Animals

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets

Partagez | 

Demandez à Amazon.com de cesser de vendre de la vraie fourrure ! (IDA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cleopha
loup d'or
loup d'or

Féminin Nombre de messages : 241

MessageSujet: Demandez à Amazon.com de cesser de vendre de la vraie fourrure ! (IDA)   Mar 25 Nov - 14:30

Je transmet :

Vous pouvez envoyer la lettre ci-dessous (en ligne) telle que, mais votre message aura plus de poids si vous employez vos propres termes.

J'ai été déçu(e) d'apprendre qu'Amazon.com contribue à la souffrance de millions d'animaux par la vente de fourrure véritable - et ravis d'apprendre que votre concurrent, Zappos.com, y a récemment renoncé.

Comme vous le savez, la fourrure des animaux des fermes à fourrure passent toute leur vie dans des cages exigues et sales. Les employés utilisent les méthodes d'abattage les moins onéreuses et les plus cruelles, y compris la suffocation, l'électrocution, le gazage, et les empoisonnements. Avec autant d'alternatives disponibles à la vraie fourrure, il est temps pour votre entreprise de supprimer la fourrure de ses collections de façon permanente. Qu'elle provienne de visons, de renards, de ratons laveurs, de chinchillas, de castors, de lapins, ou de lynx, il est préférable et plus naturel de laisser aux animaux leur fourrure.

S'il vous plaît faites le bon geste : Suivez l'exemple de Zappos.com et banissez la fourrure véritable.

Sincèrement,

PETITION

Merci pour les animaux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://animalrespectforall.fr.gd/

Demandez à Amazon.com de cesser de vendre de la vraie fourrure ! (IDA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1