Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animals


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Les Fourmis
STOP aux dissections des souris et des grenouilles dans les lycées ! EmptyMer 25 Avr - 6:37 par Invité

» Martinet trouver que faire?
STOP aux dissections des souris et des grenouilles dans les lycées ! EmptyMar 24 Avr - 16:41 par epaulard

» Ces animaux qu'on assassine: trafics, mafias, massacres
STOP aux dissections des souris et des grenouilles dans les lycées ! EmptyMar 24 Avr - 13:08 par Kali

» Le Loup
STOP aux dissections des souris et des grenouilles dans les lycées ! EmptyMar 24 Avr - 7:40 par Invité

» Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés....
STOP aux dissections des souris et des grenouilles dans les lycées ! EmptyMar 24 Avr - 7:03 par Invité

» Les musulmans de l'Europe ont annoncé le djihad aux chiens
STOP aux dissections des souris et des grenouilles dans les lycées ! EmptyMar 21 Fév - 21:04 par Kali

» Polémique Halal : Communiqué OABA
STOP aux dissections des souris et des grenouilles dans les lycées ! EmptyLun 20 Fév - 13:03 par Kali

» non à la réglementation de la circulation des chiens sur la commune de Valence
STOP aux dissections des souris et des grenouilles dans les lycées ! EmptyJeu 2 Fév - 10:51 par Kali

» "L'accident de chasse" avait 12 ans...
STOP aux dissections des souris et des grenouilles dans les lycées ! EmptyMer 1 Fév - 1:28 par Kali

» Haudainville : une balle de chasse traverse la fenêtre de chambre de son enfant
STOP aux dissections des souris et des grenouilles dans les lycées ! EmptyMer 1 Fév - 1:10 par Kali

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 STOP aux dissections des souris et des grenouilles dans les lycées !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kali
Admin
Admin
Kali


Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

STOP aux dissections des souris et des grenouilles dans les lycées ! Empty
MessageSujet: STOP aux dissections des souris et des grenouilles dans les lycées !   STOP aux dissections des souris et des grenouilles dans les lycées ! EmptySam 23 Aoû - 21:16

texte de la pétition:

" Bonjour,
Je suis lycéenne et amoureuse des animaux et je suis surtout horrifiée de voir le nombre de souris et de grenouilles tuées chaque année pour satisfaire a la curiosité ( et trop souvent a la débilité ) de jeunes qui ne se rendent pas compte de ce qu'ils font. Comment voulez vous sensibiliser vos enfants au respect de la nature et des animaux si dès qu'ils sont en seconde on leur fait disséquer des pauvres animaux.
Je pense que de nos jours nous avons d'autres moyens d'expliquer le digestion et de faire connaître le système digestif de ces animaux, comme un dvd interactif ou une simulation sur PC.
On ma fait faire une dissection en 2nde ET en 1ere avec 1 souris ou une grenouille pour2. Donc environ 15 par classe. Je vous laisse imaginer le nomdre a l'échelle départementale puis nationale!
Si nous voulons arrêter le massacre des animaux commençons par les lycées et remontons progressivement. Merci de votre soutien."

(n'oubliez pas de valider votre signature via le lien que vous recevrez par mail)
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

STOP aux dissections des souris et des grenouilles dans les lycées ! Empty
MessageSujet: Re: STOP aux dissections des souris et des grenouilles dans les lycées !   STOP aux dissections des souris et des grenouilles dans les lycées ! EmptyLun 25 Aoû - 10:49

:bravo1: à cette jeune fille pour cette pétition extrêmement sensée :bravo1: :bravo1:

Signé !
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
provençale
Modérateur
Modérateur
provençale


Féminin Nombre de messages : 2422
Age : 76
Localisation : vers le sud
Humeur : au grés du vent
Date d'inscription : 04/01/2008

STOP aux dissections des souris et des grenouilles dans les lycées ! Empty
MessageSujet: Re: STOP aux dissections des souris et des grenouilles dans les lycées !   STOP aux dissections des souris et des grenouilles dans les lycées ! EmptyMar 26 Aoû - 23:50

scratch oui mais qui donne les souris et grenouilles à ces enfants 1 1

tout est a refaire l'homme n'est pas humain 1
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Admin
Admin
Kali


Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

STOP aux dissections des souris et des grenouilles dans les lycées ! Empty
MessageSujet: Re: STOP aux dissections des souris et des grenouilles dans les lycées !   STOP aux dissections des souris et des grenouilles dans les lycées ! EmptyMer 27 Aoû - 0:57

je me souviens de ça en seconde... No Alors que les 3/4 des gens ne vont même pas faire bio à la fac... 1

Je me rappelle aussi d'un TP avec des coeurs de boeufs... 1 L'odeur c'était une infection...
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

STOP aux dissections des souris et des grenouilles dans les lycées ! Empty
MessageSujet: Re: STOP aux dissections des souris et des grenouilles dans les lycées !   STOP aux dissections des souris et des grenouilles dans les lycées ! EmptyMer 27 Aoû - 18:15

1 et bien moi j'vais prévenir mon fils qui rentre en 2d cette année, que si il doit faire des horreurs pareilles, il n'a qu'à refuser ! je ferais un mot si il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





STOP aux dissections des souris et des grenouilles dans les lycées ! Empty
MessageSujet: Re: STOP aux dissections des souris et des grenouilles dans les lycées !   STOP aux dissections des souris et des grenouilles dans les lycées ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STOP aux dissections des souris et des grenouilles dans les lycées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stop a la chasse des baleines, Stop aux subventions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animals :: Protection des animaux :: Pétitions ou causes animales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser