Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animals


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Les Fourmis
Propriétaires de chats à Istres, Martigues et alentours : ATTENTION  !!!! EmptyMer 25 Avr - 6:37 par Invité

» Martinet trouver que faire?
Propriétaires de chats à Istres, Martigues et alentours : ATTENTION  !!!! EmptyMar 24 Avr - 16:41 par epaulard

» Ces animaux qu'on assassine: trafics, mafias, massacres
Propriétaires de chats à Istres, Martigues et alentours : ATTENTION  !!!! EmptyMar 24 Avr - 13:08 par Kali

» Le Loup
Propriétaires de chats à Istres, Martigues et alentours : ATTENTION  !!!! EmptyMar 24 Avr - 7:40 par Invité

» Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés....
Propriétaires de chats à Istres, Martigues et alentours : ATTENTION  !!!! EmptyMar 24 Avr - 7:03 par Invité

» Les musulmans de l'Europe ont annoncé le djihad aux chiens
Propriétaires de chats à Istres, Martigues et alentours : ATTENTION  !!!! EmptyMar 21 Fév - 21:04 par Kali

» Polémique Halal : Communiqué OABA
Propriétaires de chats à Istres, Martigues et alentours : ATTENTION  !!!! EmptyLun 20 Fév - 13:03 par Kali

» non à la réglementation de la circulation des chiens sur la commune de Valence
Propriétaires de chats à Istres, Martigues et alentours : ATTENTION  !!!! EmptyJeu 2 Fév - 10:51 par Kali

» "L'accident de chasse" avait 12 ans...
Propriétaires de chats à Istres, Martigues et alentours : ATTENTION  !!!! EmptyMer 1 Fév - 1:28 par Kali

» Haudainville : une balle de chasse traverse la fenêtre de chambre de son enfant
Propriétaires de chats à Istres, Martigues et alentours : ATTENTION  !!!! EmptyMer 1 Fév - 1:10 par Kali

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Propriétaires de chats à Istres, Martigues et alentours : ATTENTION !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kali
Admin
Admin
Kali


Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

Propriétaires de chats à Istres, Martigues et alentours : ATTENTION  !!!! Empty
MessageSujet: Propriétaires de chats à Istres, Martigues et alentours : ATTENTION !!!!   Propriétaires de chats à Istres, Martigues et alentours : ATTENTION  !!!! EmptyMar 29 Avr - 18:42

post trouvé sur un autre forum:


Voilà j'ai vu sur une affiche dans un quartier d'Istres qu'il y avait des vols de chats dont on a d'ailleurs retrouvé certains morts avec un fil de fer autour du cou...

Quand j'aurai un petit peu de temps je recopierai cette affiche et je la mettrai ici.

DONC PROPRIETAIRES DE CHATS A ISTRES, MARTIGUES ET ALENTOURS FAITES ATTENTION A VOS CHATS.

Ce trafic est destiné à alimenter les commerce de fourrure....

Merci de relayer l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
loup de platine
loup de platine
Pandora


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 48
Localisation : Marseille
Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences
Date d'inscription : 28/12/2007

Propriétaires de chats à Istres, Martigues et alentours : ATTENTION  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Propriétaires de chats à Istres, Martigues et alentours : ATTENTION !!!!   Propriétaires de chats à Istres, Martigues et alentours : ATTENTION  !!!! EmptyMar 29 Avr - 21:16

Je l'ai lu quelque part aussi,les familles dont les chats ont disparu ont saisi directement le procureur de la république,car la police a refusé de prendre leurs plaintes. 1
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

Propriétaires de chats à Istres, Martigues et alentours : ATTENTION  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Propriétaires de chats à Istres, Martigues et alentours : ATTENTION !!!!   Propriétaires de chats à Istres, Martigues et alentours : ATTENTION  !!!! EmptyMer 30 Avr - 18:05

1 1 les sales c***

Merci d'avoir diffusé kali :super3:
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

Propriétaires de chats à Istres, Martigues et alentours : ATTENTION  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Propriétaires de chats à Istres, Martigues et alentours : ATTENTION !!!!   Propriétaires de chats à Istres, Martigues et alentours : ATTENTION  !!!! EmptyJeu 8 Mai - 8:38

Je transmets :


Région PACA, Trafiquants de peaux, vos chats en danger Reçu de Marie-Rose. Si vous aimez vos chats, où que ce soit, ne les laissez plus errer la nuit. Mon astuce pour faire rentrer les miens : A la tombée de la nuit, je mets les croquettes qu'ils aiment dans une boite où en les agitant elles font beaucoup de bruit. Ils se bousculent au portillon...





SOS MASSACRE DE CHATS DANS LE 13


CECI EST TRES SERIEUX - UN DES CHATS DE MA SOEUR EN A FAIT LES FRAIS CE MATIN. C'EST DEGUEULASSE !

OUVREZ VOS YEUX ET VOS OREILLES ET FAITES PASSER L'INFO


"Après avoir trouvé mon chat avec un fil de fer coulissant sur le cou ce matin je suis allée porter plainte contre x et me suis renseignée auprès de la spa et des vétérinaires du coin.
Le trafic de chats est croissant chez nous en ce moment.

Après une lourde rafle à ISTRES, FOS et PORT de BOUC, les trafiquants de peaux sévissent chez nous. Je te supplie de bien vouloir faire passer des annonces régulièrement pour que ces salopards se sentent piégés et arrêtent le massacre de ces pauvres bêtes pour en faire des accessoires de mode débiles."

AFFICHE A diffuser SUR LES BLOGS, FORUMS, PARTOUT. MERCI.



N'ACHETEZ PAS OU PLUS CES PETITS OBJETS QUE L'ON TROUVE PARTOUT FAITS DE POILS D'ANIMAUX/.
BOYCOTTEZ TOUS LES FABRICANTS ET COMMERçANTS QUI PROPOSENT CES OBJETS ET TOUS LES PRODUITS FABRIQUES OU VENDUS PAR EUX, PAS SEULEMENT LES OBJETS EN POILS D'ANIMAUX ET FAITES-LE LEUR SAVOIR CLAIREMENT. MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
el burro
louveteau
louveteau
el burro


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 59
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : commercial / musique, modèles réduits
Humeur : taciturne à partir de 19h à ce qu'il parait
Date d'inscription : 11/01/2008

Propriétaires de chats à Istres, Martigues et alentours : ATTENTION  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Propriétaires de chats à Istres, Martigues et alentours : ATTENTION !!!!   Propriétaires de chats à Istres, Martigues et alentours : ATTENTION  !!!! EmptySam 10 Mai - 10:34

Message reçu :super3:
Bandes de salauds de trafiquants Propriétaires de chats à Istres, Martigues et alentours : ATTENTION  !!!! 409610
Revenir en haut Aller en bas
Titine
louveteau
louveteau
Titine


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/03/2008

Propriétaires de chats à Istres, Martigues et alentours : ATTENTION  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Propriétaires de chats à Istres, Martigues et alentours : ATTENTION !!!!   Propriétaires de chats à Istres, Martigues et alentours : ATTENTION  !!!! EmptyJeu 15 Mai - 20:06

Je diffuse
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Admin
Admin
Kali


Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

Propriétaires de chats à Istres, Martigues et alentours : ATTENTION  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Propriétaires de chats à Istres, Martigues et alentours : ATTENTION !!!!   Propriétaires de chats à Istres, Martigues et alentours : ATTENTION  !!!! EmptyJeu 15 Mai - 20:09

1 titne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propriétaires de chats à Istres, Martigues et alentours : ATTENTION  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Propriétaires de chats à Istres, Martigues et alentours : ATTENTION !!!!   Propriétaires de chats à Istres, Martigues et alentours : ATTENTION  !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propriétaires de chats à Istres, Martigues et alentours : ATTENTION !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE AUTRES PROPRIETAIRES DE CHIENS (36-86-37)
» ATTENTION : homicide: mal'bouffe et empoisonnement
» mes chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animals :: Protection des animaux :: Actualités/Communiqués-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser