Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animals


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Les Fourmis
JUSTICE pour Golfo assassiné d'une balle dans une réserve naturelle ! EmptyMer 25 Avr - 6:37 par Invité

» Martinet trouver que faire?
JUSTICE pour Golfo assassiné d'une balle dans une réserve naturelle ! EmptyMar 24 Avr - 16:41 par epaulard

» Ces animaux qu'on assassine: trafics, mafias, massacres
JUSTICE pour Golfo assassiné d'une balle dans une réserve naturelle ! EmptyMar 24 Avr - 13:08 par Kali

» Le Loup
JUSTICE pour Golfo assassiné d'une balle dans une réserve naturelle ! EmptyMar 24 Avr - 7:40 par Invité

» Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés....
JUSTICE pour Golfo assassiné d'une balle dans une réserve naturelle ! EmptyMar 24 Avr - 7:03 par Invité

» Les musulmans de l'Europe ont annoncé le djihad aux chiens
JUSTICE pour Golfo assassiné d'une balle dans une réserve naturelle ! EmptyMar 21 Fév - 21:04 par Kali

» Polémique Halal : Communiqué OABA
JUSTICE pour Golfo assassiné d'une balle dans une réserve naturelle ! EmptyLun 20 Fév - 13:03 par Kali

» non à la réglementation de la circulation des chiens sur la commune de Valence
JUSTICE pour Golfo assassiné d'une balle dans une réserve naturelle ! EmptyJeu 2 Fév - 10:51 par Kali

» "L'accident de chasse" avait 12 ans...
JUSTICE pour Golfo assassiné d'une balle dans une réserve naturelle ! EmptyMer 1 Fév - 1:28 par Kali

» Haudainville : une balle de chasse traverse la fenêtre de chambre de son enfant
JUSTICE pour Golfo assassiné d'une balle dans une réserve naturelle ! EmptyMer 1 Fév - 1:10 par Kali

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 JUSTICE pour Golfo assassiné d'une balle dans une réserve naturelle !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cleopha
loup d'or
loup d'or
cleopha


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 60
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : La nature et les animaux
Humeur : ça dépend des news...
Date d'inscription : 09/02/2008

JUSTICE pour Golfo assassiné d'une balle dans une réserve naturelle ! Empty
MessageSujet: JUSTICE pour Golfo assassiné d'une balle dans une réserve naturelle !   JUSTICE pour Golfo assassiné d'une balle dans une réserve naturelle ! EmptyLun 8 Sep - 8:26

JUSTICE pour Golfo assassiné d'une balle dans une réserve naturelle ! Golfo10

Mon nom est Golfo et j'ai été assassiné récemment par un employé de la délégation de l'Environnement d'Almeria, dans la réserve naturelle de Punta Sabinal-Entin, dûment identifié avec puce et collier, tandis que je courais à côté de mon propriétaire qui faisait du jogging, qui a également été mis en péril, en vertu d'une ordonnance délivrée par le délégué de l'Environnement du 19-9-07 pour exterminer les chiens errants (enfin n'importe quels chiens qui passent par là), outre que moi, et depuis lors, seulement dans ce domaine naturel au moins 40 chiens ont été abattus par balles.

Si vous avez des animaux, s’il vous plaît faites trés attention si vous pénétrez dans les zones naturelles gérées par la délégation ci-dessus, cela peut être très dangereux pour eux et pour vous même si vous allez de ce coté, si ces personnes ont la possibilité de le faire, elles feront feu.

C'est pourquoi je m'associe avec ma signature à cette pétition demandant l'abrogation immédiate de l'ordonnance émise par le Délégué de l'Environnement d'Almeria du 19-09-07 pour exterminer les chiens errants.

Nous te le devons Golfito ....

Lisez l'histoire complète de Golfo sur ce blog : http://justiciaparagolfo.blogspot.com/

Nous, les soussignés demandons l'abrogation de l'arrêté émis par le délégué de l'Environnement d'Almeria du 19-09-07 pour exterminer les chiens errants. Ils exterminent aussi des chiens parfaitement identifiés et qui ont des propriétaires.

Nous exigeons des moyens plus humains pour lutter contre l'abandon des animaux autres que le massacre aveugle d'innocents.

Recevez un salut cordial.


Merci de signer cette pétition sur ce lien :
http://www.thepetitionsite.com/9/justicia-para-Golfo

Merci pour Golfo et les autres chiens assassinés
Reposez en paix .....
Revenir en haut Aller en bas
http://animalrespectforall.fr.gd/
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

JUSTICE pour Golfo assassiné d'une balle dans une réserve naturelle ! Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE pour Golfo assassiné d'une balle dans une réserve naturelle !   JUSTICE pour Golfo assassiné d'une balle dans une réserve naturelle ! EmptyLun 8 Sep - 8:35

Signé !
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
 
JUSTICE pour Golfo assassiné d'une balle dans une réserve naturelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUSTICE POUR CARAMEL !
» Justice pour Twix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animals :: Protection des animaux :: Pétitions ou causes animales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser