Animals


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Un rapport publié par Care for the Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boo
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Un rapport publié par Care for the Wild   Lun 30 Juin - 14:40

Un rapport publié par Care for the Wild International identifie les Tigres du Temple de la Thaïlande comme impliquées dans des transactions illégales d'échange et de la faune et de cruauté envers les animaux.



Après le monde de Animal Planet, diffusion d'un documentaire en deux parties sur le Tigre Temple de Kanchanaburi, Thaïlande, ce centre est devenu une populaire attraction touristique internationale. Le succès du Tigre du Temple s'explique par le fait que ces tigres ont été sauvés de braconniers et vivent et errent librement et pacifiquement entre le temple de moines bouddhistes.Toutefois, poussé par des préoccupations exprimées par les touristes et les travailleurs bénévoles, une enquête menée par le CWI a révélé les preuves d'un certain nombre de graves de détention et de bien-être des animaux, sur la base des informations recueillies entre 2005 et 2008.

Un rapport publié le 20 Juin révèle l' inquiétante preuve de l'abus des animaux et le trafic illicite de tigres à un ensemble de la Thaïlande destinations touristiques.



Le rapport suit une période de deux ans d'enquête sur la conduite du personnel à la Thaïlande Tiger Temple à Kanchanaburi. Jusqu'à 300 touristes internationaux visitent cette installation chaque jour, mais stimulé par la diffusion d'un documentaire sur Animal Planet, les chiffres atteignent près de 900 touristes par jours.

CWI Le chef de l'exécutif le Dr Barbara Maas dit, "la popularité du Temple est basée autour de ses revendications à savoir que les tigres ont été sauvés de braconniers et circulent librement et pacifiquement parmi les moines du temple, qui sont activement engagés dans les travaux de conservation. Utopique ! Cette façade cache une sinistre réalité de violence effrénée et de trafic illicite de tigres entre la Thaïlande et le Laos. "

Environ 15 tigres vivent au Temple à n'importe quel moment. Dans de mauvaises conditions de logement, d'élevage et les traitements cruels pour leur bien être sont de nature systémique dans toute l'installation. Loin d'être permis de se déplacer gratuitement, les tigres sont confinés pendant 20 heures par jour, loin de la vue du public dans de petites cages en béton stérile,dont la mesure est de 31,5 m2 à 37,3 m2. Cela reste en deçà de la publication minimum de 500m2 pour un couple ou une mère et ses petits. Le personnel a aussi régulièrement battu les adultes et les petits tigres avec des poteaux et des tiges de métal.

En conséquence, les tigres souffrent de troubles du comportement et de problèmes physiques, y compris la claudication, déformations du squelette et des stéréotypes comportementaux, tels que le rythme et l'auto-mutilation. Ces plaintes sont encore aggravées par la malnutrition et les pauvres soins vétérinaires.

CWI Directeur Asie du Sud-Est, Guna Subramaniam dit, "Interagir étroitement avec des tigres est la principale attraction qui attire des touristes dans le Temple. Chaque jour entre 1pm et 4pm une dizaine de tigres sont enchaînés dans le Temple" Tiger Canyon », où les visiteurs payent, y compris les jeunes enfants, ils peuvent les toucher, s'asseoir ou s'allonger sur des animaux avant ou l'arrière. Pour une nouvelle somme, ils peuvent aussi avoir leur photo. Le personnel tiennent les tigres avec de lourdes boules concrètes pour les obliger à adopter et à maintenir la pose. Les Tigres sont également tirés à leur place par la queue et parfois des coups de poing, coups de pied ou battus à les rendre conformes. "



Une Thaïlandaise faune opérateur affirme avoir vendu au temple son premier tigre. CWI a également obtenu la preuve que, plutôt que de sauvetage de tigres orphelins, le Temple fonctionne comme une installation d'élevage illégale et est impliqué dans l'échange clandestin de tigres avec le propriétaire d'une ferme agricole de tigre au Laos. Tiger Temple sources CWI a dit qu' un minimum de sept tigres énumérés dans le Temple en 2005 et 2007 brochures ont disparu, tout au moins cinq. Personnes ne semblaient avoir d' explication. "Ce sont surtout des animaux plus âgés qui ont été envoyés au Laos, en échange de petits jeunes", explique le Dr Maas. Ces actions sont contraires à la fois locales et internationales en vertu de la CITES (Convention sur le commerce international des espèces menacées d'extinction).

"Certains des nouveaux tigres ont reçu le même nom que la protection des animaux qui ont été exportés vers le Laos. Ils ont occulté le fait que les tigres sont en cours de transfert et de sorties, et laisse croire que le Temple des tigres sauve la vie de ces tigres."
Il ne possède pas de licence de reproduction, mais au moins dix petits y sont nés. En l'absence d'informations sur les tigres' , la plupart sinon tous les descendants sont susceptibles d'être hybrides. Pour cette seule raison, le Temple de tigres n'est pas adapté comme élevage reconnu des programmes de conservation. Une autre préoccupation est que la libération des tigres qui sont utilisés pour la proximité est dangereuse et potentiellement mortelle pour l'homme, le bétail et les tigres, et ils risquent de ne pas survivre.

CWI rapport soulève également des préoccupations sur la sécurité des visiteurs. Il existe de nombreux documents d' attaques mortelles sur l'homme dans les moments de «formation» et, , y compris au cours de séances photo. Toutefois, le Temple du personnel ne parvient pas à empêcher le contact direct, même si les tigres sont agressifs.

Lorsqu'on leur a demandé pourquoi les touristes ne sont pas mordu, l'Abbé a répondu: "Ils veulent mordre. Un jour, ils vont mordre. "Le Temple renonce expressément toute responsabilité pour les blessures et prie les visiteurs de signer une clause de non-responsabilité à l'entrée.

"Il ne fait aucun doute que les touristes de Grande-Bretagne, d' Europe et des États-Unis qui visitent la Tiger Temple le font f parce qu'ils sont fous de tigres," dit le Dr Maas."Mais contrairement à ce que croient les visiteurs selon laquelle ile tigre bénéficiera du temple des animaux et sera protégé et sauvegardé est une fausse idée. Les tigres sauvages, ne peuvent pas partir.

"CWI est alarmé par les problèmes du bien-être animal, la diffusion de fausses revendications, les risques aigus à la sécurité des visiteurs au Temple Tiger Kanchanaburi, c'est en fait un parc à thème sordide qui trahit une des espèces le plus en péril sur la terre. "
"CWI a rencontré l'abbé du Temple afin de discuter de ces problèmes et de travailler à une solution. Toutefois, l'Abbé était réticent à négocier et n'a montré aucun intérêt dans la réforme », a déclaré le CWI Guna Subramaniam.

CWI recommande que la Thaïlande du Département des parcs nationaux confisque le Temple pour détention illégale de tigres et de transfèrer ces tigres sur une installation sanctuaire, où les animaux peuvent être logés et soignés de façon appropriée.CWI a identifié un établissement en Thaïlande et offre son entier soutien à cette opération.









Source :
Care for the wild International

_________________

Tous les Animaux ont un comportement décent............hormis les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pourlanimal.forumpro.fr
Kali
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

MessageSujet: Re: Un rapport publié par Care for the Wild   Lun 30 Juin - 15:14

c'était trop beau pour être vrai, et dire qu'on a vu des reportages en croyant que c'était une bonne chose... 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boo
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: Un rapport publié par Care for the Wild   Lun 30 Juin - 16:05

Exactement et pour tout te dire quand j'ai lu ça j''étais extrêmement déçue voir plus que ça......c'est inouïe quand même de gruger les gens de la sorte et encore une fois sur le dos
des animaux ! 1

_________________

Tous les Animaux ont un comportement décent............hormis les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pourlanimal.forumpro.fr
cleopha
loup d'or
loup d'or
avatar

Féminin Nombre de messages : 241
Age : 53
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : La nature et les animaux
Humeur : ça dépend des news...
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Re: Un rapport publié par Care for the Wild   Lun 30 Juin - 19:48

NON alors là Trop c'est Trop !!! exploités, battus, emprisonnés d'un côté

braconnés de l'autre !!!

Mais qu'on leur fiche la paix bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://animalrespectforall.fr.gd/
provençale
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 2422
Age : 69
Localisation : vers le sud
Humeur : au grés du vent
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Un rapport publié par Care for the Wild   Lun 30 Juin - 23:24

1 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un rapport publié par Care for the Wild   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rapport publié par Care for the Wild
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptychozoon care (Flying geckos)
» Apprentissage ludique du rapport d'objet
» Man vs Wild : seul face à la nature - Sibérie
» rapport taille/poids/age des rats
» rapport d expertise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animals :: Protection des animaux :: Actualités/Communiqués-
Sauter vers: