Animals

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets

Partagez | 

Aux Etats-Unis, chiens et chats aussi se mettent à l'écologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boo
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 6852

MessageSujet: Aux Etats-Unis, chiens et chats aussi se mettent à l'écologie   Jeu 19 Juin - 12:45

Citation :
Aux Etats-Unis, le meilleur ami de l'homme est roi, on lui réserve défilés de mode, traitements psychologiques ou même héritages, et le chien n'échappe pas à l'engouement récent pour les économies d'énergie et le sauvetage de la planète. Même si les dépenses "écologiques" ne représentent encore que 2,3 % d'un chiffre d'affaires faramineux de plus de 40 milliards de dollars annuels.

Pour vous faire une idée :

Lire la suite de l'article ici !

Ce que j'en pense ?? Et bien pfffff...... 1 je crois que c'est bien, même très bien de très bien s'occuper de ses animaux, de leur apporter tout le confort qu'ils méritent, mais là, mon opinion c'est que c'est abuser ! et ils tombent dans l'excès et comme chacun le sait l'excès n'est jamais bon 1

Je crois que toutes ces personnes feraient mieux évidemment de bien s'occuper de leurs animaux, mais ils feraient bien aussi de s'intéresser à tous les autres ......tous ceux qui souffrent et n'ont pas le quart de ce qu'ils veulent pour les leurs ! de tenter de protéger ceux qui luttent pour continuer de vivre !

Un chien, un chat ou autres n'en demande pas tant !!! ce qu'ils diraient si ils pouvaient parler c'est :
" Aimez moi !" " Respectez moi !" comme je vous aime et vous respecte............

Tous les Animaux ont un comportement décent............hormis les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pourlanimal.forumpro.fr
Macha
loup de platine
loup de platine

Féminin Nombre de messages : 610

MessageSujet: Re: Aux Etats-Unis, chiens et chats aussi se mettent à l'écologie   Jeu 19 Juin - 15:18

tout à fait d'acc, Boo ! Un chien, un chat ne demandent que l'amour de leur maître pour vivre heureux ; on peut y ajouter de l'eau fraîche et de la nourriture ; même pas des croquettes haut de gamme !

Je ne pense pas que ces gens aiment "les animaux" ! Ils ont un chien, un chat parce que c'est dans l'air du temps et sont aussi extravagants là que dans les dépenses pour eux-mêmes.

C'est dommage parce que leur animal favori, il serait tout disposé à partager un peu son surplus avec ceux qui n'ont rien
Revenir en haut Aller en bas

Aux Etats-Unis, chiens et chats aussi se mettent à l'écologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1