Animals


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets

Partagez | 
 

 JUSTICE pour Karley ! frappé à mort par un pompier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cleopha
loup d'or
loup d'or
avatar

Féminin Nombre de messages : 241
Age : 53
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : La nature et les animaux
Humeur : ça dépend des news...
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: JUSTICE pour Karley ! frappé à mort par un pompier !   Mar 25 Nov - 23:40

RAPPEL DES FAITS : http://pourlanimal.forumpro.fr/petitions-ou-causes-animales-f2/un-chiot-frappe-a-mort-par-un-pompier-de-los-angeles-t2611.htm



Voici l'histoire d'une croisée berger allemand de 6 mois du nom de Karley.

Le 3 Novembre 2008, Karley est sortie de sa cour. (Spéculation, c'est que le suspect POURRAIT l'avoir laissée sortir de sa cour) Karley est allée directement dans une cour des voisins. Ce voisin a commencé à marcher pour ramener Karley chez elle quand le suspect, GLYNN JOHNSON, un assistant chef du Département des Pompiers du Comté de LA a intercepté le voisin et lui a dit qu'il ramènerait Karley chez elle. Le premier voisin, qui a déclaré plus tard qu'il n'avait pas un bon sentiment sur ce fait, a décidé de laisser Johnson la ramener. Il s'est passé quelques secondes, et Johnson a commencé à frapper Karley avec son poing FERME. Lorsque le voisin l'a vu, il a couru de son entrée de cour vers Johnson pour mettre fin aux coups. Avant qu'il ne puisse y arriver, Johnson a été vu tenant la gueule de Karley ouverte. En faisant cela, il lui a cassé la mâchoire. Il a alors attrapé un gros rocher et a commencé à frapper Karley sur la tête. L'autre voisin a réussi à détourner Johnson assez longtemps pour que Karley s'échappe. Karley a couru et s'est cachée sous un buisson. Karley a eu la volonté de vivre, mais ses blessures n'étaient pas soignables. Elle avait le crâne écrasé, la mâchoire cassée, un traumatisme du cerveau et plus encore. Karley a dû faire son voyage vers le Pont de l'Arc-en-ciel.

Le suspect s'est rendu plus tard à l'hôpital, affirmant qu'il a été attaqué par Karley. Il avait des blessures de morsures sur le pouce. Il a ensuite appelé son superviseur pour lui dire ce qui s'était passé ... qu'il a dû tuer le chien de ses voisins parce qu'il avait été attaqué.

À cette date, Johnson a refusé de coopérer avec le Département du Sherif de Riverside, en Californie. À cette date, Johnson est toujours avec le Département des pompiers de LA. Depuis cette date, Johnson est en CONGE ADMINISTRATIF REMUNERE.

Nous vous demandons de signer afin d'obtenir l'inculpation du suspect pour l'assassinat brutal de la chienne de ses voisins, Karley.

Nous demandons également que vous écriviez au procureur de la République de Riverside. Voici les coordonées :
Chuck HUGHES,
Riverside County DA ...
4075 Main St. ...
Riverside, en Californie. 92501

Il existe un autre site Web pour Karley : http://justice4karley.com/ ... Ce site a été créé par les propriétaires de Karley, Jeffery & Shelley Toole.

S'il vous plaît faites ce que vous pouvez pour aider. Et, s'il vous plaît, diffusez cette pétition à vos amis. Nous avons besoin de toutes les signatures que nous pouvons collecter.

Au nom de Karley, je vous remercie du fond de mon coeur. Karley a peut-ètre disparu, mais elle ne sera jamais oubliée. Karley, tu es aimée.

Merci

Voici la lettre que vous approuvez en signant cette pétition :

Nous, les signataires, vous écrivons au nom d'un petit berger allemand nommé Karley. Karley avait seulement 6 mois quand elle a été brutalement assassinée par son voisin. Cet homme n'a pas été inculpé de quoi que ce soit à cette date. Je vous écris également au nom de beaucoup de gens de tous les coins du monde qui connaissent ce cas, et sont consternés par le fait qu'aucune accusation n'a été déposée pour le moment. Cette affaire est assise sur le bureau du Procureur de la République de Riverside, en Californie.

Laissez-moi vous en dire un peu plus sur Karley. Comme je l'ai dit, elle était agée de 6 mois. Elle était sortie de sa cour et errait dans la cour d'un autre voisin. Ce voisin était sur le chemin pour ramener Karley dans sa résidence quand il a été approché par le suspect, GLYNN JOHNSON. Je tiens à ajouter que Johnson est un ASSISTANT CHEF DES POMPIERS au Département du Feu du Comté de LA. Johnson a informé le voisin qu'il ramènerait Karley chez elle. Le premier voisin n'avait pas un bon sentiment à ce sujet mais il a permis à Johnson de prendre Karley. C'est à ce moment là que Johnson a commencé à frapper Karley avec son poing FERME. Le premier voisin a été témoin de ce qui se passait. Il a couru de son entrée de cour vers Johnson pour essayer de lui faire arrêter de frapper ce chiot. Avant qu'il ne puisse y arriver, Johnson a commencé à essayer de garder la gueule de Karley ouverte. Et puis, il a commencé à la battre avec un gros rocher. L'autre voisin a réussi à détourner Johnson assez longtemps pour que Karley fuit et se cache sous un buisson.

Karley a été prise chez son vétérinaire où on a dit a ses propriétaires, Jeff & Shelley Toole, que les blessures de Karley étaient si graves que Karley avait du être "endormie". Karley avait un traumatisme dans le cerveau, le crâne écrasé, une mâchoire cassée et d'autres blessures.

Pendant ce temps, Johnson est allé à l'hôpital avec une morsure de chien au pouce. Il prétend avoir été attaqué par Karley. Il a téléphoné à son supérieur hiérarchique à la FD et a informé cette personne qu'il avait tué le chien de ses voisins parce qu'il avait été attaqué.

À cette date, Johnson n'a pas été inculpé pour ce meurtre brutal. Il est en congé administratif rémunéré et refuse de coopérer avec les autorités locales du Département du Shérif.

Comme je le sais, le personnel agents de police et du Département des incendies sont ici pour sauver des vies .... pas pour les ôter. Ce-que cet homme a fait à ce chiot est inacceptable. Il a été assez longtemps protéger par son employeur. Il est temps que des accusations soient déposées et que cet homme soit placé derrière les barreaux.

Les animaux ne peuvent pas parler pour eux-mêmes, mais vous et moi le pouvons, avec le reste du monde. Alors, laissez-nous SENTIR leur cri silencieux d'agonie et aidez-nous à faire que ce cri soit entendu. Nombreux sont ceux qui ont entendu les cris de Karley. Beaucoup de gens ont été mis au courant de ce meurtre brutal et ils attendent que justice soit SERVIE. Nous exigeons que justice soit rendue. Nous n'accepterons pas que cette question soit balayée sous le tapis.

Vous voulez que GLYNN JOHNSON entre dans votre maison sous le couvert de sauver votre famille et les animaux de compagnie et qu'il frappe soit un membre de la famille ou un animal de compagnie ? Je sais que je ne le voudrais pas.

Nous espérons que VOUS exercerez votre direction de la meilleure façon dont vous pouvez pour faire face à ce défaut de la loi et prévenir d'autres dommages.

J'espère que vous vous souvenez des mots de MARTIN LUTHER KING. "Il vient un moment où nous devons prendre une position qui n'est ni sûre, ni politique, ni populaire, mais nous devons la prendre parce que notre conscience nous dit que c'est droit."

Alors, S'IL VOUS PLAÎT, nous vous demandons de nous aider. Et je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de lire cette lettre.

PETITION

Merci pour Karley
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://animalrespectforall.fr.gd/
Macha
loup de platine
loup de platine
avatar

Féminin Nombre de messages : 610
Age : 50
Localisation : St-Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Secrétaire/Animaux/Lecture/Correspondance
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: JUSTICE pour Karley ! frappé à mort par un pompier !   Mer 26 Nov - 10:55

1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kali
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

MessageSujet: Re: JUSTICE pour Karley ! frappé à mort par un pompier !   Mer 26 Nov - 10:57

fait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: JUSTICE pour Karley ! frappé à mort par un pompier !   

Revenir en haut Aller en bas
 
JUSTICE pour Karley ! frappé à mort par un pompier !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUSTICE pour Karley ! frappé à mort par un pompier !
» JUSTICE pour Karley ! frappé à mort par un pompier !
» Justice pour Tango et Cash 2 Golden...
» Assassinat justice pour Faya et Tao - fin 05/02/2012
» Demandez justice pour Lucas, Husky cruellement martyrisé !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animals :: Protection des animaux :: Pétitions ou causes animales-
Sauter vers: