Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animals


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Les Fourmis
Lettre type pour les 225 cerfs qui vont être tués (Jura) EmptyMer 25 Avr - 6:37 par Invité

» Martinet trouver que faire?
Lettre type pour les 225 cerfs qui vont être tués (Jura) EmptyMar 24 Avr - 16:41 par epaulard

» Ces animaux qu'on assassine: trafics, mafias, massacres
Lettre type pour les 225 cerfs qui vont être tués (Jura) EmptyMar 24 Avr - 13:08 par Kali

» Le Loup
Lettre type pour les 225 cerfs qui vont être tués (Jura) EmptyMar 24 Avr - 7:40 par Invité

» Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés....
Lettre type pour les 225 cerfs qui vont être tués (Jura) EmptyMar 24 Avr - 7:03 par Invité

» Les musulmans de l'Europe ont annoncé le djihad aux chiens
Lettre type pour les 225 cerfs qui vont être tués (Jura) EmptyMar 21 Fév - 21:04 par Kali

» Polémique Halal : Communiqué OABA
Lettre type pour les 225 cerfs qui vont être tués (Jura) EmptyLun 20 Fév - 13:03 par Kali

» non à la réglementation de la circulation des chiens sur la commune de Valence
Lettre type pour les 225 cerfs qui vont être tués (Jura) EmptyJeu 2 Fév - 10:51 par Kali

» "L'accident de chasse" avait 12 ans...
Lettre type pour les 225 cerfs qui vont être tués (Jura) EmptyMer 1 Fév - 1:28 par Kali

» Haudainville : une balle de chasse traverse la fenêtre de chambre de son enfant
Lettre type pour les 225 cerfs qui vont être tués (Jura) EmptyMer 1 Fév - 1:10 par Kali

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lettre type pour les 225 cerfs qui vont être tués (Jura)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cleopha
loup d'or
loup d'or
cleopha


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 60
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : La nature et les animaux
Humeur : ça dépend des news...
Date d'inscription : 09/02/2008

Lettre type pour les 225 cerfs qui vont être tués (Jura) Empty
MessageSujet: Lettre type pour les 225 cerfs qui vont être tués (Jura)   Lettre type pour les 225 cerfs qui vont être tués (Jura) EmptyVen 12 Sep - 8:06

Je transmet :


Messieurs,

Je proteste énergiquement contre le projet d'abattre 225 cerfs dans la forêt de Chaux.
Capturer ces animaux et les déplacer vers des forêts moins peuplées serait beaucoup plus écologique et aussi beaucoup plus humain.
Même des chasseurs s'insurgent contre ce projet d'abattage massif.
C'est dire s'il est contestable.
Je compte sur vous pour revoir votre position.
En vous remerciant,
Avec mes salutations distinguées,


merci de copier/coller cette lettre ici :

Formulaire de contact :
http://www.jura.pref.gouv.fr/modules/contact/


Dans le formulaire de contact, à la rubrique concernant l’objet du message, cliquer sur « autres » et mettre « pétition ».)

Merci pour eux.




(Dans le formulaire de contact, à la rubrique concernant l’objet du message, cliquer sur « autres » et mettre « pétition ».)

Merci pour eux.

Revenir en haut Aller en bas
http://animalrespectforall.fr.gd/
Fanfan




Féminin Nombre de messages : 28
Age : 69
Localisation : Sarthe
Emploi/loisirs : Secrétaire - Photos, promenades, forêt, animaux, informatique, lecture, musique.....
Date d'inscription : 04/09/2008

Lettre type pour les 225 cerfs qui vont être tués (Jura) Empty
MessageSujet: Re: Lettre type pour les 225 cerfs qui vont être tués (Jura)   Lettre type pour les 225 cerfs qui vont être tués (Jura) EmptyVen 12 Sep - 8:52

.


Dernière édition par Fanfan le Ven 12 Sep - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

Lettre type pour les 225 cerfs qui vont être tués (Jura) Empty
MessageSujet: Re: Lettre type pour les 225 cerfs qui vont être tués (Jura)   Lettre type pour les 225 cerfs qui vont être tués (Jura) EmptyVen 12 Sep - 9:56

1 ce que tu écris fanfan est rageant !!! et tristement vrai 1 mais il n'empêche que même si comme tu dis si bien, ces courriers ne serviront à rien puisqu'il s'agit de gros sous, donc il n'empêche qu'il faut essayer, si personne ne dit rien, si personne ne tente rien alors y'a plus qu'à............ 1 Et sait-on jamais, une mobilisation importante, des nombreuses voix qui s'élèvent pour dire STOP ! et bien peut-être que là enfin ça fera avancer les choses, une chose est sure, ce n'est pas en disant ça ne sert à rien et en ne rien faisant que ça changera.


Pour ma part c'est envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Fanfan




Féminin Nombre de messages : 28
Age : 69
Localisation : Sarthe
Emploi/loisirs : Secrétaire - Photos, promenades, forêt, animaux, informatique, lecture, musique.....
Date d'inscription : 04/09/2008

Lettre type pour les 225 cerfs qui vont être tués (Jura) Empty
MessageSujet: Re: Lettre type pour les 225 cerfs qui vont être tués (Jura)   Lettre type pour les 225 cerfs qui vont être tués (Jura) EmptyVen 12 Sep - 10:27

c'est vrai... tu as raison... mais pour m'être battue tellement longtemps contre les chasseurs, je sais trop bien quel poids, quelle influence ils ont.....
je m'y suis plus d'une fois brûlé les ailes dans des batailles contre eux.... et tjs en vain !!
Je suis totalement découragée en la matière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

Lettre type pour les 225 cerfs qui vont être tués (Jura) Empty
MessageSujet: Re: Lettre type pour les 225 cerfs qui vont être tués (Jura)   Lettre type pour les 225 cerfs qui vont être tués (Jura) EmptyVen 12 Sep - 10:49

Je comprends fanfan, il y a toujours ceux a qui l'on donne raison et les autres 1 je ne sais toujours pas d'ailleurs pourquoi, les chasseurs ont tant de poids ? par rapport aux anti chasse, pourtant il me semble que nous sommes en nombre égal scratch peut-être que les chasseurs sont-ils plus généreux 1 ( en terme financier j'entends) avec qui de droit 1
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Fanfan




Féminin Nombre de messages : 28
Age : 69
Localisation : Sarthe
Emploi/loisirs : Secrétaire - Photos, promenades, forêt, animaux, informatique, lecture, musique.....
Date d'inscription : 04/09/2008

Lettre type pour les 225 cerfs qui vont être tués (Jura) Empty
MessageSujet: Re: Lettre type pour les 225 cerfs qui vont être tués (Jura)   Lettre type pour les 225 cerfs qui vont être tués (Jura) EmptyVen 12 Sep - 11:06

je ne sais pas, mais ils réussissent qd même à braver les lois en toute impunité !! et personne n'arrive à rien contre eux, qq soit le poids des assos qui essaient !!
ils ont tous les droits, et même quand ils baffouent la loi, on les soutient ....
c'est un monde écoeurant !!
sans doute le poids du fric.... ça représente des sous, la chasse ! entre les permis, les armes, les munitions, les tenues, etc...
et surtout les locations de chasse, les participations aux sociétés de chasse, les baux avec l'onf, etc... et tous les à-côtés....

En plus ils font n'importe quoi, il y a sans arrêt des accidents... et personne ne bouge, c'est pas grave, c'est juste un dommage co-latéral !!!

J'ai eu un de mes chevaux tué chez moi, dans mon pré, à 15 m de ma maison, alors que j'étais là....
le chasseur a commis plusieurs infractions : il a tiré en direction d'une habitation, en tirant vers le haut, alors que qd on tire à balle, on doit tirer à tire fichant, c'est à dire vers le sol, etc...
ils se sont rendus compte qu'il l'avait touché et se sont barrés sans me prévenir....
ils ont menti aux gendarmes, etc...
ils sont venus me menacer chez moi, pendant un an on m'a ouvert mes prés, coupé mes clôtures électriques, libéré mes chevaux sur la route, et même blessé un 2ème cheval à petits plombs...
et bien, je me suis retrouvée avec tout le village à dos : j'étais la s.. pe qui em.. erdait les pauvres chasseurs !!!!
Et le procureur de la rép a classé sans suite parce que ce n'était qu'un accident ! ben voyons ! et les infractions ? pas grave, ça !!!
si on roule sans ceinture, ce qui ne met que notre propre vie en danger, pas celle des autres, on est bon pour une amende.... si on tire en direction d'une maison (à 15 mètres près, c'était moi qu'il aurait pu tuer...), on ne risque rien du tout !!!
c'est ça la chasse !!!!
je hais la chasse, et je hais les chasseurs !!!

et je peux vous dire que, vivant en milieu rural et forestier, j'en ai eu des problèmes avec des chasseurs !!!
je me suis même fait mettre en joue un jour où je passais à cheval près d'une battue non signalée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

Lettre type pour les 225 cerfs qui vont être tués (Jura) Empty
MessageSujet: Re: Lettre type pour les 225 cerfs qui vont être tués (Jura)   Lettre type pour les 225 cerfs qui vont être tués (Jura) EmptyVen 12 Sep - 11:26

1 c'est déplorable 1 en encore je reste polie 1 je suis d'accord les chasseurs sont des hommes de cro magnons..... Lettre type pour les 225 cerfs qui vont être tués (Jura) 546867 je les hais également et pourtant ils ne m'ont jamais rien fait à moi ( bon je vis en pleine ville et par chance même si il y en a, on ne les voit pas ) mais je les hais pour tout ce qu'ils font .........toujours en se couvrant par le fait qu'ils aiment et respectent la nature " mon c**"
Ce que tu as malheureusement vécu, est l'exemple même des incohérences et aberrations de la justice Lettre type pour les 225 cerfs qui vont être tués (Jura) 860900 et franchement je comprends ta haine ! et qui ne l'aurait pas :colere3:
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Fanfan




Féminin Nombre de messages : 28
Age : 69
Localisation : Sarthe
Emploi/loisirs : Secrétaire - Photos, promenades, forêt, animaux, informatique, lecture, musique.....
Date d'inscription : 04/09/2008

Lettre type pour les 225 cerfs qui vont être tués (Jura) Empty
MessageSujet: Re: Lettre type pour les 225 cerfs qui vont être tués (Jura)   Lettre type pour les 225 cerfs qui vont être tués (Jura) EmptyVen 12 Sep - 11:31

c'est pour toutes ces raisons-là que je ne crois plus en une justice, ou même simplement au poids de pétitions et actions contre tout ce qui touche à la chasse ! tabou, intouchables ces messieurs !


Dernière édition par Fanfan le Ven 12 Sep - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

Lettre type pour les 225 cerfs qui vont être tués (Jura) Empty
MessageSujet: Re: Lettre type pour les 225 cerfs qui vont être tués (Jura)   Lettre type pour les 225 cerfs qui vont être tués (Jura) EmptyVen 12 Sep - 11:41

c'est à 1 en effet..........
Citation :
c'est la "vente à tir" de gros cerfs...
quelle horreur 1
Mais malgré tout fanfan, je crois qu'il est indispensable de signer et même si une ne sert à rien, une autre un jour peut-être servira :doigts: et puis ils sont unis les chasseurs ? Alors nous aussi unissons nous contre eux 1 et de nos jours grâce au net, les pétitions ont de plus en plus d'impact...........moi je dis que même si nous sommes souvent dépités, il faut tenter et signer une pétition ne prend que quelques minutes !
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Fanfan




Féminin Nombre de messages : 28
Age : 69
Localisation : Sarthe
Emploi/loisirs : Secrétaire - Photos, promenades, forêt, animaux, informatique, lecture, musique.....
Date d'inscription : 04/09/2008

Lettre type pour les 225 cerfs qui vont être tués (Jura) Empty
MessageSujet: Re: Lettre type pour les 225 cerfs qui vont être tués (Jura)   Lettre type pour les 225 cerfs qui vont être tués (Jura) EmptyVen 12 Sep - 11:56

au fait... le fait de mettre tout ça en ligne sur un forum... ce n'est pas dangereux pour moi ? je ne peux pas avoir des problèmes avec l'onf qui me poursuivrait pour diffamation ????????? ça m'inquiète qd même !
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

Lettre type pour les 225 cerfs qui vont être tués (Jura) Empty
MessageSujet: Re: Lettre type pour les 225 cerfs qui vont être tués (Jura)   Lettre type pour les 225 cerfs qui vont être tués (Jura) EmptyVen 12 Sep - 12:07

scratch honnêtement ? tu ne fais que dire ce que tu as vécu, et c'est la vérité ! donc je ne vois pas en quoi c'est de la diffamation 1 Et puis Crotte !! serait bien un comble que ça te retombes dessus 1 et l'omerta à la trappe Lettre type pour les 225 cerfs qui vont être tués (Jura) Hop210
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Fanfan




Féminin Nombre de messages : 28
Age : 69
Localisation : Sarthe
Emploi/loisirs : Secrétaire - Photos, promenades, forêt, animaux, informatique, lecture, musique.....
Date d'inscription : 04/09/2008

Lettre type pour les 225 cerfs qui vont être tués (Jura) Empty
MessageSujet: Re: Lettre type pour les 225 cerfs qui vont être tués (Jura)   Lettre type pour les 225 cerfs qui vont être tués (Jura) EmptyVen 12 Sep - 12:14

le divulguer sur le net, chuis pas sûre que ce soit bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Admin
Admin
Kali


Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

Lettre type pour les 225 cerfs qui vont être tués (Jura) Empty
MessageSujet: Re: Lettre type pour les 225 cerfs qui vont être tués (Jura)   Lettre type pour les 225 cerfs qui vont être tués (Jura) EmptyVen 12 Sep - 13:26

Tout tourne autour du pognon, c'est un dieu suprême auquel beaucoup se vouent corps et âme... C'est désespérant ... et gerbant; nous sommes envahis par des ploucs (les chasseurs en sont un bon exemple).

Lettre type pour les 225 cerfs qui vont être tués (Jura) 546867 Lettre type pour les 225 cerfs qui vont être tués (Jura) 409610 Lettre type pour les 225 cerfs qui vont être tués (Jura) 352910
Revenir en haut Aller en bas
Briskott

Briskott


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 79
Localisation : Port-Louis / Bretagne
Emploi/loisirs : Peinture, photo, écriture... l'Océan et mon chat
Date d'inscription : 19/07/2008

Lettre type pour les 225 cerfs qui vont être tués (Jura) Empty
MessageSujet: Re: Lettre type pour les 225 cerfs qui vont être tués (Jura)   Lettre type pour les 225 cerfs qui vont être tués (Jura) EmptyJeu 18 Sep - 15:03

Je viens d'envoyer la lettre/émail.

Effectivement, les chasseurs et leurs sociétés de chasse ont tous les droits et prennent même tous les droits... même de nous tirer dessus... simplement quand nos promenades les dérangent dans leur acivité "sportive" ! Leur poids est si important qu'ils n'hésitent d'ailleurs pas à présenter des listes lors des élections !!!
N'oublions pas qu'ils se disent, s'affichent et sont souvent reconnus par les Autorités,
comme des Protecteurs de la naure, faune et flore !!!
Comme vous, ils me font vomir !

Leur "petite dernière " création :
Ils demandent, comme cela existe pour la conduite de véhicule, le droit pour les mineurs à :
"LA CHASSE ACCOMPAGNEE"

J'ai vu ça, par un lien (mais je ne sais plus sur quel site)
qui m'a conduit sur leur propre site !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre type pour les 225 cerfs qui vont être tués (Jura) Empty
MessageSujet: Re: Lettre type pour les 225 cerfs qui vont être tués (Jura)   Lettre type pour les 225 cerfs qui vont être tués (Jura) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre type pour les 225 cerfs qui vont être tués (Jura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animals :: Protection des animaux :: Pétitions ou causes animales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser