Animals


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Tigres en captivité une cible pour le commerce illicite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boo
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 50
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Tigres en captivité une cible pour le commerce illicite !   Lun 1 Sep - 14:25

Aux États-Unis les autorités n'ont aucun moyen de savoir combien de Tigres sont captifs , qui en possède ?, ou ce qu'il advient de leurs parties du corps au moment de leur mort .

D'énormes lacunes dans la réglementation américaine pourraient faire une cible pour le commerce illicite des Tigres détenus en captivité et le commerce d' espèces sauvages. Le réseau de surveillance de TRAFFIC et WWF dénoncent ce fait dans le tout premier rapport complet en captivité Tiger règlements des États-Unis.
Selon le rapport, Paper Tigers: le gouvernement américain n'a aucun moyen de savoir combien de Tigres sont en captivité à l'intérieur de ses frontières, où ils sont, qui les possèdent , Ou ce qu'il advient de leurs parties du corps au moment de leur mort.Dans de nombreux pays il n'y a pas de contrôle sur les individus de maintien de Tigres comme animaux de compagnie.

Un système d'enregistrement pour tous les Tigres en captivité et un moyen de contrôler l'élimination des animaux morts sont nécessaires de toute urgence, selon le rapport.

Il y a plus de 5000 Tigres estimés en captivité aux États-Unis, plus que la population totale sauvage d'Asie,qui est d'environ 4000 animaux. Il s'agit notamment des animaux dans les zoos, utilisée pour le divertissement en carnavals ou de promotion et des expositions.

Les États-Unis et d'autres gouvernements membres de la CITES (Convention sur le commerce international des espèces de faune et de flore sauvages) ont déjà convenu d'une résolution par laquelle tous les pays où les Tigres sont élevés en captivité doit "s'assurer que les pratiques de gestion et les contrôles sont en lieu de prévenir les parties et produits de pénétrer le commerce illégal en provenance ou par le biais de ces installations. "L'absence d'un système de gestion complet pour les Tigres en captivité est manifeste aux États-Unis qui n'a pas pleinement mis en œuvre cette résolution.

"En tant que leader dans la promotion de la conservation des tigres, des États-Unis ont la responsabilité de gérer sa populationde Tigres en captivité efficacement et à empêcher toute émergence du commerce illicite», a déclaré Leigh Henry, administrateur de programme pour le trafic en Amérique du Nord et co-auteur du rapport .

La population de Tigres est en déclin rapide en raison de braconnage pour le commerce illicite et la perte de son habitat ainsi que de ses proies. Une de leurs principales menaces est la demande mondiale pour leurs os, de peaux et d'autres parties du corps pour les utiliser comme ingrédients dans la médecine asiatique traditionnelle et des articles de mode.

Le rapport a été financé par le Save the Tiger Fund.

_________________

Tous les Animaux ont un comportement décent............hormis les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pourlanimal.forumpro.fr
 
Tigres en captivité une cible pour le commerce illicite !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hemerocalles
» le comportement d 'un rosalbin
» Ebay condamné pour " vente illicite".
» Le commerce illicite d'animaux
» Un cheval pour la vie . Un être vivant, on n'en fait pas commerce ....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animals :: Protection des animaux :: Actualités/Communiqués-
Sauter vers: