| | Le berger Belge Groenendael | |
|
| Auteur | Message |
|---|
provençale Modérateur

Nombre de messages: 2422 Age: 64 Localisation: vers le sud Humeur: au grés du vent Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Les Bergers Belge Mer 13 Fév - 22:53 | |
| Le Berger Belge Groenendael ( Belgique ) ( chien du premier groupe ) Ce chien de Berger est aujourd'ui un chein de garde , de défence , pistage ....... Il est vigilent , actif , toujours prêt à passer à l'action . a l'aptitude innée de gardien de troupeaux , il est précieux pour la propriété , et sans hésitation , ardent défenceur de son maître . Il réunit toutes les qualités pour être un chien de berger , de garde , de défence etc ... Son tempérament vif , alerte et assuré , sans aucune crainte ni agressivité , doivent être visibles dans son expression de son attidude et dans son regard . Son poil est dense serré avec un sous poil laineux . la couleur de sa robe est uniquement " noire zain " la hauteur au garror pour le mâle et de 62 cm avec une tolérence de 2cm en moins et 4 cm en plus pour un poids de 25 à 30 kg La femelle mesure 58 cm avec aussi une tolérence de 2 cm en moins et 4 cm enplus pour un poids de 20 à 25 kg .    voilà le premier Berger Belge :coeur2: :coeur2: :coeur2:
Dernière édition par provençale le Dim 9 Mar - 18:02, édité 5 fois |
|
 | |
Pandora loup de platine

Nombre de messages: 2562 Age: 36 Localisation: Marseille Humeur: Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences Date d'inscription: 28/12/2007
 | Sujet: Re: Le berger Belge Groenendael Mer 13 Fév - 22:58 | |
| Je ne connaissais pas non plus cette race là. Il donne d'air au colley  |
|
 | |
provençale Modérateur

Nombre de messages: 2422 Age: 64 Localisation: vers le sud Humeur: au grés du vent Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: Le berger Belge Groenendael Mer 13 Fév - 23:01 | |
|  chien de berger comme le colley mais trop pareil enfin presque pas :chocoeur: |
|
 | |
Pandora loup de platine

Nombre de messages: 2562 Age: 36 Localisation: Marseille Humeur: Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences Date d'inscription: 28/12/2007
 | Sujet: Re: Le berger Belge Groenendael Mer 13 Fév - 23:04 | |
| J'ai dit il donne d'air  pas qu'il était pareil  |
|
 | |
provençale Modérateur

| Sujet: Re: Le berger Belge Groenendael Mer 13 Fév - 23:07 | |
| |
|
 | |
Pandora loup de platine

| Sujet: Re: Le berger Belge Groenendael Mer 13 Fév - 23:14 | |
| |
|
 | |
provençale Modérateur

| Sujet: Re: Le berger Belge Groenendael Mer 13 Fév - 23:24 | |
| |
|
 | |
provençale Modérateur

| Sujet: Re: Le berger Belge Groenendael Jeu 14 Fév - 0:42 | |
| :bye2: dommage que tu sois loin , je t'aurai montré comme c'est interessant d'eduquer les chiens  ils sont en plus tellement contents ces loulous :chien1: |
|
 | |
Pandora loup de platine

| Sujet: Re: Le berger Belge Groenendael Jeu 14 Fév - 1:31 | |
| :doigts: on se verra bientôt... :doigts: |
|
 | |
Boo Admin

Nombre de messages: 6852 Age: 46 Localisation: Marseille Emploi/loisirs: Les animaux, le forum Humeur: Bonne ! Date d'inscription: 28/12/2007
 | Sujet: Re: Le berger Belge Groenendael Jeu 14 Fév - 9:47 | |
| :sos1: moi aussi j 'ai besoin :sos1:  ( non !!! je ne fais pas ma jalouse  c'est juste vrai  )  provençale en tout cas, c'est impressionnant, et  complexant aussi de voir ce de quoi sont capable les autres et pas nous  |
|
 | |
Boo Admin

Nombre de messages: 6852 Age: 46 Localisation: Marseille Emploi/loisirs: Les animaux, le forum Humeur: Bonne ! Date d'inscription: 28/12/2007
 | Sujet: Re: Le berger Belge Groenendael Jeu 14 Fév - 9:58 | |
| voilà encore un magnifique chien :coeur2: :coeur2: :coeur2: et c'est vrai qu'il donne un petit peu, du colley  provençale, et je rejoints pandora en disant que je ne connaissais pas cette race de chien ......... |
|
 | |
jojo loup de platine

Nombre de messages: 433 Age: 66 Localisation: puy de dôme Emploi/loisirs: marche ,puzzle Humeur: ça dépend du temps Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: Le berger Belge Groenendael Jeu 14 Fév - 20:05 | |
| et moi non plus je connaissais pas, n'empêche il ressemble à un : colley  |
|
 | |
Boo Admin

| Sujet: Re: Le berger Belge Groenendael Jeu 14 Fév - 20:07 | |
|  :bravo1: jojo |
|
 | |
| | Le berger Belge Groenendael | |
|