New York Daily News, à son arrivée au Electric Cinema de la capitale anglaise,fourrure sur le dos, la star française a d'emblée déclaré :

Citation :
avant que vous ne posiez la question, oui, c'est de la vraie fourrure. Je n'ai jamais porté de fausse fourrure et je n'en porterai jamais. Ces gens de la Peta (People fot the Ethical Treatment of Animals, ndlr) sont ridicules, a-t-elle ajouté.
Je ne suis pas d'accord avec les personnes qui vous disent ce qu'on peut faire ou non. Pour moi, il y a des choses plus importantes dans le monde que de s'énerver sur ça.
" Pas franchement au goût de la présidente de l'organisme, qui lui a répondu : "Peut-être que madame Deneuve devrait changer son nom en De-vieux. Puisqu'elle pense de façon rétrograde que les animaux ne sont rien d'autre que des objets qui attendent d'être transformés en manteaux pour les stars !" En post-scriptum, elle a fait parvenir à l'actrice des cassettes vidéo destinées à lui faire changer d'avis... (Jordane Guignon)

d'ailleurs elle est copine avec gaulthier...
Kali
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 5640

MessageSujet: Re: Sharon Stone s’attire les foudres de PETA...encore...   Mer 27 Fév - 12:50

quelle grosse pouf, cette Deneuve... elle se prend vraiment pas pour une m****. Et dire qu'elle a des animaux...
Pandora
loup de platine
loup de platine

Féminin Nombre de messages : 2562
Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences

MessageSujet: Re: Sharon Stone s’attire les foudres de PETA...encore...   Mer 27 Fév - 20:16

Perso,je n'avais rien contre la fourrure jusqu'à ce que je vois de quelle manière étaient tués les animaux 1
sophielagirafe
loup de platine
loup de platine

Féminin Nombre de messages : 870
Humeur : ne jamais faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre a demain !!!

MessageSujet: Re: Sharon Stone s’attire les foudres de PETA...encore...   Jeu 13 Mar - 13:31

et dire qu'on envie parfois ces femmes sans pitié !!! si etre actrice et pleines d'argent fait rever je prefere de loin ne pas porter de cadavre d'animaux massacrés
Boo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sharon Stone s’attire les foudres de PETA...encore...   Jeu 13 Mar - 13:32

sophielagirafe a écrit:
et dire qu'on envie parfois ces femmes sans pitié !!! si etre actrice et pleines d'argent fait rever je prefere de loin ne pas porter de cadavre d'animaux massacrés

:bravo1: :bravo1: tout à fait !

Tous les Animaux ont un comportement décent............hormis les hommes.
provençale
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2422

MessageSujet: Re: Sharon Stone s’attire les foudres de PETA...encore...   Jeu 13 Mar - 21:25

1 1 deneuve je ne t'aiiiiiiiiiiiiiime paaaaaaaaaaaaas 1 je ne regarderai plus tes films

( 1 enfin je n 'en regarderai pas 1 )

sous tes belles fourrures il y a le sang et la souffrance des animaux 1 elle ne trouve pas grave 1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sharon Stone s’attire les foudres de PETA...encore...   

Sharon Stone s’attire les foudres de PETA...encore...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1