Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animals


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Les Fourmis
Des couches pour que les oiseaux volent librement EmptyMer 25 Avr - 6:37 par Invité

» Martinet trouver que faire?
Des couches pour que les oiseaux volent librement EmptyMar 24 Avr - 16:41 par epaulard

» Ces animaux qu'on assassine: trafics, mafias, massacres
Des couches pour que les oiseaux volent librement EmptyMar 24 Avr - 13:08 par Kali

» Le Loup
Des couches pour que les oiseaux volent librement EmptyMar 24 Avr - 7:40 par Invité

» Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés....
Des couches pour que les oiseaux volent librement EmptyMar 24 Avr - 7:03 par Invité

» Les musulmans de l'Europe ont annoncé le djihad aux chiens
Des couches pour que les oiseaux volent librement EmptyMar 21 Fév - 21:04 par Kali

» Polémique Halal : Communiqué OABA
Des couches pour que les oiseaux volent librement EmptyLun 20 Fév - 13:03 par Kali

» non à la réglementation de la circulation des chiens sur la commune de Valence
Des couches pour que les oiseaux volent librement EmptyJeu 2 Fév - 10:51 par Kali

» "L'accident de chasse" avait 12 ans...
Des couches pour que les oiseaux volent librement EmptyMer 1 Fév - 1:28 par Kali

» Haudainville : une balle de chasse traverse la fenêtre de chambre de son enfant
Des couches pour que les oiseaux volent librement EmptyMer 1 Fév - 1:10 par Kali

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des couches pour que les oiseaux volent librement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

Des couches pour que les oiseaux volent librement Empty
MessageSujet: Des couches pour que les oiseaux volent librement   Des couches pour que les oiseaux volent librement EmptyMer 18 Juin - 14:13

Je suis tellement restée sur le c** en lisant ça, qu'il fallait que je le partage avec vous lol!

Citation :
Etats-Unis - Une société a eu l’idée de concevoir des couches pour oiseaux.


Cette invention est destinée aux propriétaires d’oiseaux domestiques qui rêvent de voir leur oiseau voler en toute liberté dans la maison. Jusqu’ici cette opération était risquée pour les tapis, rideaux et autres canapés qui pouvaient être salis.

La société a donc mis au point une couche spéciale pour les oiseaux : elle se fixe par un velcro et n’empêche pas l’oiseau de voler. Il devient donc libre de sortir de sa cage et de se percher où bon lui semble, sans que son maître n’ait à le surveiller.


Les couches coûtent 6,50 euros, elles doivent être changées toutes les 5 heures.


Voilà pour ma part il ne me reste plus qu'à me procurer ces tites couches pour mes perruches
lol! mais je me demande si c'est 6,50 euros pièce ???? ou le paquet ?? lol!

Je plaisante bien entendu, je ne vais pas mettre des couches à mes oiseaux quand même !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Kali
Admin
Admin
Kali


Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

Des couches pour que les oiseaux volent librement Empty
MessageSujet: Re: Des couches pour que les oiseaux volent librement   Des couches pour que les oiseaux volent librement EmptyMer 18 Juin - 14:22

qu'est-ce qui faut pas inventer...
Revenir en haut Aller en bas
provençale
Modérateur
Modérateur
provençale


Féminin Nombre de messages : 2422
Age : 76
Localisation : vers le sud
Humeur : au grés du vent
Date d'inscription : 04/01/2008

Des couches pour que les oiseaux volent librement Empty
MessageSujet: Re: Des couches pour que les oiseaux volent librement   Des couches pour que les oiseaux volent librement EmptyMer 18 Juin - 15:23

1 les hommes sont fous s'ils ne veulent pas de saleté , pas d'animaux un point c'est tout :mouais2:
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

Des couches pour que les oiseaux volent librement Empty
MessageSujet: Re: Des couches pour que les oiseaux volent librement   Des couches pour que les oiseaux volent librement EmptyMer 18 Juin - 15:51

lol! ça prouve encore une fois la grande ingéniosité humaine ...... lol! mais je suis presque sure qu'ils vont trouver des acheteurs 1
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
jojo
loup de platine
loup de platine
jojo


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 78
Localisation : puy de dôme
Emploi/loisirs : marche ,puzzle
Humeur : ça dépend du temps
Date d'inscription : 13/01/2008

Des couches pour que les oiseaux volent librement Empty
MessageSujet: Re: Des couches pour que les oiseaux volent librement   Des couches pour que les oiseaux volent librement EmptyJeu 19 Juin - 10:19

alors là!! on aura tout vu !! tu prends l'oiseau ,tu le mets sur le dos ,tu lui dis pas bouger, tu lui fais guili guilisur le ventre pour pas qu'il bouge? et ça va marcher? alors ça c'est du sport , pauvre 'n'oiseau!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

Des couches pour que les oiseaux volent librement Empty
MessageSujet: Re: Des couches pour que les oiseaux volent librement   Des couches pour que les oiseaux volent librement EmptyJeu 19 Juin - 12:17

setouffederire c'est exactement ça jojo 1 va vraiment falloir que je teste ça sur mes zozios 1
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Macha
loup de platine
loup de platine
Macha


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 57
Localisation : St-Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Secrétaire/Animaux/Lecture/Correspondance
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 04/01/2008

Des couches pour que les oiseaux volent librement Empty
MessageSujet: Re: Des couches pour que les oiseaux volent librement   Des couches pour que les oiseaux volent librement EmptyJeu 19 Juin - 15:19

setouffederire sont cinglés !
Revenir en haut Aller en bas
jojo
loup de platine
loup de platine
jojo


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 78
Localisation : puy de dôme
Emploi/loisirs : marche ,puzzle
Humeur : ça dépend du temps
Date d'inscription : 13/01/2008

Des couches pour que les oiseaux volent librement Empty
MessageSujet: Re: Des couches pour que les oiseaux volent librement   Des couches pour que les oiseaux volent librement EmptyJeu 19 Juin - 16:53

et si on s'amuse à en mettre à tous les pigeons ,surtout à paris ,je m'imagine le tableau 1 en plus avec une petite alarme qui se déclenche au bout de 5heures !!"retour au pigeonnier on change de couches"

1
Revenir en haut Aller en bas
provençale
Modérateur
Modérateur
provençale


Féminin Nombre de messages : 2422
Age : 76
Localisation : vers le sud
Humeur : au grés du vent
Date d'inscription : 04/01/2008

Des couches pour que les oiseaux volent librement Empty
MessageSujet: Re: Des couches pour que les oiseaux volent librement   Des couches pour que les oiseaux volent librement EmptyJeu 19 Juin - 17:00

lol! surtout qu'il ne faudra pas oublier de leur mettre de la crème contre les rougeurs sur les fesses 1 1
Revenir en haut Aller en bas
jojo
loup de platine
loup de platine
jojo


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 78
Localisation : puy de dôme
Emploi/loisirs : marche ,puzzle
Humeur : ça dépend du temps
Date d'inscription : 13/01/2008

Des couches pour que les oiseaux volent librement Empty
MessageSujet: Re: Des couches pour que les oiseaux volent librement   Des couches pour que les oiseaux volent librement EmptyJeu 19 Juin - 17:03

setouffederire et on sait pas si les couches ont des petits élastiques" là" qui évitent les fuites 1
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

Des couches pour que les oiseaux volent librement Empty
MessageSujet: Re: Des couches pour que les oiseaux volent librement   Des couches pour que les oiseaux volent librement EmptyJeu 19 Juin - 17:07

1 1
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
provençale
Modérateur
Modérateur
provençale


Féminin Nombre de messages : 2422
Age : 76
Localisation : vers le sud
Humeur : au grés du vent
Date d'inscription : 04/01/2008

Des couches pour que les oiseaux volent librement Empty
MessageSujet: Re: Des couches pour que les oiseaux volent librement   Des couches pour que les oiseaux volent librement EmptyVen 20 Juin - 8:37

1 1 1 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des couches pour que les oiseaux volent librement Empty
MessageSujet: Re: Des couches pour que les oiseaux volent librement   Des couches pour que les oiseaux volent librement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des couches pour que les oiseaux volent librement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les oiseaux aussi ( lol )
» Les oiseaux de Rhiannon
» Quelques oiseaux disparus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animals :: Discussions/Débats :: Coup de coeur/coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser