Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animals


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Les Fourmis
L'offensive de la fourrure EmptyMer 25 Avr - 6:37 par Invité

» Martinet trouver que faire?
L'offensive de la fourrure EmptyMar 24 Avr - 16:41 par epaulard

» Ces animaux qu'on assassine: trafics, mafias, massacres
L'offensive de la fourrure EmptyMar 24 Avr - 13:08 par Kali

» Le Loup
L'offensive de la fourrure EmptyMar 24 Avr - 7:40 par Invité

» Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés....
L'offensive de la fourrure EmptyMar 24 Avr - 7:03 par Invité

» Les musulmans de l'Europe ont annoncé le djihad aux chiens
L'offensive de la fourrure EmptyMar 21 Fév - 21:04 par Kali

» Polémique Halal : Communiqué OABA
L'offensive de la fourrure EmptyLun 20 Fév - 13:03 par Kali

» non à la réglementation de la circulation des chiens sur la commune de Valence
L'offensive de la fourrure EmptyJeu 2 Fév - 10:51 par Kali

» "L'accident de chasse" avait 12 ans...
L'offensive de la fourrure EmptyMer 1 Fév - 1:28 par Kali

» Haudainville : une balle de chasse traverse la fenêtre de chambre de son enfant
L'offensive de la fourrure EmptyMer 1 Fév - 1:10 par Kali

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'offensive de la fourrure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

L'offensive de la fourrure Empty
MessageSujet: L'offensive de la fourrure   L'offensive de la fourrure EmptyMar 2 Déc - 7:53

L'offensive de la fourrure !! 1

Ces derniers jours, le grand froid s'est installé sur la France. Mais les créateurs de tout poil avaient anticipé. Casque de moto à queue de renard (Les Prairies de Paris), gants aux longs poils de coyote (Maison Fabre), bottines et cape fourrées (Christian Dior), gilet houppelande, shapka et autre manchon (Jeremy Scott) ... la fourrure se taille dans toutes les couleurs et les formes. La pièce phare, vue chez Isabel Marant, Paul & Joe, Swildens, Marni... et même Zara, n'est autre que le gilet sans manches, façon pelage de lapin, qui annonce le look trappeur, jusque dans les avenues les plus chics des cités. La décoration se réchauffe chez Maison de Vacances de poufs multicolores en lapin ou en chèvre du Tibet, et dans la chambre d'enfants, le mouton à bascule s'habille de vraie laine d'agneau (chez Danish Crafts sur smallable.com). Les militants de PeTA, la fondation américaine qui milite pour la protection des animaux, et l'association Brigitte Bardot, dont les nouvelles affiches anti-fourrure s'exposent actuellement dans le métro parisien, vont avoir fort à faire.

Véronique Lorelle


Source : le monde.fr
http://www.lemonde.fr/aujourd-hui/article/2008/12/01/l-offensive-de-la-fourrure_1125456_3238.html

On dirait un fait exprès, au plus on en parle, au plus on dénonce l'abomination qu'est de porter de la fourrure et au plus ils en vendent ! en produisent 1 c'est tout simplement dégoûtant ! 1
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Kali
Admin
Admin
Kali


Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

L'offensive de la fourrure Empty
MessageSujet: Re: L'offensive de la fourrure   L'offensive de la fourrure EmptyMar 2 Déc - 8:14

1 j'ai été à Paris Samedi, je suis passée près des galeries Lafayette (zone à risques en ce moment tant au niveau de la foule qui veut vous asphyxier, qu'au niveau des porteurs de peau de cadavres...), j'ai quasiment pas vu de manteau en fourrure, mais par contre il y a une de ces affluences de tours de capuches en divers poils....

Vimement l'été ou les hivers doux... 1
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

L'offensive de la fourrure Empty
MessageSujet: Re: L'offensive de la fourrure   L'offensive de la fourrure EmptyMar 2 Déc - 8:19

1 et bien à l'inverse ici je n'ai jamais autant vu de fourrure sur des gens que cette année !! 1 si j'pouvais je me battrais avec tout le monde !! 1
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Kali
Admin
Admin
Kali


Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

L'offensive de la fourrure Empty
MessageSujet: Re: L'offensive de la fourrure   L'offensive de la fourrure EmptyMar 2 Déc - 12:29

ce fameux samedi, on a été dans un magasin avec mes copines, et j'ai vu un manteau en peau de je-sais-pas-quoi, mais ça faisait vraiment peau de bête... j'ai aussi vu des moufles en fourrures (genre inuit 1 )

mais c'est vrai que le ponpon cette année, c'est les cols et les tours de capuches... (et les espèces de truc sans manches que portent les fashion victim)

Ah et le "pire" (si on peut classer) c'est pas à paris, mais juste à côté de chez moi que je l'ai vu l'autre jour: un livre recouvert de fourrure !! pour vous je sais pas, mais moi c'était la 1ère fois que je voyais ça, je suis restée sur le c** !
Le livre s'appelait "le lièvre", le bouquin était recouvert de véritable fourrure de lapin (ou peut-être de lièvre pour coller au titre...) en tout cas, c'est clair que c'était pas du synthétique !!!

de la fourrure sur les livres, mais où est-ce qu'on va ??? pourquoi pas des vases ou des cendriers en fourrures, tant qu'on y est !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

L'offensive de la fourrure Empty
MessageSujet: Re: L'offensive de la fourrure   L'offensive de la fourrure EmptyMar 2 Déc - 13:04

lol! j'risque d'avoir besoin de témoignages ça c'est sur........

Et bien moi ce que j'ai vu pas plus tard que cette année, c'est des caddies avec de la fourrure dessus !!!! pale de la fourrure pour mettre ses radis, pommes de terre, oignons etc..... 1 Mais là je ne me suis pas retenue pour dire tout haut ce que je pensais et la femme a fait la sourde oreille tssss....
Y'a même mon fils qui va se battre avec toute la ville....puisque l'autre fois il a croisé une "vieille rombière" avec sa fourrure et il a dit tout haut !! " Ah ben voilà une qui aime les animaux !" la personne a là aussi fait celle qui n'avait rien entendu mais ne l'a pas raméné !!! 1
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Kali
Admin
Admin
Kali


Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

L'offensive de la fourrure Empty
MessageSujet: Re: L'offensive de la fourrure   L'offensive de la fourrure EmptyMar 2 Déc - 13:47

un caddie avec de la fourrure ??? pale je suis à nouveau sur le cul... (heureusement que j'ai du rembourrage lol! ) sans dec' (ça y est je parle jeune), j'en ai jamais vu ici... Et je :doigts: pour que ça continue
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

L'offensive de la fourrure Empty
MessageSujet: Re: L'offensive de la fourrure   L'offensive de la fourrure EmptyLun 12 Jan - 12:27

Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





L'offensive de la fourrure Empty
MessageSujet: Re: L'offensive de la fourrure   L'offensive de la fourrure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'offensive de la fourrure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fourrure un mal qui dure
» Fourrure de foetus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animals :: Protection des animaux :: Actualités/Communiqués-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser