Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animals


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Les Fourmis
Aux Etats-Unis, chiens et chats aussi se mettent à l'écologie EmptyMer 25 Avr - 6:37 par Invité

» Martinet trouver que faire?
Aux Etats-Unis, chiens et chats aussi se mettent à l'écologie EmptyMar 24 Avr - 16:41 par epaulard

» Ces animaux qu'on assassine: trafics, mafias, massacres
Aux Etats-Unis, chiens et chats aussi se mettent à l'écologie EmptyMar 24 Avr - 13:08 par Kali

» Le Loup
Aux Etats-Unis, chiens et chats aussi se mettent à l'écologie EmptyMar 24 Avr - 7:40 par Invité

» Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés....
Aux Etats-Unis, chiens et chats aussi se mettent à l'écologie EmptyMar 24 Avr - 7:03 par Invité

» Les musulmans de l'Europe ont annoncé le djihad aux chiens
Aux Etats-Unis, chiens et chats aussi se mettent à l'écologie EmptyMar 21 Fév - 21:04 par Kali

» Polémique Halal : Communiqué OABA
Aux Etats-Unis, chiens et chats aussi se mettent à l'écologie EmptyLun 20 Fév - 13:03 par Kali

» non à la réglementation de la circulation des chiens sur la commune de Valence
Aux Etats-Unis, chiens et chats aussi se mettent à l'écologie EmptyJeu 2 Fév - 10:51 par Kali

» "L'accident de chasse" avait 12 ans...
Aux Etats-Unis, chiens et chats aussi se mettent à l'écologie EmptyMer 1 Fév - 1:28 par Kali

» Haudainville : une balle de chasse traverse la fenêtre de chambre de son enfant
Aux Etats-Unis, chiens et chats aussi se mettent à l'écologie EmptyMer 1 Fév - 1:10 par Kali

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aux Etats-Unis, chiens et chats aussi se mettent à l'écologie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

Aux Etats-Unis, chiens et chats aussi se mettent à l'écologie Empty
MessageSujet: Aux Etats-Unis, chiens et chats aussi se mettent à l'écologie   Aux Etats-Unis, chiens et chats aussi se mettent à l'écologie EmptyJeu 19 Juin - 12:45

Citation :
Aux Etats-Unis, le meilleur ami de l'homme est roi, on lui réserve défilés de mode, traitements psychologiques ou même héritages, et le chien n'échappe pas à l'engouement récent pour les économies d'énergie et le sauvetage de la planète. Même si les dépenses "écologiques" ne représentent encore que 2,3 % d'un chiffre d'affaires faramineux de plus de 40 milliards de dollars annuels.

Pour vous faire une idée :

Lire la suite de l'article ici !

Ce que j'en pense ?? Et bien pfffff...... 1 je crois que c'est bien, même très bien de très bien s'occuper de ses animaux, de leur apporter tout le confort qu'ils méritent, mais là, mon opinion c'est que c'est abuser ! et ils tombent dans l'excès et comme chacun le sait l'excès n'est jamais bon 1

Je crois que toutes ces personnes feraient mieux évidemment de bien s'occuper de leurs animaux, mais ils feraient bien aussi de s'intéresser à tous les autres ......tous ceux qui souffrent et n'ont pas le quart de ce qu'ils veulent pour les leurs ! de tenter de protéger ceux qui luttent pour continuer de vivre !

Un chien, un chat ou autres n'en demande pas tant !!! ce qu'ils diraient si ils pouvaient parler c'est :
" Aimez moi !" " Respectez moi !" comme je vous aime et vous respecte............
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Macha
loup de platine
loup de platine
Macha


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 57
Localisation : St-Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Secrétaire/Animaux/Lecture/Correspondance
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 04/01/2008

Aux Etats-Unis, chiens et chats aussi se mettent à l'écologie Empty
MessageSujet: Re: Aux Etats-Unis, chiens et chats aussi se mettent à l'écologie   Aux Etats-Unis, chiens et chats aussi se mettent à l'écologie EmptyJeu 19 Juin - 15:18

tout à fait d'acc, Boo ! Un chien, un chat ne demandent que l'amour de leur maître pour vivre heureux ; on peut y ajouter de l'eau fraîche et de la nourriture ; même pas des croquettes haut de gamme !

Je ne pense pas que ces gens aiment "les animaux" ! Ils ont un chien, un chat parce que c'est dans l'air du temps et sont aussi extravagants là que dans les dépenses pour eux-mêmes.

C'est dommage parce que leur animal favori, il serait tout disposé à partager un peu son surplus avec ceux qui n'ont rien
Revenir en haut Aller en bas
 
Aux Etats-Unis, chiens et chats aussi se mettent à l'écologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jaguar en sursis aux Etats-Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animals :: Discussions/Débats :: Coup de coeur/coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser