Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animals


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Les Fourmis
urgent pour SWEETY/ gentil chien croisé de six ans EmptyMer 25 Avr - 6:37 par Invité

» Martinet trouver que faire?
urgent pour SWEETY/ gentil chien croisé de six ans EmptyMar 24 Avr - 16:41 par epaulard

» Ces animaux qu'on assassine: trafics, mafias, massacres
urgent pour SWEETY/ gentil chien croisé de six ans EmptyMar 24 Avr - 13:08 par Kali

» Le Loup
urgent pour SWEETY/ gentil chien croisé de six ans EmptyMar 24 Avr - 7:40 par Invité

» Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés....
urgent pour SWEETY/ gentil chien croisé de six ans EmptyMar 24 Avr - 7:03 par Invité

» Les musulmans de l'Europe ont annoncé le djihad aux chiens
urgent pour SWEETY/ gentil chien croisé de six ans EmptyMar 21 Fév - 21:04 par Kali

» Polémique Halal : Communiqué OABA
urgent pour SWEETY/ gentil chien croisé de six ans EmptyLun 20 Fév - 13:03 par Kali

» non à la réglementation de la circulation des chiens sur la commune de Valence
urgent pour SWEETY/ gentil chien croisé de six ans EmptyJeu 2 Fév - 10:51 par Kali

» "L'accident de chasse" avait 12 ans...
urgent pour SWEETY/ gentil chien croisé de six ans EmptyMer 1 Fév - 1:28 par Kali

» Haudainville : une balle de chasse traverse la fenêtre de chambre de son enfant
urgent pour SWEETY/ gentil chien croisé de six ans EmptyMer 1 Fév - 1:10 par Kali

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 urgent pour SWEETY/ gentil chien croisé de six ans

Aller en bas 
AuteurMessage
lili
loup de platine
loup de platine



Nombre de messages : 444
Localisation : 13
Date d'inscription : 16/02/2008

urgent pour SWEETY/ gentil chien croisé de six ans Empty
MessageSujet: urgent pour SWEETY/ gentil chien croisé de six ans   urgent pour SWEETY/ gentil chien croisé de six ans EmptyDim 25 Sep - 19:21


Je m'appelle SWEETY, je suis un chien croisé de moyenne taille , je ne pèse que 15 kg. J'ai six ans et je suis en pleine forme . Je viens d'un refuge, aujourd'hui, je vis en famille d'accueil et j'ai appris beaucoup de choses: vivre en pleine nature, marcher dans la rue, cotoyer des personnes, faire de longues balades, jouer....tout ce que fait un chien au quotidien dans une famille. Je suis câlin, très proche des gens autour de moi, j'écoute bien. J'ai un caractère charmant et ma famille d'accueil me trouve extra! J'adore jouer.

Je peux vivre en appartement comme en maison. Je m'entends bien avec les chats et les chiens, les enfants.

Je suis stérilisé, vacciné et identifié par puce électronique. A adopter sous contrat d'association LES CROQUETTES DU COEUR contre remboursement des frais vétérinaires soient 150 euros.

Appeler Véronique: 06 87 95 35 52.


urgent pour SWEETY/ gentil chien croisé de six ans Sweety10
Revenir en haut Aller en bas
 
urgent pour SWEETY/ gentil chien croisé de six ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN TERRAIN POUR CUENCANIMAL urgent
» URGENT appel aux dons pour Cielo galga enceinte pendue !!!
» S.O.S pour milou (chien)
» URGENT !!!! 400 chiens serbes ont besoin de nourriture (PAIN), URGENT !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animals :: Animaux familiers :: Chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser