Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animals


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Les Fourmis
Censure du spot de la FLAC/FBardot/SPA - Lettre ouverte à Jean Grenet EmptyMer 25 Avr - 6:37 par Invité

» Martinet trouver que faire?
Censure du spot de la FLAC/FBardot/SPA - Lettre ouverte à Jean Grenet EmptyMar 24 Avr - 16:41 par epaulard

» Ces animaux qu'on assassine: trafics, mafias, massacres
Censure du spot de la FLAC/FBardot/SPA - Lettre ouverte à Jean Grenet EmptyMar 24 Avr - 13:08 par Kali

» Le Loup
Censure du spot de la FLAC/FBardot/SPA - Lettre ouverte à Jean Grenet EmptyMar 24 Avr - 7:40 par Invité

» Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés....
Censure du spot de la FLAC/FBardot/SPA - Lettre ouverte à Jean Grenet EmptyMar 24 Avr - 7:03 par Invité

» Les musulmans de l'Europe ont annoncé le djihad aux chiens
Censure du spot de la FLAC/FBardot/SPA - Lettre ouverte à Jean Grenet EmptyMar 21 Fév - 21:04 par Kali

» Polémique Halal : Communiqué OABA
Censure du spot de la FLAC/FBardot/SPA - Lettre ouverte à Jean Grenet EmptyLun 20 Fév - 13:03 par Kali

» non à la réglementation de la circulation des chiens sur la commune de Valence
Censure du spot de la FLAC/FBardot/SPA - Lettre ouverte à Jean Grenet EmptyJeu 2 Fév - 10:51 par Kali

» "L'accident de chasse" avait 12 ans...
Censure du spot de la FLAC/FBardot/SPA - Lettre ouverte à Jean Grenet EmptyMer 1 Fév - 1:28 par Kali

» Haudainville : une balle de chasse traverse la fenêtre de chambre de son enfant
Censure du spot de la FLAC/FBardot/SPA - Lettre ouverte à Jean Grenet EmptyMer 1 Fév - 1:10 par Kali

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Censure du spot de la FLAC/FBardot/SPA - Lettre ouverte à Jean Grenet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lili
loup de platine
loup de platine



Nombre de messages : 444
Localisation : 13
Date d'inscription : 16/02/2008

Censure du spot de la FLAC/FBardot/SPA - Lettre ouverte à Jean Grenet Empty
MessageSujet: Censure du spot de la FLAC/FBardot/SPA - Lettre ouverte à Jean Grenet   Censure du spot de la FLAC/FBardot/SPA - Lettre ouverte à Jean Grenet EmptyVen 1 Aoû - 8:35

Revenir en haut Aller en bas
cel
loup de diamant
loup de diamant
cel


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 50
Localisation : landes
Humeur : triste .....
Date d'inscription : 05/01/2008

Censure du spot de la FLAC/FBardot/SPA - Lettre ouverte à Jean Grenet Empty
MessageSujet: Re: Censure du spot de la FLAC/FBardot/SPA - Lettre ouverte à Jean Grenet   Censure du spot de la FLAC/FBardot/SPA - Lettre ouverte à Jean Grenet EmptyVen 1 Aoû - 9:06

c'est sur que ça donne envie mais bon j'habite juste a cote et mes parents dans sa ville et malheureusement ça ne changera rien ( apres si on essaye pas c'est sur que rien ne bougera) .C'est tellement ancré ....
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

Censure du spot de la FLAC/FBardot/SPA - Lettre ouverte à Jean Grenet Empty
MessageSujet: Re: Censure du spot de la FLAC/FBardot/SPA - Lettre ouverte à Jean Grenet   Censure du spot de la FLAC/FBardot/SPA - Lettre ouverte à Jean Grenet EmptyVen 1 Aoû - 9:28

cel a écrit:
c'est sur que ça donne envie mais bon j'habite juste a cote et mes parents dans sa ville et malheureusement ça ne changera rien ( apres si on essaye pas c'est sur que rien ne bougera) .C'est tellement ancré ....

Peut-être que c'est ancré, peut-être que ça ne changera rien, mais ne jamais rien dire ne fera pas avancer non plus. Et puis de toute façon il fait bien lui de la promo pour la corrida, et nous sommes encore en démocratie alors pourquoi une pub anti-corrida n'aurait pas sa place ??
50/50 n'est-ce pas là la démocratie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
cel
loup de diamant
loup de diamant
cel


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 50
Localisation : landes
Humeur : triste .....
Date d'inscription : 05/01/2008

Censure du spot de la FLAC/FBardot/SPA - Lettre ouverte à Jean Grenet Empty
MessageSujet: Re: Censure du spot de la FLAC/FBardot/SPA - Lettre ouverte à Jean Grenet   Censure du spot de la FLAC/FBardot/SPA - Lettre ouverte à Jean Grenet EmptyVen 1 Aoû - 10:02

Boo a écrit:
cel a écrit:
c'est sur que ça donne envie mais bon j'habite juste a cote et mes parents dans sa ville et malheureusement ça ne changera rien ( apres si on essaye pas c'est sur que rien ne bougera) .C'est tellement ancré ....

Peut-être que c'est ancré, peut-être que ça ne changera rien, mais ne jamais rien dire ne fera pas avancer non plus. Et puis de toute façon il fait bien lui de la promo pour la corrida, et nous sommes encore en démocratie alors pourquoi une pub anti-corrida n'aurait pas sa place ??
50/50 n'est-ce pas là la démocratie ?

Je n'ai pas dit qu'il ne fallait rien faire ....
je dis simplement que depuis des decennies ( car avant il y avait son père) c'est le règne de cette famille et que malheureusement la mairie ne changera pas d'optique. C'est avant tout je pense une histoire d'argent et ensuite de traditions bien ancrées.
et je pense que je suis qq1 qui n'a pas peur de dire les choses si il y a bien une personne qui pronne la démocratie c'est bien moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

Censure du spot de la FLAC/FBardot/SPA - Lettre ouverte à Jean Grenet Empty
MessageSujet: Re: Censure du spot de la FLAC/FBardot/SPA - Lettre ouverte à Jean Grenet   Censure du spot de la FLAC/FBardot/SPA - Lettre ouverte à Jean Grenet EmptyVen 1 Aoû - 10:10

1 mais je ne te visais pas particulièrement cel, je donnais tout simplement moi aussi mon avis, j'ai très bien compris ce que tu voulais dire ....et tu as raison, mais je maitiens qu'il peut avoir la tête de cochon qu'il veut ce 1 il n'est pas plus mal de lui remettre les pendules à l'heure ! 1
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
lili
loup de platine
loup de platine



Nombre de messages : 444
Localisation : 13
Date d'inscription : 16/02/2008

Censure du spot de la FLAC/FBardot/SPA - Lettre ouverte à Jean Grenet Empty
MessageSujet: Re: Censure du spot de la FLAC/FBardot/SPA - Lettre ouverte à Jean Grenet   Censure du spot de la FLAC/FBardot/SPA - Lettre ouverte à Jean Grenet EmptyVen 1 Aoû - 13:52

Citation :
Peut-être que c'est ancré, peut-être que ça ne changera rien, mais ne jamais rien dire ne fera pas avancer non plus. Et puis de toute façon il fait bien lui de la promo pour la corrida, et nous sommes encore en démocratie alors pourquoi une pub anti-corrida n'aurait pas sa place ??
50/50 n'est-ce pas là la démocratie ?

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Censure du spot de la FLAC/FBardot/SPA - Lettre ouverte à Jean Grenet Empty
MessageSujet: Re: Censure du spot de la FLAC/FBardot/SPA - Lettre ouverte à Jean Grenet   Censure du spot de la FLAC/FBardot/SPA - Lettre ouverte à Jean Grenet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Censure du spot de la FLAC/FBardot/SPA - Lettre ouverte à Jean Grenet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boycott du Canada : Lettre ouverte au gouvernement canadien
» Saint-Gaudens. Une instruction ouverte autour d'un trafic de chiots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animals :: Protection des animaux :: Actualités/Communiqués-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser