Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animals


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Les Fourmis
Aidez-moi à retrouver Frodo/Estrella très très urgent ! EmptyMer 25 Avr - 6:37 par Invité

» Martinet trouver que faire?
Aidez-moi à retrouver Frodo/Estrella très très urgent ! EmptyMar 24 Avr - 16:41 par epaulard

» Ces animaux qu'on assassine: trafics, mafias, massacres
Aidez-moi à retrouver Frodo/Estrella très très urgent ! EmptyMar 24 Avr - 13:08 par Kali

» Le Loup
Aidez-moi à retrouver Frodo/Estrella très très urgent ! EmptyMar 24 Avr - 7:40 par Invité

» Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés....
Aidez-moi à retrouver Frodo/Estrella très très urgent ! EmptyMar 24 Avr - 7:03 par Invité

» Les musulmans de l'Europe ont annoncé le djihad aux chiens
Aidez-moi à retrouver Frodo/Estrella très très urgent ! EmptyMar 21 Fév - 21:04 par Kali

» Polémique Halal : Communiqué OABA
Aidez-moi à retrouver Frodo/Estrella très très urgent ! EmptyLun 20 Fév - 13:03 par Kali

» non à la réglementation de la circulation des chiens sur la commune de Valence
Aidez-moi à retrouver Frodo/Estrella très très urgent ! EmptyJeu 2 Fév - 10:51 par Kali

» "L'accident de chasse" avait 12 ans...
Aidez-moi à retrouver Frodo/Estrella très très urgent ! EmptyMer 1 Fév - 1:28 par Kali

» Haudainville : une balle de chasse traverse la fenêtre de chambre de son enfant
Aidez-moi à retrouver Frodo/Estrella très très urgent ! EmptyMer 1 Fév - 1:10 par Kali

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aidez-moi à retrouver Frodo/Estrella très très urgent !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cleopha
loup d'or
loup d'or
cleopha


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 60
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : La nature et les animaux
Humeur : ça dépend des news...
Date d'inscription : 09/02/2008

Aidez-moi à retrouver Frodo/Estrella très très urgent ! Empty
MessageSujet: Aidez-moi à retrouver Frodo/Estrella très très urgent !   Aidez-moi à retrouver Frodo/Estrella très très urgent ! EmptyMer 23 Juil - 0:41

JE TRANSMET TRES TRES URGENT !!!


Coucou tout le monde.

La première pétition a foiré... J'en ai refait une nouvelle.

Puis-je vous demander de re-signer et de re-diffuser très largement à vos contacts et sur tous les forums... Merci de tout coeur !!!




J'ai adopté Frodo, devenu Estrella, dans une perrera/fourrière à Ibiza. Alors qu'Estrella était réservée par une asso et qu'elle devait quitter l'île le 24 juillet, la fourrière l'a donnée sans aucun scrupule à on ne sait trop qui...

Je suis révoltée et désespérée de savoir ma belle dans la nature... L'asso n'y est pour rien ! Tout dépend du bon vouloir de la fourrière, à savoir qu'elle dise à qui elle a donné MA chienne...

S'il vous plaît : diffusez partout et sans modération !!! Quand on connaît le sort peu enviable réservé aux chiens de chasse en Espagne, on peut comprendre mon désespoir alors que la meilleure des vies attendait ma belle en Belgique.

Que la perrera me rende MA chienne ! Que l'Espagne arrête de passer pour le pays le plus barbare d'Europe à cause de la maltraitance infligée tous les jours à ses animaux.

"Le degré de civilisation d’un peuple se mesure à sa façon de traiter les animaux" (Mahatma Ghandi)

RENDEZ-MOI FRODO/ESTRELLA !!!


NOUVELLE PETITION

Aidez-moi à retrouver Frodo/Estrella très très urgent ! Btn_signpet_fr
Revenir en haut Aller en bas
http://animalrespectforall.fr.gd/
Briskott

Briskott


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 79
Localisation : Port-Louis / Bretagne
Emploi/loisirs : Peinture, photo, écriture... l'Océan et mon chat
Date d'inscription : 19/07/2008

Aidez-moi à retrouver Frodo/Estrella très très urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à retrouver Frodo/Estrella très très urgent !   Aidez-moi à retrouver Frodo/Estrella très très urgent ! EmptyMer 23 Juil - 1:34

Signé + 3 autres signatures.

Actuellement 170 signatures.
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

Aidez-moi à retrouver Frodo/Estrella très très urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à retrouver Frodo/Estrella très très urgent !   Aidez-moi à retrouver Frodo/Estrella très très urgent ! EmptyMer 23 Juil - 11:19

Signé ! 230 signatures Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
cel
loup de diamant
loup de diamant
cel


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 50
Localisation : landes
Humeur : triste .....
Date d'inscription : 05/01/2008

Aidez-moi à retrouver Frodo/Estrella très très urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à retrouver Frodo/Estrella très très urgent !   Aidez-moi à retrouver Frodo/Estrella très très urgent ! EmptyMer 23 Juil - 11:45

signé
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Admin
Admin
Kali


Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

Aidez-moi à retrouver Frodo/Estrella très très urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à retrouver Frodo/Estrella très très urgent !   Aidez-moi à retrouver Frodo/Estrella très très urgent ! EmptyDim 27 Juil - 13:05

fait 366 signatures à ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez-moi à retrouver Frodo/Estrella très très urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à retrouver Frodo/Estrella très très urgent !   Aidez-moi à retrouver Frodo/Estrella très très urgent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez-moi à retrouver Frodo/Estrella très très urgent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez-nous a faire stopper les experimentations sur les primates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animals :: Protection des animaux :: Pétitions ou causes animales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser