Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animals


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Les Fourmis
Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence EmptyMer 25 Avr - 6:37 par Invité

» Martinet trouver que faire?
Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence EmptyMar 24 Avr - 16:41 par epaulard

» Ces animaux qu'on assassine: trafics, mafias, massacres
Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence EmptyMar 24 Avr - 13:08 par Kali

» Le Loup
Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence EmptyMar 24 Avr - 7:40 par Invité

» Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés....
Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence EmptyMar 24 Avr - 7:03 par Invité

» Les musulmans de l'Europe ont annoncé le djihad aux chiens
Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence EmptyMar 21 Fév - 21:04 par Kali

» Polémique Halal : Communiqué OABA
Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence EmptyLun 20 Fév - 13:03 par Kali

» non à la réglementation de la circulation des chiens sur la commune de Valence
Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence EmptyJeu 2 Fév - 10:51 par Kali

» "L'accident de chasse" avait 12 ans...
Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence EmptyMer 1 Fév - 1:28 par Kali

» Haudainville : une balle de chasse traverse la fenêtre de chambre de son enfant
Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence EmptyMer 1 Fév - 1:10 par Kali

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lili
loup de platine
loup de platine



Nombre de messages : 444
Localisation : 13
Date d'inscription : 16/02/2008

Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence Empty
MessageSujet: Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence   Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence EmptyMer 23 Avr - 15:41

Le cirque PINDER est à Marseille au J4 = à boycotter - faites passer le message -

les animaux nous diront MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
loup de platine
loup de platine
Pandora


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 48
Localisation : Marseille
Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences
Date d'inscription : 28/12/2007

Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence Empty
MessageSujet: Re: Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence   Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence EmptyMer 23 Avr - 15:43

Merci pour l'info lili,de toute manière,je n'aime pas le cirque 1
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Admin
Admin
Kali


Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence Empty
MessageSujet: Re: Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence   Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence EmptyMer 23 Avr - 15:47

j'ai vu en faisant des courses qu'ils avaient une sorte de partenariat avec "cochonou" et "friskies", j'ai pas lu les conditions (jcrois que ça marche au nombre d'achats de produits de la dite marque) mais on peut gagner des places pour ce cirque.
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Admin
Admin
Kali


Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence Empty
MessageSujet: Re: Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence   Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence EmptyMer 23 Avr - 16:02

Une preuve de plus que contrairement à ce que pensent beaucoup de gens, les grands cirques ne sont pas plus nets que les petits:


Avril 2008 - Les éléphants du cirque Pinder ne seraient pas en règle.

Saba et Delhi, les 2 éléphantes d'Asie d'une quarantaine d'année seraient détenues illégalement par le cirque Pinder. A Valence, les responsables du cirque ont été convoqué par la Justice pour cause d'absence de certificat d'orgine des pachydermes, malgré l'obligation légale.

(Source Dauphiné Libéré : 02/04/2008)
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence Empty
MessageSujet: Re: Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence   Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence EmptyMer 23 Avr - 16:14

Merci lili :super3: d'avoir mis cette information.

Je hais les cirques 1

Il ne faut pas aller au cirque, il ne faut pas mener vos enfants dans des cirques !!

le cirque avec des Animaux est de l'esclavage !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Kali
Admin
Admin
Kali


Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence Empty
MessageSujet: Re: Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence   Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence EmptyMer 23 Avr - 16:24

je dévie un peu de Pinder, mais comme il s'agit également d'un cirque:

Cirque Achille Zavatta fils (direction falck)

Brive - 09 avril 2008 - 7 animaux (2 bisons, 1 buffle d'eau, 3 petits ânes et 1 gnou) sont retrouvés morts dans leur enclos. « Mon mari était allé nourrir les bêtes mardi, vers minuit. Elles allaient très bien. Le matin, sept étaient raides mortes, les yeux ouverts, le ventre gonflé, avec du sang qui sortait du nez et des oreilles. J'ai cru que mon époux faisait un infarctus » (Mireille Falck). Des suspicions d'empoisonnements ont été émis par le vétérinaire qui a examiné les dépouilles de Brigitte et Rouka, les bisons, Betty le buffle d'eau, Gnou, le gnou, Tintin, Mexico et Dalida les ânes du Portugal. Le Parquet de Brive a fait procédé à des autopsies. On peut légitimement s'interroger quant à la présence de ces animaux dans ce cirque, lorque l'on sait que les animaux ne participant pas au spectacle sont interdits en France. En tant que tel, des animaux tels que bisons, buffle d'eau ou gnou ne présentent aucune aptitude au dressage, et ne peuvent donc être qu'exhiber sur la piste, ce qui ne s'apparente pas à une "participation au spectacle"... De plus ces animaux sont des espèces grégaires vivant en large troupeau ! Par conséquent, si un tel acte d'empoisonnement - si il se confirme - est déplorable, le fait de détenir ces espèces l'est tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence Empty
MessageSujet: Re: Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence   Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence EmptyMer 23 Avr - 16:36

1 1

Ils les avaient pour les exhiber tout simplement 1 souvent les cirques pour ce faire du frics en plus, ouvrent leurs portes avant les représentations pour que les gens puissent voir wouah ! des tigres.....wouah! des éléphants........... Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence 796380 tout ça dans des cages exiguës dans lesquelles nous mêmes ne mettrions pas nos propres animaux de compagnie 1
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Kali
Admin
Admin
Kali


Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence Empty
MessageSujet: Re: Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence   Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence EmptyMer 23 Avr - 16:48

1 en effet, un cirque s'était installé sur le parking d'un centre commercial où je vais parfois, et on pouvait visiter "la ménagerie" forcément... Je les ai vus de loin, les lions en étant debout avaient quoi, 1 m à tout casser, entre leur tête et le plafond de la cage. ça fait mal au coeur de voir ça...

franchement, je comprends pas les gens qui continuent à aller voir ces spectacles, même en ignorant les méthodes de dressages, ça crève les yeux quand on les voit en cages qu'ils ne sont pas heureux....

1
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence Empty
MessageSujet: Re: Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence   Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence EmptyMer 23 Avr - 16:53

Je hais les cirques !!!!!!!! 1 1
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Kali
Admin
Admin
Kali


Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence Empty
MessageSujet: Re: Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence   Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence EmptyMer 23 Avr - 16:54

IDEM
Revenir en haut Aller en bas
lili
loup de platine
loup de platine



Nombre de messages : 444
Localisation : 13
Date d'inscription : 16/02/2008

Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence Empty
MessageSujet: Re: Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence   Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence EmptyMer 23 Avr - 16:56

Boo a écrit:
Merci lili :super3: d'avoir mis cette information.

Je hais les cirques 1

Il ne faut pas aller au cirque, il ne faut pas mener vos enfants dans des cirques !!

le cirque avec des Animaux est de l'esclavage !!!!!!!!

moi aussi je HAIS les cirques : il faut faire de l'info à tous les niveaux : les instits qui emmènent les petits - les comités d'entreprise qui achètent les places en gros - la RTM et j'en passe : c'est là qu'il faut INFORMER
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Admin
Admin
Kali


Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence Empty
MessageSujet: Re: Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence   Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence EmptyMer 23 Avr - 16:57

en plus le cirque zavatta fils on l'a eu à Cergy pendant 1 mois en décembre. :colere3: J'avais lu sur le site de la SPA qu'ils les recherchaient à cause de leur girafe.
Revenir en haut Aller en bas
lili
loup de platine
loup de platine



Nombre de messages : 444
Localisation : 13
Date d'inscription : 16/02/2008

Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence Empty
MessageSujet: Re: Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence   Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence EmptyMer 23 Avr - 16:58

Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence Empty
MessageSujet: Re: Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence   Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence EmptyMer 23 Avr - 17:11

lili dit :

Citation :
moi aussi je HAIS les cirques : il faut faire de l'info à tous les niveaux : les instits qui emmènent les petits - les comités d'entreprise qui achètent les places en gros - la RTM et j'en passe : c'est là qu'il faut INFORMER

C'est en tout cas ce que je fais à mon petit niveau bien entendu, mais je ne perds jamais une occasion de dire aux gens ce que je pense des cirques et qu'il faut à tout pris ne pas s'y rendre.
J'ai un commerce et je refuse systématiquement toutes les affiches faisant la promo des cirques, je demande d'abord si c'est un cirque avec des animaux bien sur, si c'est oui je leur dit NON !si en revanche
c'est un cirque sans animaux j'accepte.

Merci aussi pour ce lien lili,( mis plus haut ) malheureusement je suis en rade d'imprimante en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence Empty
MessageSujet: Re: Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence   Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence EmptyJeu 8 Mai - 8:19

Revenons au cas Pinder et lisez plutôt l'article du site Code Animal
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Kali
Admin
Admin
Kali


Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence Empty
MessageSujet: Re: Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence   Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence EmptyJeu 8 Mai - 8:45

Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence 352910 en plus je vois dans l'article que certaines des photos ont été prises à Cergy... 1

en plus, après avoir eu achille zavatta fils ici pendant un mois en décembre, maintenant c'est willie zavatta qui s'est installé à pontoise juste à côté de chez nous...

font ch****, on est envahis par les cirques ! 1
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence Empty
MessageSujet: Re: Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence   Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence EmptyJeu 8 Mai - 8:52

C'est vrai que ça pullule 1 1 l'autre fois Pinder ils ont paradés comme ça en pleine ville avec leurs voitures toutes pourries 1
Généralement chez nous tout juste un petit peu en dehors de Marseille, il y a toujours un cirque qui s'installe et pour Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence 602831 au minimum 3 mois, je me demande même comment ça se fait qu'ils restent aussi longtemps, ça veut donc dire qu'il y a toujours des gens pour le remplir 1 et là en ce moment à l'endroit dont je parle, il y a actuellement non pas un cirque mais un genre de zoo exposant des animaux miniatures vivants !!!!! en tout cas c'est ce qui est écrit en grand sur leur banderole Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence 860900
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Kali
Admin
Admin
Kali


Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence Empty
MessageSujet: Re: Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence   Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence EmptyJeu 8 Mai - 8:56

parfois je me demande qui sont les plus cons: les gens qui exploitent ces animaux ou ceux qui vont les "admirer" comme on le faisait avec les bêtes de foires aux siècles passés... :colere3:
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence Empty
MessageSujet: Re: Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence   Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence EmptyJeu 8 Mai - 9:14

Les 2, mais je crois que beaucoup de personnes qui se rendent dans les cirques ne se rendent pas vraiment compte de ce qu'elles vont voir..........ne se posent pas les questions, à savoir dans quelles conditions sont détenus ces animaux, comment en arrivent-ils a effectuer de tels tours ? En fait ils vont au cirque comme ils vont au cinéma, pas plus ! C'est pourquoi il est important de dénoncer ce qui se passe réellement dans ces prisons !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Kali
Admin
Admin
Kali


Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence Empty
MessageSujet: Re: Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence   Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence EmptyJeu 8 Mai - 9:56

ça m'énerve les gens qui ne veulent pas savoir... Qui vivent, consomment, sans se demander qu'est-ce qui se cache derrière ce qu'ils voient, j'en ai des comme ça à la maison et c'est 1 !!! cette "race" de gens si naïfs et qui tient à le rester...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence Empty
MessageSujet: Re: Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence   Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cirque PINDER à Marseille - à boycotter de toute Urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon Mondial du Cirque
» Cirque MEDRANO : sous les paillettes le spectacle de la honte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animals :: Protection des animaux :: Actualités/Communiqués-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser