Animals


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Les tortues de Tesco torturées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
provençale
Modérateur
Modérateur


Féminin Nombre de messages : 2422
Age : 68
Localisation : vers le sud
Humeur : au grés du vent
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Les tortues de Tesco torturées   Lun 30 Juin - 15:30

Dernières nouvelles





Les scientifiques et les vétérinaires S'OPPOSENT À DES VENTES DE TORTUE de TESCO .

Inquiétez-vous de l'international sauvage ainsi que mener 27 vétérinaire, les autorités scientifiques et de chéloniens et les corps professionnels ont écrit à monsieur Terry Leahy de Président de Tesco l'invitant à cesser de vendre des Tortues et des grenouilles mugissantes en Chine pour des raisons de conservation et de protection des animaux.
La faim de la Chine pour la viande de tortue un étincelé une crise aiguë d'extinction. En vendant les Tortues d'eau douce pour la nourriture en ses sorties chinoises, Tesco faciliter la cession de ces espèces.
Les grenouilles et les Tortues de Bouchers de Tesco ou dans le magasin ou les vend vivants pour des clients pour abattre à la maison. Les foyers de l'opposition de CWI sur des soucis de protection des animaux se sont reliés à l'affermage, le transport, l'affichage et l'abattage, et l'impact de la conservation de la consommation de tortue dans l'ensemble.



Après avoir évalué les informations fournies par CWI Juin dernier, Tesco Hardshell tortues retiré de la vente car il n'est pas possible d'accéder à la tête de l'animal pour la décapitation sans briser la coquille. Tesco a également ajouté écrasant le crâne à la décapitation comme une méthode d'abattage pour réduire le temps de la mort.
BIEN-ETRE DES ANIMAUX
Vétérinaire et orientations scientifiques explicitement que decapitating tortues est inhumain et non recommandée. "Décapitation a été jugé inacceptable, car une seule méthode d'euthanasie pour les chéloniens et n'est acceptable que lorsque les reptiles sont rendu inconscient par d'autres méthodes», dit le docteur Wilbur Amand, directeur exécutif de l'Association des Reptilien vétérinaires et des amphibiens et Directeur exécutif de l'Amérique Académie vétérinaire de la nutrition. "Décapitation mai rompre la tête du corps," explique tortue aide Directeur Annie Lancaster, "mais les reptiles sont capables de survivre à de longues périodes d'anoxie (absence d'oxygène du cerveau) pour une heure (ou plus) après la décapitation." Tortues tués cette façon que l'expérience de sensibilisation et de douleur. Selon le Dr Richard Gibson, conservateur en chef de Herpetology à la Zoological Society de Londres, décapitation »est à peine meilleure que la vie disembowelment boucherie et passe en direct, les marchés alimentaires."





CWI qui enquêteurs chinois ont visité 32 magasins Tesco en Avril et Mai découvert que les fonctionnaires n'adhèrent pas à Tesco de neuf abattage politiques.
Dans 12 magasins où CWI assisté à l'abattage de première main, le personnel a continué à tuer les tortues par décapitation seul ou par l'éviscération. CWI a également constaté un grand nombre de tortues disembowelled intacte avec les chefs de vente. Lorsqu'on leur a demandé, Tesco personnel a confirmé que les tortues sont tués par décapitation, et les clients demandant des conseils sur la maison d'abattage ont reçu l'ordre de couper la tortue la tête et les jambes.
CWI tortues par rapport aux méthodes d'abattage dans Tesco avec ceux qui sont dans un local marché chinois et les ai trouvés pas meilleure. Tesco n'a aucun contrôle sur le comportement des clients qui souhaitent acheter des tortues vivent pour la maison d'abattage. Des méthodes communes en direct de mutilation, éviscération ou l'ébullition les animaux en vie.

Tesco dans un magasin en Chine de la province du Guangdong, CWI observé comment le personnel capturé une tortue et a commencé à couper la tête. "La tortue tiré vers l'arrière dans le réservoir", explique le Dr Maas, "afin que le personnel réduire le réservoir le long du bord. La tortue se détachent et a été capturé à nouveau après environ une minute. Personnel ensuite tranché la tortue qui vivent encore dans la moitié séparant la partie inférieure et supérieure de sa coquille. Dans une autre scène, Tesco personnel réduire la tortue de l'abdomen de queue pour le cou avec une paire de ciseaux. La tortue a étendu son long cou et ses extrémités du mal. Tesco personnel a ensuite ajouté une traversée incision et sorti les entrailles. "CWI Tesco a également été marquée par le dépouillement personnel bullfrogs vie. «Les scientifiques conviennent que le présent est tout à fait inacceptable et ne peut être considérée humaine en toutes circonstances."

Étroitement lié à la compensation en plastique, les tortues vivantes sont le plus souvent affichés sur la glace, ce qui est inapproprié et les causes des douleurs. CWI dit que, bien que Tesco a reconnu ce fait, il ya un an, la pratique continue.
Trois quarts des tortues d'Asie et les tortues d'eau douce sont menacées d'extinction en raison de la consommation humaine. La Chine à elle seule consomme quelque 20 millions de tortues par an. "Le commerce international des tortues vivent à fournir les marchés chinois a également décimé les populations sauvages dans de nombreux autres pays, y compris le Vietnam, Cambodge, Nouvelle-Guinée, en Indonésie, en Inde, et même les États-Unis», explique Kevin Buley de l'Association européenne des zoos' & aquariums 'S (EAZA) Shellshock Turtle & Tortoise conservation campagne.
Bien que Tesco toutes ses revendications sont les tortues d'élevage, le personnel CWI a dit que certaines tortues en vente sauvages ont été capturés. Recherche par M. Shi Haitao de l'Académie chinoise des sciences a confirmé que l'agriculture menace les populations sauvages. "À long terme des fermes de tortues d'aucune fonction au-delà de générer des profits pour un peu d'entrepreneurs. L'existence d'un énorme, en grande partie non réglementée, des tortues industrie agricole supplémentaire et crée de graves problèmes pour la conservation des tortues. En outre capturés dans la nature tortues aller chercher des prix nettement plus élevés que la ferme des tortues soulevées, et aucun montant de l'élevage en captivité entraîne une diminution de la volonté de tortues sauvages. Il est peu probable que le marché noir des fermes de tortues ne pourrait jamais être contrôlée. "
Prof Darrell Senneke, une autorité sur les tortues et les tortues de mer et directeur du World Chelonian Trust CWI a dit: «Quand une tortue adulte est prélevés dans la nature, il n'est pas juste que la tortue qui est supprimée, mais aussi le potentiel de reproduction de cet animal d'élevage sur une vie qui mai dépasser 50 ans. En conséquence, l'enlèvement de même un peu d'adultes d'une population peut entraîner le déclin et la perte éventuelle de l'ensemble de la population. "
"Turtle exploitations agricoles elles-mêmes ont encore une très forte demande de spécimens sauvages capturés à faire en sorte que la fécondité des animaux dans les exploitations reste élevé», dit le docteur Buley. «Dans les exploitations agricoles qui ne sont pas régulièrement" top-up »de leur cheptel reproducteur de nouvelles animaux sauvages capturés, très rapidement d'un avis de chute dans l'œuf et la production Hatchling. La croissance des fermes de tortues, le commerce régional et international et maintenant, la disponibilité de ces non-animaux domestiques dans les grands supermarchés franchisés, est d'avoir un effet catastrophique sur les autres fragiles des populations sauvages de nombreuses espèces. "" Le plus cruel aspect de la tortue de vente par des sociétés telles que Tesco est l'extinction des populations et des espèces du monde entier », explique le professeur expert de reptiles Harvey Lillywhite.
Tesco Corporation Politique de responsabilité indique la société est "engagée à mener des affaires dans une éthique et socialement responsable" et utilise "une mise à jour des connaissances de la recherche, l'éthique, des faits scientifiques et la législation visant à garantir ce qui se passe". "Il ya douze mois CWI Tesco fourni avec toute la science et des avis d'experts nécessaires pour parvenir à une décision" déclare Barbara Maas. "Mais Tesco refuse d'accepter les faits. Déterminé par la science et de ses propres politiques, Tesco insiste sur le maintien d'une position intenable. C'est irresponsable et déraisonnable, et aucun montant de déni, l'essaimage d'entreprise et les excuses qui va changer. "




Dernière édition par provençale le Lun 30 Juin - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
provençale
Modérateur
Modérateur


Féminin Nombre de messages : 2422
Age : 68
Localisation : vers le sud
Humeur : au grés du vent
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Les tortues de Tesco torturées   Lun 30 Juin - 17:17

vous trouverez la petition contre le massacre des tortues

a cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
provençale
Modérateur
Modérateur


Féminin Nombre de messages : 2422
Age : 68
Localisation : vers le sud
Humeur : au grés du vent
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Les tortues de Tesco torturées   Lun 30 Juin - 17:58

LA TORTUE un rappel de sa morphologie


La carapace :

La carapace de la tortue lui sert d’armure, elle peut s’y réfugier quand il y a un danger potentiel. C’est une structure solide et rigide que seul la tortue possède (chez les reptiles). Chez les tortues palustres, la carapace est aplatie, fuselée et lisse.



tortue_happeuse

Elle est composée de trois parties :
- La partie dorsale appelée DOSSIERE
- La partie ventrale appelée PLASTRON
- LE PONT OSSEUX relie ces deux parties .

Nous pouvons voir, en observant une tortue que sa carapace est recouverte d’écailles (pour les palustres). Elles constituent une couche fine et superficielle. Sous les écailles, nous observons les plaques osseuses qui assurent la rigidité et la solidité de la carapace.
La carapace est VIVANTE, elle croît jusqu’à ce que la tortue soit adulte. Elle est alimentée par des petits vaisseaux sanguins.
La carapace sert aussi de camouflage à la tortue.

Les plaques osseuses sont au nombre de soixante.




Tortue alligator

Les tortues vivant uniquement dans l'eau sont appelées communément "tortues à carapace molle".


Trionyx épineux

Les pattes :
Les tortues palustres ont les doigts séparés (et non soudés comme les tortues terrestres). Ils sont réunis par des membranes pour faciliter la natation).

La tête et le cou :
Certaines espèces ont un cou très long qui permet de se retourner pour attraper de la nourriture ou une proie. Il faut manipuler les tortues avec très grand soin car la jonction entre le crâne et la première vertèbre cervicale se fait seulement sur deux faces articulaires. Les manipulations brusques peuvent entraîner des lésions irréversibles.
La langue est assez charnue et peu mobile.
Les tortues palustres ont des paupières mobiles et une bonne vue en règle générale.

Les organes internes et les fonctions vitales :
Le système respiratoire de la tortue est constitué d’une trachée et de deux poumons. Les poumons se trouvent sous la dossière. Ils sont vastes, et comparables à une éponge. Quand les tortues respirent, on peut observer les mouvements pompant et rythmiques. Le système digestif est plus long que chez les tortues terrestres. Le foie est très grand et a généralement une couleur foncée.

Dimorphisme sexuel :
Les femelles sont généralement plus grandes que les mâles. La queue chez le mâle est plus longue et large et la couleur est parfois plus accentuée(chez les mâles).

Durée de vie :
Généralement entre 25 et 30 ans mais certaines espèces peuvent vivre beaucoup plus longtemps.


maintenant nous continuerons avec le sujet du topic 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les tortues de Tesco torturées   Aujourd'hui à 5:10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tortues de Tesco torturées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire hiberné mes deux tortues hermani
» Petition : des animaux torturés à coups de talons aiguilles
» 8 Jeunes Tortues D'Herman, conseils SVP
» comment reconnaitre une espece compatible avec nos tortues
» L’histoire des Tortues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animals :: Protection des animaux :: Actualités/Communiqués-
Sauter vers: